𝐍𝐞𝐰 𝐇𝐨𝐮𝐬𝐞

376 21 1
                                    

PDV Jimin

?: in...

Humm pourquoi ça bouge tout d'un coup?

?: Imin...

Oh non, le poney vient de partir en courant!

?: Jimin...

J'ouvre les yeux et vois Jennie accroupi devant moi, me souriant.

Jen: Enfin réveillée mon petit Jimin, tu t'endors trop tard le soir!

J'analyse tranquillement ce qu'elle vient de me dire, le cerveau encore endormi. Je la regarde dans les yeux, avec une mine boudeuse.

Moi: Pourquoi tu m'as réveillé! À cause de toi, le poney est parti!

Jen: Tu es trop chou mon petit Jiminie, mais je n'avais pas le choix, Yoongi arrive bientôt!

La porte s'ouvre, pour laisser place à une tête noir, grincheuse.

YG: Haa je déteste me lever tôt!

Moi: YOONGI!!!!!

YG: Arghtt cri pas comme ça si tôt le matin!

Jennie glousse discrètement suite au dire de Yoongi. L'homme s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux, me faisant sourire à pleine dent.

YG: Bien dormi Jimin?

Moi: Oui!

Jen: Il s'est endormit tard, comme le soir précédent, mais il a faite une nuit complète!

YG: D'accord... Au moins, il ne s'est pas réveillé pendant la nuit!

Moi: On part quand Yoongi???

YG: Quand tu es prêt, j'ai déjà signé les papiers pour ta sorti...

Je me lève de mon lit, prend les béquilles et me relève brusquement, m'appuyant sur elle. Malheureusement, mon mouvement fût trop rapide et je perdis l'équilibre, me faisant vaciller vers l'avant. Une main s'enroule autour de ma taille, me ramenant à son corps. Je peux sentir le souffle de mon sauveur passer dans mes cheveux, me faisant rougir.

YG: Doucement Jimin, je ne serais pas toujours là pour te rattraper!

Moi: Oui Yoongi, désolé...

Il deserres, malheureusement, sa prise autour de moi, laissant me laissant libre de mes mouvements.

YG: Bon et bien, si plus rien nous retient ici on peut partir!

Yoongi s'avance vers la porte, s'apprêtant à sortir de la pièce. Je commence à avancer mes béquilles, puis avancer mon corps,comme il m'avait apprit, le suivant.

Jen: Heu Monsieur...

Il s'arrête de marcher, moi de même, et on se retourne vers Jennie, prêt à l'écouter.

Jen: Il devrait peut-être se changer non, je veux dire, il est toujours avec les habits de l'hôpital... 

YG: Ha merde, j'avais pas penser à ça moi!

Moi: C'est pas grave, je peux sortir comme ça...

YG: Mouais... Mais faudrait au moins quelque chose pour recouvrir tes jambes...

Jen: L'hôpital fournit des vêtements, si vous voulez je peux aller lui en chercher...

YG: Ah bin ouais !

Jennie part de la pièce pour revenir quelques minutes plus tard avec des vêtements pour moi.

Jen: C'est pas les plus beaux vêtements du monde, mais ça devrait le faire juste pour te rendre chez Yoongi!

Je prend les vêtements qu'elle me tend.

Moi: Merci!

Je me penche et passe mes pieds dans le pantalon afin de me vêtir avec. Par la suite, je déboutonne la chemise d'hôpital et la laisse tomber au sol. Je prend le chandail que Jennie m'avait apportée et l'enfile. Je relève la tête et au moment ou je vois Yoongi, j'éclate de rire.

YG: Pourquoi tu ris comme ça tout d'un coup?

Moi: Tu as pas vu ta face!

YG: Qu'est-ce qu'elle a?

Moi: Tu es tout rouge!!

Dès que je dis cela, Yoongi rougit encore plus, me faisant encore plus rire.

Jen: Bon c'est pas que je t'apprécie pas Jimin, mais y faudrait peut-être que tu partes non?

YG: C'est vrai, y faudrait partir Jimin, je dois te faire visiter ton nouveau chez toi, et on doit aller t'acheter des vêtements!

JM: D'accord

PDV Extérieur

Après que les deux garçons disent au revoir à l'infirmière, ils se rendirent tranquillement jusqu'à la voiture de notre cher Yoongi. Tout au long de la route, Jimin regarda, au travers de la vitre, le paysage de la ville défiler sous ces yeux. Cela faisait 4 ans qu'il n'avait pu voir le monde actuel. Le conducteur gare sa voiture dans le stationnement de sa maison et descend de celle-ci. Jimin descend, lui avec, de la voiture et reste émerveiller face à la bâtisse qui se dressait devant lui. Cette bâtisse était en réalité, une petite maisonnette bleu ciel avec un toit grisâtre. Si on regardait la maison de face, on pouvait y voir deux grande fenêtre avec les contours blancs. On pouvoir aussi remarquer, à l'extrémité de la maison un garage dans les mêmes couleurs que le reste de bâtiment. Entre les fenêtres et le garage, des marches en bétons avaient été fabriquées pour pouvoir rentrer dans la maison grâce à la porte rouge qui avait été installer.

YG: Tu viens Jimin?

Le propriétaire de ce nom relève la tête, sortit de sa contemplation.

JM: Euh oui oui!

Il positionne ces béquilles comme il faut et se dirige vers Yoongi qui l'attendait au pied des marches. Yoongi aida Jimin à monter les escaliers, cette tâche était beaucoup plus compliquée à accomplir avec ces deux grands morceaux de bois de chaque côté de votre corps. Le propriétaire de la maison rentre ces clés dans la porte, afin de la déverrouiller. Il ouvre la porte et rentre dans sa demeure.

YG: Bienvenue dans ta nouvelle maison Jimin!   




Enfin un chapitre et oui!! Je suis vraiment, mais vraiment désolée pour se gros retard... Le pire c'est que j'ai pas vraiment de bonne excuse, sauf que je n'avais pas d'inspiration pour se chapitre... Je suis vraiment désolée car je reviens avec un chapitre, mais il est petit... Mais bon... Je vais essayée de sortir un chapitre cette semaine, mais je sais pas si je pourrais, mais je ferais mon possible pour y arriver! 

Comme vous avez pu le voir (ceux qui sont abonner à mon compte), hier j'ai sorti un nouveau One-Shot dans mon Book de One-Shot! Il m'a prit un mois à écrire, car à chaque fois que je commençais mon écriture, je me faisais toujours dérangée xDD 

La prochaine FanFic qui sort sur mon compte est le Chapitre 9 de Derrière Ce Masque, qui je spécifie, à pas eux de nouveau chapitre depuis Avril je crois x)) 

Sinon j'espère que cette FanFiction vous a plus et je vous dit à la prochaine! :D 


Non corrigé et sorry pour les fautes! 

Mots: 863

Relive *Yoonmin*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant