𝙎𝙖𝙫𝙚

671 35 8
                                    

PDV Yoongi

Hey! Je me nomme Min Yoongi, j'ai 21 ans. Beau gosse. Voilà les mots qui me décrive. Je vis dans un petit appartement avec Mitsuha. Un chat. Je sais c'est pas une personne, mais bon pour moi ça l'est! Je vous vois venir vous derrière vos écrans et pour répondre à votre question non ce n'est pas que j'ai pas d'ami! Certe j'en ai pas beaucoup, mais j'en ai. Je les côtoie presque tout les jours... Bien en fait, quand je travail. Mon travail? J'enquête et j'arrête des gens, certaine personne appellerais ça policer. Ouais, ouais je sais jfou les gens en prison... Mais je fais pas juste ça aussi! Je peux sauver des vies aussi. Certe, pas autant que les pompiers et les ambulanciers, mais j'en sauve! Bref pour revenir à mes amis, en fait bien c'est mon équipe... Pas MON équipe, mais l'équipe dans laquelle je suis, car c'est Namjoon le chef. Bref, ya Namjoon et son nom de code, RM. Par la suite, nous avons "l'espoir" du groupe, Hoseok alias J-hope. Et pour conclure notre équipe, nous avons le vkook, ouais il sorte ensemble... Bref Taehyung alias V et Jungkook alias Kookie. Demander moi pas d'où vient leur nom, je sais ils sont chelou. Nous utilisons pas toujours nos noms de code, mais dans les missions où nous nous mettons en danger, surtout s'ils savent notre identité, nous les utilisons. Ah oui, nous sommes âgés entre 20-22 ans si vous voulez savoir... Ah oui, il a aussi Seokjin ou Jin, comme les plus intimes l'appelle, le mari de Namjoon! C'est un peu comme la maman de notre groupe, d'où on l'appelle Eomma! Il est très mère poule... Il est médecin, donc nous faisons assez souvent affaire avec lui! D'ailleurs, c'est dans une mission que Namjoon à rencontrer Seokjin! Namjoon s'était prit une balle dans l'épaule et Seokjin était son médecin attitré.

Bon assez perdu de temps, je dois aller travailler ce matin! Je suis dans ma voiture en direction du post de police. Il doit être environ 9h du matin quand j'arrive enfin dans le stationnement de la batiste. Je débarque de ma voiture et me dirige vers l'entrée. Quand je fus au pied de celle-ci, j'entre et me dirigea directement au local réservé au groupe A. Oui j'avais oublié de vous dire, mais nous sommes la meilleur équipe de bâtiment. Et ouais, tout ça à cause de moi. Okay non, c'est peut-être à cause de Namjoon et de c'est 148 de QI, mais shutt faut pas le dire ça!

Arrivé dans le local, je remarque que tout le monde était déjà arrivés.

Moi: Salut.

Nam: Ah je vois que tu as toujours pas amélioré ta ponctualité Yoongi!

Oh je vous avais pas dit que moi pis la ponctualité ça faisait deux? Tant pis, maintenant vous le savez!

Moi: Nah et elle va pas aveille de s'améliorer!

Tout le monde partit à rire, sauf moi bien sur. Je leur lança un regard froid, mais eux, ils s'en foutaient. Ils sont habitués.

Moi: On n'a reçu le mandat pour fouiller la maison de Park Jeong-a?

Nam: Oui, on la reçu, on t'attendait justement pour dire qui allait y aller!

Tae: J'ESPÈRE QUE ÇA SERA MOI!!!!

Ptn je l'aime TaeHyung, sauf QUAND Y GUEULE COMME ÇA DÈS LE MATIN. Tout le monde prit place autour de la table située au centre de la pièce.

Nam: Bon avant de dévoiler les heureux élu, je vais récapituler la raison de pourquoi nous devons aller fouiller cette maison, car je suis certain qu'il en n'a qui on oublié le pourquoi.

Jk-Tae: Pourquoi vous nous regardez tous?!

Jk: On a pas oublié!

Moi: Okay, alors pourquoi on doit aller fouiller la maison, allez explique nous Monsieur j'ai une bonne mémoire... Allez on attend!

Jk: Euh... Pff, c'est bon j'ai oublié!

Moi: Voilà!

HS: Bon assez perdu de temps, explique nous Nam...

Nam: Merci Hoseok, alors il y a quelques semaines, nous avons reçu quelque plainte disant qu'une maison, où une femme habite seule je vous rappelle, reçoit beaucoup d'homme par jour. Au moins un homme par jour, ce qui serait porté à dire qu'elle se prostituait, ce qui je rapelle, surtout pour les deux idiots qui se rappellent jamais de rien, que c'est illégal. Mais, n'ayant aucune preuve, nous ne pouvons la faire interner. D'où nous devons aller fouiller la maison. Vous avez compris?

TaeHyung était en train d'analyser tout ce qui venait de se dire quand tout à coup, l'expression de sa face nous montre qui vient de tout comprendre.

Tae: En gros, on doit trouver des preuves?!?!

HS: Oui bravo TaeHyung!

Malgrés qu'il a l'air con... Non, il a pas l'air con, il est con! Bref, malgrés qu'il soit con, sur le terrain il est très efficace. Heureusement.

Nam: Bien, les deux qui seront chargés de cette tâche sont.... Hoseok et Yoongi!

Merde. Non, c'est pas que j'aime pas ça, mais le matin, j'aime mieux travailler au bureau. Mais bon pas la peine de se plaindre Namjoon, quand il dit quelque chose on le fait voilà tout.

Moi et Hoseok étions rendu devant la maison et observons ce qui se passait.

Moi: Rien à l'air louche pour le moment.

HS: C'est vrai, mais ne fions-nous pas au apparence!

Moi: Ouais, allons regarder à l'intérieur.

Nous débarquons de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entrée de cette maison, calme d'apparence.

Arriver à celle-ci, nous cognons. Quelques secondes après, avoir fait cela, une femme nous ouvrit la porte.

HS: Inspecteur de police, nous venons pour fouiller votre maison.

?: QUOI? POURQUOI? DE QUOI VOUS VOUS MÊLEZ! C'EST MA PROPRIÉTÉ ICI VOUS N'AVEZ PAS DE MANDAT ALORS DÉGAGER!

C'est moi ou la réaction est disproportionnée... Réagir comme ça, cela cache belle et bien quelque chose. Un client à l'intérieur peut-être? Pourtant, elle est habillé et vu la vitesse où elle a ouvert la porte, elle n'aurait pas eu le temps de s'habiller entre... À moins qu'elle attendait son client et qu'en ouvrant la porte elle pensait que ça serait lui et non nous...

HS: Nous venons car nous pensons que vous vous prostituée et oui nous avons un mandat alors laisser nous passer.

?: MA...MAIS

Nous la laissons pas le temps de finir que nous la poussons, non violemment, pour rentrer. Hoseok resta avec elle pour l'interroger tant dit que moi, j'explorais les pièces.

J'avais exploré toute les pièces, il me restait juste une, elle était tout au fond de la maison. Rendu à celle-ci, je tente d'entrer, mais la porte ne s'ouvre pas, elle est fermée à clé. Fermée à clé?!?! Cela prouve que cette femme cache belle et bien quelque chose et ce n'est pas une porte fermée à clé qui allait m'empêcher de découvre qu'est-ce que c'était. Je pris mon élan pour défoncer la porte, sauf que je n'étais pas prêt à ce que j'allais découvrir dans cette fameuse pièce. 



Mots: 1 134

Relive *Yoonmin*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant