𝐆𝐨𝐨𝐝 𝐍𝐞𝐰

545 26 8
                                    

PDV Jimin

L'horloge devant moi indiquait qu'il était minuit et je ne dormais toujours pas. J'avais trop peur de m'endormir. Je sais que je ne risque rien ici, mais quand ça fait quatre ans que la nuit est une vrai torture pour vous, ayant peur qu'une personne vienne vous surprendre pendant votre sommeil, ce n'est pas dû jour au lendemain que votre cerveau comprendra que maintenant vous pouvez dormir en toute tranquillité et que votre peur peut s'estomper.

Je me change de position dans le lit, permettant à mes yeux de regarder l'extérieur. Malheureusement, il n'y avait pas le moindre étoile dans le ciel. Un jour, j'aimerais aller à la campagne voir les étoiles. J'ai lu dans un des livres que j'avais chez moi, quand villes, les étoiles illuminent moins à cause de la pollution, mais quand campagne, la pollution diminuait de beaucoup, nous permettant de mieux les voir.

?: Tu ne dors toujours pas?

Je sursaute n'ayant entendu personne rentrer. Je me retourne et remarque une jeune femme qui me regarde, me souriant. Je la connaissais, elle était venu me voir quelque temps plutôt, pour me dire que je devais dormir. Au début, j'avais eu peur d'elle, pensant qu'elle était comme ma mère et qu'elle me voulait du mal, mais elle m'a assurée qu'elle était là pour mon bien. On avait par la suite, faite les présentations, se présentant sous le nom de Jennie. On avait un peu parler, environ trente minutes je dirais, pour faire plus ample connaissance.

JEN: Je voulais pas te faire peur désolée, je venais juste voir si tout allait bien!

Moi: Oh c'est pas grave, c'est juste moi qui n'était pas attentif!

JEN: Comment-ça tu ne dors pas encore?

Moi: Je m'endors pas, je sais que je ne risque rien ici, mais j'ai tout de même peur....

JEN: Tu veux que je reste avec toi le temps que tu t'endors?

Moi: Ça te dérangerais pas?

JEN: Bien sûr que non et puis c'est important que je te repose!

Moi: Merci!

Elle prit une chaise et vient s'installer à côté de moi. Elle commença à passer la main dans mes cheveux, jouant avec, comme une faire le ferais avec son enfant. Cela m'apaisa, avoir une présence féminine ne voulant me faire du mal était une première depuis longtemps pour moi. J'en avais même oublié le sentiment que cela apportait. Je ferma les yeux, attendant que le sommeil m'emporte dans mes rêves.  

Eclipse Lendemain Matin

Les rayons du soleil, reflétant dans la fenêtre de la chambre, éclaire la pièce. Je me réveille dû à la clarté de la chambre d'hôpital où je suis installé. Je me redresse pour me placer en position assise. Mon pied m'élance un peu ce matin, dû moins plus que hier. Jennie n'était plus à côté de moi. Elle est sûrement parti après que je m'endorme, comme elle l'avait dit. J'avais bien dormi cette nuit, ça avait prit certe, du temps avant de m'endormir, mais la présence de Jennie m'avait rassurée.

Il était actuellement huit heures du matin et Yoongi ne devrait pas tarder à arriver, dû moins, je l'espère. J'aime bien Yoongi, je serais même prêt à dire que c'est en lui que j'ai le plus confiance. Va s'avoir pourquoi... Peut-être car c'est lui qui m'a sauvé. J'aurais cent fois plus aimé que ça soit Yoongi qui dorme avec moi hier, à la place de Jennie. J'aime bien Jennie, mais elle dépasse pas Yoongi.

La porte s'ouvre, surement Yoongi qui est arrivé. Ah non, c'est Jennie avec un plateau de nourriture.

JEN: Salut Jimin, tu as bien dormi?

Relive *Yoonmin*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant