PDV Yoongi
?: Monsieur.
Moi: Hum?
?: Monsieur.
J'ouvre un peu les yeux, mais ne voit pas encore clairement, venant juste de me faire réveiller.
Moi: Ptn, mais qui est-ce qui ose interrompre me si précieux sommeil?
?: Le médecin du jeune garçon.
Moi: Le médecin?
Ah oui ptn, je viens de m'en rappeler. L'inspection, le gamin inconscient, l'urgence et mon petit somme.
Med: Oui le médecin du jeune garçon qui a été trouvé inconscient...
Moi: Ouais ouais c'est bon j'ai compris! Pourquoi tu me réveilles là?
Med: Car il est réveillé.
Moi: ET VOUS AUREZ PAS PU COMMENCER PAR ÇA?!
Tout le monde se retourne vers moi, dû à mon haussement de voix.
Med: Calmez-vous monsieur, vous êtes dans un hôpital! Et j'aurais bien commencé par cela, mais c'est vous qui m'avez posé des questions!
Je m'arrête un peu, analysant ce que le mec vient de me dire.
Moi: Ouais vous avez pas tord... Mais vous réjouissez pas trop vite hein, car je vous signale que vous aviez juste à pas répondre à mes questions! Bref... Où il est le gamin?
Le médecin soupire.
Med: Suivez-moi.
Je me lève et le suis. On quitte la pièce pour aller dans un long couloir, nous menant à une ascenseur. On rentre dans celle-ci. Le mec pas commode pèse sur le deux. Donc, le gamin est au deuxième étage. Bin quoi, faut bien que je regarde où il est situé! Gnaa je m'en fou s'ils vont me le dire plus tard!
L'ascenseur arrive au deuxième, les portes s'ouvrent. On sort et on recommence notre marche vers, j'espère, la chambre du gamin. Faudrait que je pense à lui demander son nom, car toujours l'appeler gamin, c'est chiant. On s'arrête devant la porte 209.
Med: Voilà sa chambre. Je vous demanderais de ne pas trop lui poser de question pour le moment discrète pour le moment. Il est un peu traumatiser pour le moment...
Moi: D'acc.
Med: Les visites terminent à 20 heures, donc il vous reste seulement une heure.
Moi: D'acc...QUOI COMMENT ÇA SEULEMENT UNE HEURE IL EST QUELLE HEURE WESH?!?!
Med: 19h...
Moi: QUOI VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE J'AI ATTENDU PENDANT HUITS HEURES?!?!
Med: Monsieur, pour l'amour du ciel calmez-vous! Oui cela à prit huits heures, mais il est sorti des urgences depuis maintenant trois heures... Et attendre est un grand mot, vous avez dormi tout le long!
Moi: Tsk... Bref je peux aller le voir là?
Med: Oui, s'il a un problème, il a un bouton rouge à côté de son lit, veuillez appuyer dessus, et une infirmière viendra.
Je ne lui répondit pas et rentra dans la pièce. Je pu voir le gamin assis sur le lit, entrain de fixer le mur. Il tourne la tête vers moi, s'analysant, d'un regard effrayé.
Moi: Salut, je m'appelle Min Yoongi, je suis la personne qui t'a trouvé...
Je m'approche légèrement de lui, mais il sembla effrayé par moi, car il reculait le plus possible dans son lit, ramenant ces gens vers lui.
VOUS LISEZ
Relive *Yoonmin*
FanfictionFamille. Ce mot n'est plus dans mon vocabulaire depuis mes 12ans. Joie. Je me rappelle même plus comment sourire. Mon nom est Park Jimin et je suis le jouet de la personne dont je dois appeler Maman. !AVERTISSEMENT! Je suis responsable de ce que j'é...