PDV Armin
Je suis heureux. C'est bientôt les vacances d'été, dans trois semaines plus exactement. Ce n'est pas que je n'aime pas les cours mais je vais peut-être pouvoir aller voir la mer et j'en suis tout émoustillé, je ne l'ai jamais vu, mes parents préfèrent aller dans des camps de vacances beaufs alors je reste avec mon grand-père la plupart du temps, pourtant j'aimerais tant voir l'océan. Mon auteur préféré va sûrement sortir un nouveau bouquin, ça m'occupera pendant les vacances.
Nous sommes vendredi et il est bientôt seize heures, c'est à dire la fin des cours. Je laisse mon esprit vaqué les dix dernière minutes et je regarde par la fenêtre. Il fait encore jour, les rayons du soleil entrent et éclairent toute ma table, il fait chaud. J'attrape ma bouteille d'eau et je bois un peu, l'eau a un peu chauffé mais elle n'est pas encore tiède, je regarde l'ombre des arbres qui danse un peu avec le vent. Je connais déjà ce cours d'histoire donc il n'est pas nécessaire que j'écoute bien.
J'aperçois Jean, mon petit ami, dans la cour, il se chamaille encore avec mon meilleur ami Eren. Ces deux là sont incorrigibles et je vais encore devoir demander à la CPE de les excuser pour leurs mauvais comportements.
Je sors avec Jean depuis un petit peu plus de cinq mois. Personne ne le sais, même pas Eren. En même temps tout le monde veut me caser avec Annie, mais à part être une bonne amie, elle n'est rien de plus pour moi. D'ailleurs les gens deviennent de plus en plus insistants pour que je me déclare à elle avant les vacances, à chaque fois j'évite le sujet ou je m'en vais tout simplement.
La sonnerie retentit et je range mes affaires en même temps que les autres. Les discutions animent la pièce qui était calme il y a quelques instants, et les bruissements de feuilles se font entendre lorsque les cahiers et classeurs se rangent. Je prends mon temps pour bien ranger mes cours, nous sommes en week-end et je n'ai ni de bus ni de train à prendre puisque je rentre à pied. Je plie ma veste pour la mettre à côté des mes cours et je mets mon sac sur mon dos avant de me diriger vers la porte et de souhaiter une agréable fin de semaine à mon professeur, puis je longue le couloir avant d'atteindre les escaliers que je descends sans me presser. Je souris comme un bien heureux, je suis un romantique sur les bords et je m'imagine souvent avec mon petit ami au bord de la plage à regarder le coucher de soleil. C'est un cliché tout droit sorti d'une comédie à l'eau de rose, mais j'adore ça. Je passe mon temps à regarder des comédies romantiques, à lire des shōjos et des ML et BL.
- Bon week-end Armin ! Me lancent Connie, Sasha et Niccolo qui dévalent les escaliers à toute vitesse.
- À vous aussi. Leur dis-je accompagné d'un signe de la main qu'ils ne verront sûrement pas.
Je descends lentement les escaliers puis j'arrive dans la cour où Eren et Jean m'attendent. Ils me font des grands signes de la main et je les rejoins peu de temps après. Eren préfère prendre le bus pour rentrer, bien que nous habitions dans la même rue, il a toujours été impatient alors il prend le moyen le plus rapide pour rentrer chez lui.
Mais peu importe car aujourd'hui Jean et moi allons faire une balade dans un parc. Alors nous nous mettons à marcher assez longtemps pour être dans un parc loin du lycée. Nous trouvons un grand parc où se trouve une magnifique fontaine ainsi qu'une petite rivière passant non loin de là, c'est un endroit paradisiaque et parfait pour un rendez vous. Nous marchons côte à côte sur les chemins de cailloux blanc jusqu'à trouver un petit banc en fer. Nous nous essayons à l'ombre d'un grand chêne, le vent fait trembler les feuilles, la lumière nous tachette et au loin on entend l'eau de la fontaine masquée par la bruit de la rivière qui est derrière nous. C'est apaisant et nous nous mettons à parler de tout et de rien.
- Tu vas où pendant les vacances ?
- Je m'en vais à la deuxième semaines des vacances, je vais à la frontière de l'Espagne pendant trois semaines et toi ?
VOUS LISEZ
Entends-tu mon bonheur ? Moi, j'entends ton sourire
FanfictionArmin est dans une relation avec Jean, cependant une rumeur sur Armin va se répandre juste avant les vacances d'été. Armin va connaître une véritable descente aux enfers avant qu'Eren vienne dans sa vie. À la base c'était censé être romantique mais...