PDV Armin
J'avais le baume au coeur. Eren avait bien voulu se mettre avec moi et en plus j'avais eu le luxe de dormir avec son odeur. Autant dire que j'ai passé une très bonne nuit et j'ai eu un agréable réveil matin.
Mardi et Mercredi étaient des journées somme toute banales, je n'ai croisé Eren que pendant les repas et parfois dans mes couloirs. Il me souriait toujours et je lui faisais un faible coucou de la main. J'adore ces instants et je les chéris tous parce qu'ils sont uniques.
Berthold m'a encouragé et m'a même envoyé des messages de soutiens, il est tellement gentil et je l'envie beaucoup. Il est en couple avec quelqu'un qui a du caractère, du coup personne ne l'embête de peur d'effrayer Reiner et de se faire démonter la gueule. Ils forment un beau couple très soudé et très unis, ils sont tellement complices, à la fois si proche et si différents, ils sont dignes d'être le duo vedette d'une de mes œuvre romantiques.
~~~~
Nous sommes jeudi matin, c'est là que commence le magnifique défis culinaires. On va nous distribuer plusieurs recettes de gâteaux, le but et d'en faire le plus possible et qu'ils soient réussis au mieux.
Je suis pas trop mauvais en cuisine et Eren non plus donc ça devrait aller. Il faut simplement suivre la recette et tout ira bien.
Comme nous commençons à la même heure, Eren m'a attendu devant ma porte. Ce geste si banal m'a pourtant fait sourire, en même temps, je me réveille avec son odeur et je le vois à peine une demi-heure plus tard, il ne peut donc pas en être autrement.
Nous marchons tranquillement vers le lycée, cette fois notre marche est plutôt silencieuse. Eren n'arrête pas de bailler, il n'a pas dû beaucoup dormir. Je lève la tête, le ciel est clair, aucun nuage, il n'y a pas de vent et le soleil est réveillé depuis longtemps. Il y a encore des odeurs de petit-déjeuner dans l'air, on sent l'amertume des cafés plus ou moins bons et les tranches de brioche tartinées de confitures, tout y passe, mûre, fraise, abricot, orange, cerise, figue, châtaigne, cassis et ainsi de suite.
Nous arrivons enfin au lycée ou le petit groupe de participants et de vétérans est regroupé à droite de l'entrée de celui-ci.
Je salue un à un mes amis et je fais un léger coucou aux autres. Hanji est gonflé à bloc alors que son copain se demande comment il a fait pour en arriver là, c'est limite si on ne voit pas son âme en train de quitter son corps.
Nous nous dirigeons vers les cuisines du lycée et on nous prête un tablier et une charlotte à chacun. Hanji nous fait tiré au sort la première recette. Nous tombons sur un cookie géant à la poêle, pourquoi pas. Je vais chercher un à un tout les ingrédients pendant qu'Eren effectuent les dosages et la préparation de la paillasse. Nous suivons la recette à la lettre et en moins de vingt minutes notre première création est déjà sur pied. Eren est très fier et ne cesse de me féliciter, disant que je suis une sorte de porte-bonheur, ça me va droit au coeur et je me surprends à sourire comme un idiot.
J'annonce à Hanji que nous avons fini et celle-ci nous fait piocher une autre recette. Encore un cookie géant, cette fois c'est framboise et amande. Je m'occupe de la pâte pendant qu'Eren se charge de la garniture. C'est moi qui m'occupe de mettre les framboise et Eren les amandes, mais doué comme je suis je me brûle le bout de l'annulaire. Eren court partout et commence à s'agiter en allant chercher un glaçon qu'il pose sur mon doigt. Reiner rigole de cette situation, sûrement parce qu'il a l'habitude à force avec Berthold. D'ailleurs le pauvre n'a pas eu de chance, Levi s'est énervé avec le fouet qu'il a balancé et la tête de ce pauvre Berthold était sur le chemin, une bosse de plus pour lui.
VOUS LISEZ
Entends-tu mon bonheur ? Moi, j'entends ton sourire
FanfictionArmin est dans une relation avec Jean, cependant une rumeur sur Armin va se répandre juste avant les vacances d'été. Armin va connaître une véritable descente aux enfers avant qu'Eren vienne dans sa vie. À la base c'était censé être romantique mais...