PDV externe
8 :10 – salle des professeurs
Tous les professeurs étaient assis silencieusement autour d'une grande table ronde. Chacun avaient devant eux des dossiers concernant les élèves de leur classe.
Après un bref récapitulatif des cours et des matières de la journée, une souris blanche, qui n'était autre que le directeur du lycée, prit la parole.
-Est-ce que l'un d'entre vous aurez quelque chose à ajouter concernant les élèves ?
-Oui. Annonça Aizawa, sérieux.
Tous les regards se tournèrent vers lui, intrigués. Normalement, Aizawa ne faisait jamais aucune remarque durant les réunions des professeurs, il se contentait d'écouter et d'approuver les dires de ses collègues.
-Nous t'écoutons. Reprit Nezu, le directeur.
-J'aimerais vous parler d'une élève de ma classe.
Il fouilla dans le tas de dossiers en face de lui, jusqu'à trouver celui qu'il lui fallait.
-Aichi Akumo.
Il tendit le dossier à ses collègues. All Might reconnut alors la jeune fille en regardant la photo sur la première page. Le dossier arriva ensuite entre les mains du directeur, il l'inspecta.
-Je ne vois pas où et le problème. Son parcours scolaire est remarquable. Son comportement aussi. Fit-il, en se grattant la tête.
-C'est de son Alter dont je parle. Expliqua Aizawa.
Midnight prit le dossier, et regarda à la page où été inscrit « aptitudes ».
-Son Alter décuple sa force physique. Expliqua-t-elle, tout en lisant le dossier. Cela lui confère une très grande puissance et rapidité, mais trop d'utilisation la fond s'épuiser rapidement et peut avoir des risques de fractures sur ses membres.
-Il s'est passé quelque chose quand elle était enfant. Annonça Aizawa.
-Mmh... Aucun incident dû à son Alter n'est mentionné sur le dossier. Fit la femme, en levant les yeux vers son collègue.
-C'est normal. La victime n'a pas souhaité porter plainte. Mais j'étais présent lors de l'incident. Avoua le professeur de la seconde A. Vous avez tous vu ce que cette petite a fait à l'examen d'entrée.
Tous les professeurs, ainsi que le directeur, hochèrent vigoureusement la tête. En effet, ils avaient tous été impressionné par la dernière attaque de la jeune fille.
-Eh bien... Cela n'était qu'une infime partit de son pouvoir. Sa véritable force est encore plus puissante que cela, mais elle la cache et semble ne pas vouloir l'utiliser. Reprit Aizawa, les sourcils froncés. Je vous rappelle qu'un Alter très puissant comme le sien est aussi très incontrôlable.
-En effet, c'est étrange... Conclut le directeur.
All Might était au courant de l'incident causé par la jeune fille, mais pas de son énorme force. Il n'en avait pas parlé à ses collègues. Le numéro 1 avait le regard grave, se pourrait-il que cette jeune fille cache son véritable potentiel ? Il devait lui parler !
***
Au même moment Midoriya et Akumo passèrent les grandes portes du lycée, prêts à affronter cette deuxième journée de cours. Le jeune Izuku avait appelé la jeune fille, hier soir, pour la rassurer sur son état de santé, et que son doigt était maintenant guéri.
VOUS LISEZ
Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] [AUCUNE REPRISE EN VUE] Pourvue d'un Alter trop puissant et incontrôlable, Akumo Aichi, une jeune fille au lourd passé, va essayer d'entrer à Yuei : le lycée de ses rêves, et d'enfin se sentir aimée... Mais rien ne va se passer comme prév...