PDV externe
Plus tard dans la journée – couloir du lycée
-PUTAIN DE MERDE !!! Hurla Bakugo, cognant volontairement sa tête contre le mur.
En sortant des cours, Bakugo avait pris l'initiative d'aller voir la jeune fille à l'infirmerie. Mais une fois devant la porte, le jeune blond n'avait pas eu le courage d'entrer et était parti sans l'avoir ouverte.
La peur, sûrement... ou les remords...
***
Cela faisait donc maintenant au moins une heure qu'il errait dans les couloirs du lycée, ne sachant plus quoi faire. Il ressassait sans cesse les événements de la matinée. Cette attaque, la révélation des vilains, la véritable nature d'Akumo...
-Pourquoi je réagis comme ça, putain ?! Je devrais m'en foutre de cette salle nerd !! Renchérit Bakugo, enragé.
Depuis ce matin, le jeune blond ne faisait que se poser des questions. Il ne savait même pas pourquoi il avait enlacé Akumo. Il ne comprenait pas sa réaction et à chaque fois qu'il pensait à elle, son cœur se mettait à battre. Pourquoi... !
-Pourquoi ?! C'est pas comme si je tenais à elle ou...
Il fut interrompu par des bruits de pas dans le couloir. Il tourna vivement la tête par peur que quelqu'un ne l'ait entendu. Un garçon aux cheveux bicolores marchait dans sa direction. C'était Todoroki.
-Qu'est-ce que tu fous là ?! Beugla le jeune blond.
-Je suis passé voir Akumo et Midoriya à l'infirmerie. Répondit le bicolore.
A l'entente du prénom de la jeune fille, Bakugo serra les poings. De quel droit Todoroki était allé lui rendre visite ?! Le jeune blond était en colère. Il ne savait plus quoi penser. Devait-il aller la voir ?
-Oï, double-face ! Bouge de là !!
Todoroki haussa seulement les épaules, accompagné d'un regard blasé et repartit dans la direction opposée. Quant à Bakugo, il prit la direction de l'infirmerie, déterminé. Il espérait que la jeune fille dorme encore. Il n'avait pas envie qu'elle le voit ici.
***
Bakugo était maintenant devant la porte de l'infirmerie depuis quelques minutes. Devait-il entrer ? Il ne le savait pas. Il posa délicatement sa main sur la poignée et ouvrit doucement la porte.
Akumo était là, allongée sur un des lits. Elle dormait paisiblement. Ses bras étaient entourés de bandages blancs, ainsi que son front. Sa cheville gauche était également recouverte de bandages.
Bakugo s'avança dans la pièce, hésitant. Cette vue lui brisait le cœur. Il n'aimait pas voir Akumo dans cet état, même s'il la détestait, comme il détestait tout le monde. Il s'assit donc sur la chaise juste à côté du lit où se trouvait la jeune fille.
-Pourquoi je réagis différemment avec toi ? Murmura le blond, la tête dans ses mains. Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
Il entendit soudain un grognement émanait de la jeune fille. Elle devait souffrir... Son visage était crispé et ses sourcils froncés. Elle bougea légèrement sa tête sur le côté, comme pour éviter quelque chose. Ou quelqu'un...
Bakugo se leva silencieusement de sa chaise et s'approcha du lit. Il observa un moment le visage d'Akumo, puis posa sa main sur le front de la jeune fille, là où il y avait le bandage.
D'un coup, Akumo se détendit. Son visage redevint serein. Le jeune blond caressa délicatement le front d'Akumo avec son pouce. Mais il la retira aussitôt. Putain, pourquoi je fais ça moi ?! Songea-t-il, énervé.
Bakugo regardait sa main, perplexe, puis son regard se détourna de celle-ci pour revenir sur le visage d'Akumo, puis sur ses cornes. Ces derrières intriguaient le jeune blond. Il tendit donc sa main vers les deux cornes et les effleura du bout des doigts. Il reçut un petit coup de jus.
-Putain ! Lâcha-t-il, surprit.
Akumo, qui était très sensible au niveau des cornes, grogna légèrement, mécontente. Elle n'aimait pas que l'on lui touche car cela lui faisait des chatouilles. Particularité un peu énervante de son Alter...
-Aichan... Murmura Bakugo.
Le jeune blond se pencha donc au-dessus du visage de la jeune fille. La pointe de ses cheveux caressait légèrement le visage d'Akumo. Il observait chaque détail de son visage. Qu'est-ce que je suis en train de foutre ?! Se demanda Bakugo.
Il posa ensuite son front contre celui d'Akumo. Il toucha sans le vouloir ses deux cornes et reçut encore une fois un coup de jus, ce qui le fit reculer légèrement. Mais il replaça son front de façon à ce qu'il ne les touche pas. Il était serein, et la jeune fille aussi. Il ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment si particulier.
-Aichan. Promets-moi de me dire ce que tu es vraiment... Murmura Bakugo, plus pour lui-même.
-Bakugo...
Ces mots si faibles venaient de sortir de la bouche d'Akumo. L'avait-elle une fois de plus entendu ? Cela n'étonnait même pas Bakugo. L'ouïe surdéveloppée de la jeune fille avait dû capter les paroles du blond. Bakugo ouvrit donc ses yeux et observa la jeune diablesse. Elle dormait. Elle avait donc dû parler dans son sommeil.
Bakugo retira donc son front et se dirigea vers la porte. Il posa sa main sur la poignée, mais il se tourna une dernière fois vers Akumo. Il ne savait pas pourquoi leur relation était si ambiguë mais il n'avait pas envie de le savoir pour autant.
-Je te déteste sûrement moins que les autres. Annonça-t-il tout en quittant la pièce, un petit sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] [AUCUNE REPRISE EN VUE] Pourvue d'un Alter trop puissant et incontrôlable, Akumo Aichi, une jeune fille au lourd passé, va essayer d'entrer à Yuei : le lycée de ses rêves, et d'enfin se sentir aimée... Mais rien ne va se passer comme prév...