Chapitre 2 - La faute

6K 366 105
                                    

PDV Akumo

C'était il y a 11 ans. Je venais d'avoir mes 4 ans, et comme toutes personnes ayant un Alter, il devait se déclarait à ce moment-là. Ce qui arriva.

Avant la découverte de mon Alter, j'étais une petite fille épanouie, qui s'entendais bien avec tout le monde. J'avais beaucoup d'amis, filles et garçons confondus. Pour faire court ; j'étais heureuse... Mais cela est depuis longtemps révolu.

Nous étions donc à la maison, avec mes parents, qui avaient sorti leur téléphone pour immortaliser le moment. Je courais partout, joyeuse, mais insouciante... Mon Alter ne s'est déployé que quelques semaines plus tard. J'étais évidemment trop jeune pour comprendre l'importance du contrôle, et je n'ai malheureusement pas pu prévoir la suite.

4 ans plus tard, j'avais déjà bien grandi, j'avais alors 8 ans. Mes deux cornes et ma queue n'étaient pas aussi grandes et pointues que maintenant. Mais à cet âge-là, je ne connaissais pas encore les réelles capacités de mon Alter. Je ne m'en préoccupais pas encore, mais j'aurais dû.

Nous étions donc au parc, avec mes parents et une amie, Eirin, qui avait le même âge que moi. Nous nous sommes toujours considérés comme des sœurs. C'était une fille adorable, aux cheveux noirs, et aux yeux bleu foncé, voire violet. Elle n'avait pas d'Alter, mais avait toujours gardé le sourire, malgré les remarques qu'elle recevait. Ce que je n'ai pas réussi à faire plus tard.

PDV externe

Flashback

16 :58 – Parc

-Ne t'inquiète pas Eirin, je te protégerais toujours. Et je deviendrais une grande héroïne ! Annonça la jeune fille, en brandissant son poing et regardant son amie, souriante.

-Merci Akumo.

Les deux filles jouaient autour des parents qui, eux, étaient assis par terre en train de discuter. Les parents de la petite Eirin n'étaient pas présents, ils travaillaient. C'était donc la famille de la jeune Akumo Aichi qui la gardait. Et elle était très heureuse de passer l'après-midi avec sa meilleure amie. A cette heure-ci, le parc était presque vide. Un comble pour les deux petites qui s'amusaient à sautiller partout et à jouer à cache-cache.

-Les filles, nous allons bientôt rentrer. Préparez-vous. Avertis le père d'Akumo.

Les deux filles avaient bien sûre entendue, mais elles se couraient encore après, essayant d'attraper l'autre.

-Tu ne pourras jamais m'attraper, Akumo ! Fit Eirin, en lui tirant la langue.

Ce que venait de dire la jeune fille déploya les sens d'Akumo. Sans qu'elle ne puisse se contrôler, son Alter s'activa. La jeune fille ne pouvait rien faire, elle voyait tout ce qui se passait devant elle, mais était comme contrôlée par une force démoniaque. Ses deux cornes étaient d'ailleurs plus grandes que toutes à l'heure. Ses yeux, qui étaient auparavant d'un bleu éclatant avaient viré à un violet électrique, ainsi que ses cornes.

Le père d'Akumo, ayant tout de suite compris la scène, se précipita, sous le regard inquiet de sa femme, entre les deux jeunes filles.

-Recules-toi Eirin ! Cria le père. Akumo n'arrive plus à s...

Il ne put finir sa phrase qu'il reçut le coup de poing de sa fille en plein ventre. Il réprima une envie de vomir, ainsi qu'un manque soudain d'air et tomba lourdement à terre, yeux clos.

Choquée, sa femme accourra vers lui, lui pressant la main pour avoir un signe de réponse. La jeune Eirin pleurait, apeurée. Quant à Akumo, elle resta bouche bée, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

-P-Papa... Papa ! Balbutia Akumo.

Fin Flashback

PDV Akumo

Après avoir « reprit le contrôle », mes cornes et mes yeux avaient repris leurs tailles et leur couleur normale.

Mon père s'était relevé après une bonne dizaine de minutes, pour mon plus grand bonheur. Je savais très bien, à l'époque, que mes parents ne passeraient pas à côté d'un tel accident.

Ma mère nous a déposés en voiture à la maison, préférant ramener Eirin seule pour pouvoir expliquait la situation à ses parents. Cela ne servait à rien de mentir, étant donné qu'Eirin aller surement leur en parler.

Après cet incident, je ne revis plus jamais Eirin, ce qui me rendit malheureuse. Mon père n'était pas allé à l'hôpital, il ne trouvait pas cela nécessaire et ne préférait pas m'attirer des ennuis, même s'il souffrait. Et je ne lui remercierai jamais assez pour ça...

La famille d'Eirin avait décidé de ne plus prendre contact avec nous. Et malheureusement, mon ancienne amie en avait parlé à nos amies de primaire. Vous devez surement vous doutez de leur réaction : elles avaient peur de moi et ne voulaient plus m'approcher.

Mes amis garçons, quant à eux, ne m'avaient pas embêté avec cette histoire mais je les sentais de plus en plus distant lorsque j'essayais de leur parler. Dur de se faire de nouveaux amis quand on vous surnomme le « démon »...

Autant vous dire que le reste de mon année scolaire s'est déroulé plutôt tristement, dû à un manque de communication et à une peur profonde : celle de me retrouver encore dans cet état.

Mon père s'est vite rétabli, et, à ma grande surprise, mes parents ne m'ont pas grondée, voire même reniée. Ils m'ont tout d'abord rassuré en me promettant qu'ils seront toujours là pour moi, quand j'en aurais besoin, et surtout, qu'ils m'aideraient à contrôler mon Alter.

Mais je vous expliquerai un peu plus tard en quoi consiste mon Alter, passons au deuxième événement marquant. Lorsque j'ai intégré le collège.

Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant