PDV Akumo
Est-ce que... Est-il vraiment venu me voir ? Pourtant... Je crois avoir entendu sa voix. Bakugo je... Merci. Merci pour tout.
Une porte venait de se fermer et le bruit retentit dans ma tête comme un écho sans fin. J'avais mal au crâne et la douleur semblait taper contre mes tempes. J'étais encore un peu endormi et je n'arrivais pas à ouvrir totalement mes yeux.
Mais j'avais clairement entendu quelque chose. La voix de Bakugo m'était parvenue aux oreilles avec douceur et réconfort. Un sentiment de chaleur envahit alors mon corps. Je me sentais bien, apaisée.
Je me rendormis peu de temps après, sereine...
Environ 4 heures plus tard – infirmerie
Je me réveillais doucement avec la légère impression d'avoir dormi toute une journée. Je regardais alors à travers la fenêtre et vis que le soleil était en train de se coucher. Super, j'ai vraiment dormi toute la journée...
Mes yeux s'ouvrirent avec difficultés, blessés par la lumière des faibles néons au-dessus de ma tête. Je grognais légèrement lorsqu'une violente douleur aux tempes se manifesta. Visiblement, mon mal de tête n'était toujours pas parti... Quelle joie !
Je regardais alors tout autour de moi. Personne. Je décidais de me relever car mon ventre criait famine. Je m'appuyais alors sur mes coudes et me hissai hors du lit. Mais lorsque mes pieds touchèrent le sol froid, je frissonnai et mon mal de tête s'intensifia. Quelle merde, ce truc !
Je posai donc ma main sur mon front et je sentis le tissu du bandage. Qu'est-ce que... ? Mes bras et ma cheville droite étaient également recouverts de tissu blanc.
-Que s'est-il passé ?
Et soudain, je me souvins de ce qui s'était passé le matin même. L'attaque durant l'exercice de sauvetage ! Je regardais mes bras, pensive, et posai ma main gauche sur mon avant-bras droit. C'est pas vrai...
Je me remémorais tous ces moments. Ces scènes atroces auxquelles j'avais assisté. Je me revis alors en train de battre à mort le vilain aux mains. N-Non... Ce n'est pas m-moi...
Ma tête me tournait et des larmes commencèrent à rouler sus mes joues roses. Toutes mes émotions me revenaient. Cette haine profonde qui m'avait fait perdre le contrôle. Cette soif de sang insatiable...
-Je suis un monstre...
Je me laissai tombai à terre en pleurant les larmes tout entières de mon corps. Je m'étais retenue trop longtemps, et je n'aimais pas pleurer en public. J'avais donc décidé de me lâcher lorsqu'il n'y avait personne.
A ce moment précis, je ne ressemblais plus à une jeune adolescente ou même à un démon, mais plus à une petite fille qui avait retenu ses larmes pendant si longtemps...
Je continuais à pleurer à chaude larmes, quelquefois coupée par de petits sursauts. Ma haine et ma rage avaient été remplacées par une tristesse profonde.
Au fur et à mesure que ma peine se déversait, les néons au-dessus de moi s'éteignaient et se rallumaient comme s'ils dansaient au rythme de mes pleurs. Un émit quelques étincelles avant de s'éteindre définitivement.
-J'ai faim putain...
En plus de cette souffrance et du fardeau de ma vraie nature à porter, se rajouter à cela ma fin de démon. De la viande... Il me fallait de la viande ! Mais j'étais tellement épuisée que je finis par m'endormir sur le carrelage froid et dur.
VOUS LISEZ
Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE]
Fanfic[EN PAUSE] [AUCUNE REPRISE EN VUE] Pourvue d'un Alter trop puissant et incontrôlable, Akumo Aichi, une jeune fille au lourd passé, va essayer d'entrer à Yuei : le lycée de ses rêves, et d'enfin se sentir aimée... Mais rien ne va se passer comme prév...