Chapitre 21 - Course d'obstacles

2.5K 187 35
                                    

PDV externe

-HEYYYY !!! Ouvrez grand vos yeux chers spectateurs ! Approchez les journalistes ! Cette année encore, des jeunes lycéens talentueux vont s'affronter sous vos yeux ébahis !! Que commence le championnat de Yuei ! Are you readyyy ?! Veuillez accueillir les classes de seconde !! Cria Present Mic dans le haut-parleur.

Les spectateurs arrêtèrent toutes discussions et dirigèrent leur regard vers l'entrée. La seconde A avancé d'un pas assuré vers le centre du terrain. Akumo ouvrait la marche, les poings serrés et le regard dur.

Tous ses camarades derrière elle l'observait. Certains, comme Kirishima ou même Sero étaient heureux de voir que la jeune fille était déterminée et avait retrouvé son entrain habituel, d'autres étaient plutôt inquiets et avaient peur que la diablesse s'emporte lors du tournoi...

Quant à Bakugo, il était placé juste derrière Izuku et Ochaco. Il regardait attentivement la démarche rapide d'Akumo. Elle semblait énervée et remontée à bloc.

Lorsque la diablesse posa un pied dans l'arène, une bouffé de chaleur l'envahit et un frisson parcourra son dos. Elle sentait l'adrénaline montait en elle. Cette sensation nouvelle la fascinait mais l'apeurait en même temps.

Aizawa se trouvait dans la salle des commentateurs, au côté de Present Mic. Son regard se dirigea vers Akumo. Il remarqua tout de suite qu'elle n'était pas dans son état normal... Que se passe-t-il ?

Soudain, un coup de fouet se fit entendre dans tout le stade et une jeune femme vêtue de blanc et de noir apparut devant les élèves. C'était Midnight, l'héroïne interdite au moins de 18 ans. Presque tous les garçons rougirent. Tous, sauf Bakugo qui n'avait que faire de cette femme, il en avait une autre en tête...

-Silence ! J'appelle le représentant des secondes : Bakugo Katsuki de la seconde A !

C'est une blague... Songea Akumo, choquée et énervée. Tous les regards se posèrent sur le blond, intrigué. Il était arrivé premier à l'examen d'entrée, c'était donc normal qu'il soit représentant.

Bakugo se posta à côté de Midnight. Ses mains étaient dans ses poches, il ne semblait pas se préoccuper de ce qui l'entourait. La seule chose qui l'importait était Akumo. Il la regarda, les sourcils froncés.

Le jeune blond croisa le regard de la jeune fille. Ces yeux bleus, habituellement joyeux, affichaient cette fois une mine triste, et étaient bouffis et rouges. Il comprit alors qu'elle avait pleuré, par sa faute... Qu'est-ce que j'ai fait...

Il détourna le regard et inspira profondément.

-Je serai... Le numéro 1.

Tous les élèves poussèrent des cris de protestation. Akumo était enragée. Il a osé ! Pensa-t-elle, un sourire méprisant aux lèvres. Bakugo avait donc bien l'intention de faire la guerre à quiconque s'opposerait à son rêve, y compris celle qu'il aimait...

Au fond d'elle, Akumo savait que le blond allait sortir une phrase de ce genre. Elle était triste... Triste contre son comportement... Triste contre elle-même... Triste contre ce monde qui semblait entravait sa route vers le bonheur...

Bonheur.

Que signifiait ce mot ? Les gens le définissaient comme un état de pleine satisfaction, de joie... Un état qui nous faisait ressentir des sensations, nous faisait sourire...

Est-ce qu'Akumo avait déjà ressenti cela ? Oui... Lorsqu'elle était auprès de Bakugo. Elle se sentait en sécurité à ses côtés. Lorsqu'elle se sentait mal, elle pensait à lui. Il éclairait sa vie comme la lune éclaire le monde dans la nuit...

Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant