PDV externe
L'épreuve finale... L'épreuve tant attendue de tous. Celle que certains redoutaient plus que tout et que d'autres attendait avec impatience. C'était donc dans des combats en un contre un que les différents élèves allaient devoir faire leurs preuves.
-Les combats du premier tour vont être affichés très rapidement. Annonça Midnight, se retournant vers le tableau.
Tous les élèves, y compris Akumo, reportèrent leur regard vers le grand tableau affichant dorénavant les passages des combats dans un ordre précis. La jeune Aichi observait, perplexe, son adversaire qui n'était autre que Tenya Iida.
Elle souffla, quelque peu soulagée d'avoir réussi à se calmer. La « discussion » qu'elle avait eu avec Katsuki il y avait quelques minutes lui revint en tête, pour son plus grand malheur.
Une vive douleur tambourinait encore contre ses tempes mais elle était nettement moins importante que précédemment. Elle sans voulait, même en sachant qu'elle avait perdu le contrôle... Elle voulait que Kastuki la pardonne, ce qui ne sera forcément pas une chose facile.
-Pour les élèves non-participants, rejoignez pour l'instant les gradins. Expliqua l'héroïne au juste-corps. Les deux premiers à combattre, je vous invite à rejoindre les loges pour votre futur combat.
Akumo regarda son ami aux cheveux verts partir vers les loges, puis elle posa son regard sur l'adversaire de son ami. Son visage assez sombre, surplombé d'une touffe violette et de cerne ne lui inspirait clairement pas confiance.
Elle fut stoppée dans ses pensées par Uraraka qui avait posé une main sur son épaule.
-Tout va bien, Akumo ?
-Oui... Ne t'inquiète pas.
La jeune fille de gravité voyait bien que son amie n'était franchement pas dans un état normal, mais elle ne releva pas, de peur de la contrarier plus qu'elle ne l'était déjà.
C'est avec le sourire pour l'une, et les sourcils froncés pour l'autre, qu'elles rejoignirent leurs amis dans les gradins. Elles décidèrent de s'asseoir au deuxième rang, aux côtés d'Iida et Tokoyami.
-Heureux d'être ton adversaire, Akumo !
Les bras croisés et le regard sombre, Akumo se contenta de lui sourire, essayant de canaliser au mieux la colère, la haine et la tristesse qui la rongeait petit à petit...
-Everybody ! J'espère que tout se passe bien pour vous !!! Hurla Present Mic, obligeant les participants à se boucher les oreilles. C'est avec joie que commence la dernière épreuve ! Veuillez accueillir Izuku Midoriya de la Seconde A, contre Hitoshi Shinso de la filière générale.
L'annonce du premier combat fit hurler les téléspectateurs de part et d'autre du stade. Et c'est donc avec le stress que Midoriya entra sur le terrain sous les applaudissements des gens présents mais sous le regard noir de son adversaire.
Akumo observait leur avancée d'un œil méfiant. Ce type ne lui disait rien qui vaille et elle craignait pour la victoire de son ami. Elle sentit également l'aura destructrice qu'émanait Katsuki... Il m'en veut. Pensa-t-elle, tout en baissant la tête.
Elle se reconcentra finalement sur le combat, connaissant déjà l'issue de celui-ci. Elle avait foi en son ami et ne devait surtout, et à aucun moment, perdre espoir !
-Ready ? La voix du présentateur blond la ramena à la réalité. START !
Le combat venait de commencer, mais aucun des deux compétiteurs ne bouger. Akumo vit soudainement que le garçon aux cheveux violets était en train de parler à Izuku. Elle ferma les yeux pour ainsi se concentrer uniquement sur le bruit et pouvoir entendre les dires de l'ennemi.
-Que se passe-t-il ? Demanda Uraraka, voyant que son amie venait de fermer les yeux.
Les élèves autour d'eux se mirent à observer Akumo, perplexes. Ils savaient tous pertinemment ce qu'elle était en train de faire et attendait qu'elle leur donne la réponse.
-Je crois que... Elle se stoppa un instant et ouvra grand les yeux. Il essaie de le faire parler !
Et c'est à ce moment-là qu'ils virent avec effroi qu'Izuku se dirigeait lentement vers le bord du terrain, avec la ferme intention de mettre le pied dehors. Il ne se contrôlait plus.
-Argh ! Je l'avais pourtant prévenu de ne pas lui répondre. Ajouta Mashirao, secouant la tête de droite à gauche.
Izuku s'approchait dangereusement de la sortie du terrain, et certains de ses amis s'étaient levés, lui criant de faire demi-tour. Akumo plissa les yeux et sembla apercevoir une lueur dans les yeux de son ami.
-Attendez ! Elle se leva à son tour et s'approcha de la rambarde.
Ses camarades la suivirent du regard et d'un seul coup, une immense rafale de vent vint fouetter le visage des personnes présentes dans le stade. Des exclamations de surprise se firent entendre et Present Mic annonça :
-Oh ! Le jeune Midoriya semble s'être débarrassé de l'emprise de son camarade et court en ce moment même vers lui !! Que va-t-il se passer ?!
Sous les regards ébahis de tout le monde, Izuku empoigna l'épaule de son adversaire et l'envoya au sol en effectuant à la perfection une des techniques de combat que lui avait appris Akumo. Elle soupira en voyant son ami vainqueur.
-Je déclare vainqueur de ce premier combat, Izuku Midoriya !
C'est avec le sourire que le jeune vert rejoignit ses camarades dans les gradins. Ils'assit aux côtés d'Uraraka et d'Akumo qui le félicitèrent. La jeune Aichi était fière de son ami, et avait hâte de pouvoir leur montrer sa réelle puissance.
VOUS LISEZ
Malgré Elle | TOME I - Ce qu'Elle Était [EN PAUSE]
Fanfic[EN PAUSE] [AUCUNE REPRISE EN VUE] Pourvue d'un Alter trop puissant et incontrôlable, Akumo Aichi, une jeune fille au lourd passé, va essayer d'entrer à Yuei : le lycée de ses rêves, et d'enfin se sentir aimée... Mais rien ne va se passer comme prév...