De: Ginevra Molly Weasley
Le : 23 juin 1982,
Où : Le Terrier, domaine à proximité du village de Loutry Ste Chaspoule, dans le comté du Devon.À: Fred Weasley,
Au paradis.Cher Fred, mon grand-frère ,
Hier, Harry a eu dix-huit. Et la fête donnée en son honneur était grandiose. Cependant, Georges faisait tâche parmi toute cette euphorie ! Il n'est d'ailleurs pas resté jusqu'à la fin mais personne ne lui en a voulu. Je n'ai pourtant pas pu m'empêcher de ressentir une profonde tristesse sur le coup. Lui, qui avant était le premier à faire la fête en ta compagnie, fait désormais parti de ceux qui quitte la fête avant qu'elle n'ait commencé.
Bref. Ce n'est pas le sujet.
Tu aurais du voir le sourire qu'avec Harry sur les lèvres ! Il avait l'air si heureux que l'on soit tous là, nous, les Weasley, ainsi qu'Hermione. Et la surprise qu'ont organisé Hermione et Ron était tout aussi spectaculaire ! Figures-toi qu'ils ont, je ne sais pas par quel moyen, fait un grand feu d'artifice. Et le bouquet final était une explosion à l'effigie d'Harry !
Les larmes me sont montées. À Maman et Papa aussi d'ailleurs. C'était typiquement le genre de spectacle que vous auriez pu commandité avec Georges. Et j'ai trouvé ça magnifique. Je ne sais pas si ils ont fait cela avec l'intention de faire un dernier hommage au même titre que de fêter l'anniversaire d'Harry mais c'était tout bonnement vraiment beau.
C'est après cette surprise que je lui ai offert son cadeau. Que dis-je, ses trois cadeaux. Je n'ai pas voulu choisir entre les trois idées que j'avais emmise et je lui ai donc offert les trois objets. Après tout, quand on aime, on ne compte pas !
La fête était superbe, mais mon coeur restait vide de savoir que tu n'en faisais pas partie.
Je t'aime. Tu m'as manqué hier. Tu me manques et tu me manqueras toujours.
Ginny.
_____
À suivre...
VOUS LISEZ
DEAR BROTHER | Fanfiction Harry Potter
FanfictionÉté 1998, au Terrier. Après le décès de Fred Weasley, Ginny entame sa reconstruction endeuillée d'une manière peu orthodoxe : elle écrit des lettres destinées à son frère disparu. Entre confessions et récit de vie, Ginny livre ses pensées et dévoi...