Chapitre 15 : Chapter title goes here

124 9 56
                                    

Mes nuits restent quelque peu... disons, rudes, les nuits d'après. La phrase d'Hitoshi tournait en boucle dans mon esprit quand je me mettais à avoir des idées noires. Enfin, surtout les phrases de Shigaraki. À vrai dire, je suis restée un peu plus qu'une nuit chez Hitoshi alors que mon père, lui, restait chez Hizashi, ce dernier l'ayant forcé pour qu'il se rétablisse plus vite. Enfin, selon Hiza.
Demain, enfin toute à l'heure, les cours reprennent. Fait chier. J'suis crevée et mon corps entier reste douloureux, ça m'emmerde d'y aller. Je me dirige rapidement vers le bureau d'Hitoshi, ce dernier dormant paisiblement dans son lit, ayant lutté quelques heures pour rester éveillé à mes côtés. Je sors un morceau de papier et un stylo et griffonne un mot à l'intention de la belle au bois dormant, lui disant l'heure de mon départ (cinq heures) et un rapide "merci pour tout, vraiment." griffonné de ma main tremblante.

J'ouvre la porte de sa chambre pour ensuite sortir de l'appartement. Je me retourne en entendant un léger grognement émanant de mon ami et le regarde quelques instants. Je passe rapidement une main dans ses cheveux et sors ensuite de la chambre, attrapant mon sac au passage.
Une fois à l'extérieur, le froid du petit matin me rappelle à ma condition et j'achève mon plan en allant au Quin, le café de Decim en attendant que la librairie ouvre. Cette fois, je ressors de cette dernière avec La Divine Comédie de Dante bien au fond de ma besace. Je démarre ma playlist, cette dernière débutant avec du Arctic Monkeys et me rends à Yuei pour ce début de journée.

Putain. De. Festival. Sportif. À. La. Con.
Ça me fait chier, j'ai pas envie d'y aller. Pas que je n'aime pas me battre, au contraire, mais je me sens lasse, fatiguée (non, mais plus que d'habitude).
Faut que j'arrête de m'inquiéter pour les choses sur lesquelles j'aurai jamais d'emprise.
J'vais le faire ce festival. J'vais aller me reposer un peu et après, j'ai un peu moins de deux semaines pour m'entraîner.

Ellipse de deux semaines (début du championnat)

On est tous parqués dans ce petit couloir étroit. Tous autour de moi me serrent et je déteste ça.
Quand Mic crie enfin le début de la première épreuve, je me téléporte au dessus du troupeau d'élèves beuglants les uns contre les autres. Je remarque d'un coup d'œil Hitoshi et me remémore alors ce qu'il m'a dit la veille : "Tu sais Aika, pas que je ne veuille pas de ton aide, mais j'aimerai faire mes preuves par moi même pendant le championnat."

Je continue mon chemin et je dépasse Shoto. Tout se déroule comme prévu tandis que je prend de l'avance sur mes adversaires. Le passage des ravins se fait sans encombre mais je commence clairement à fatiguer. Les autres élèves ont quelque peu rattrapé leur retard sur moi. Une fois arrivée sur un terrain plat, je décide de simplement courir pour éviter de tomber de fatigue lors de l'épreuve suivante.
Mauvaise idée.
Un terrain miné.
Une mine sur laquelle j'ai marché explose juste derrière moi, me propulsant ainsi en avant et me faisant atérir sur une autre mine. Elle explose. Je réussi miraculeusement à me relever et je sprint le plus rapidement possible et surtout le plus droit possible, étant tout de même sonnée par les explosions. Les autres mines explosent les unes après les autres derrière moi. Dans ma tête, je n'entends plus que les détonations et je ne vois que le chemin vers la porte de la victoire.
Je pousse mes concurrents sans même voir leurs visages. J'utilise encore deux téléportations et arrive au portail. Une fois franchis, j'arrive dans le stade et j'entends la voix de Present Mic crier : "Et en quatrième position, Aika Tamashi ! Félicitations !"

Ellipse jusqu'à la deuxième épreuve

Faut que je me trouve un groupe mais je m'assure d'abord que Hitoshi et Izuku en aient un. C'est le cas, je n'ai plus qu'à trouver le mien.
Tetsutetsu, Ibara et Yosetsu de la seconde B me proposent alors de les rejoindre. Parfait.

Blink [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant