Chapitre 2 : Aika Tamashi

338 25 16
                                    

Ellipse de 10 ans (Aika a donc 14 ans)

Je me présente, ça fait quand même dix ans depuis la dernière fois, je suis Aika Tamashi, mes parents biologiques sont tous les deux morts depuis longtemps alors je vis avec Shota Aizawa. Ouais, le glacial Eraserhead a décidé de m'adopter, surprenant non ? Ça fait dix ans que je vis avec lui et j'ai appris à connaître le héros effaceur, je sais bien qu'il est dur avec ses élèves mais à la maison, c'est une toute autre personne. Il n'est pas gaga non plus, mais il gentil et complice avec moi.
Ah ! Et au fait depuis la dernière fois (quand j'avais quatre ans), j'ai développé mon alter, enfin mes alters : comme mon Père, je n'ai plus besoin de dormir et je peux également me téléporter, mais pas une téléportation genre Tokyo-Paris en une seconde (faut pas déconner)... plutôt du sol à un toît de bâtiment par exemple.
Bon, soit, je suis cette année en troisième dans un collège banal. Je suis très solitaire donc je n'ai pas beacoup d'amis dans cet établissement, disons... un vrai ami et un gars que j'apprécie (ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère qui défie la logique et le bon sens) : Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo.

La journée de cours s'est pas mal passée aujourd'hui, c'était juste un peu chiant (comme d'habitude quoi) jusqu'à la fin d'après-midi où le prof a parlé de notre orientation. Toute la classe avait choisie la branche héroïque et déclenchait ses alters de liesse. Puis Monsieur Je Suis Supérieur À Tout Le Monde (Katchan) a fait sa petite crise de supériorité : "Gna gna pas le même panier gna gna ces imbéciles gna gna loosers...". Le prof a alors dit : "Ah oui c'est vrai, toi Katsuki tu veux intégrer Yuei ! Mais Izuku et Aika aussi souhaitent y aller." Je regardais alors mon meilleur ami sans alter se terrer dans ses bras pour échapper au regard de la mort qui tue de Bakugo, ce qui m'arracha un petit sourire. Katsuki plaqua alors Deku contre le mur tout en se moquant de lui et en l'insultant. Je commençais alors à lentement me lever de ma chaise pour aller vers Izuku quand j'ai vu Katchan lever une main fumante au-dessus de sa tête. Prise d'une légère dose d'adrénaline, j'utilise mon alter au moment où il allait abattre sa main sur Izuku, j'ai alors bloqué son attaque avec mon bras gauche qui s'est retrouvé brûlé par l'explosion de Bakugo. Toute la classe s'est alors mise à rire de ma blessure et de l'air apeuré de Deku, je les ai royalement ignorés et j'ai aidé Izuku à se relever. Il restait une trente minutes de cours durant lesquelles je sentais les regards inquiets de Midoriya, et ceux plus mystérieux des intentions de leur propriétaire de Bakugo.
Après la sonnerie qui annonce la fin des cours, je suis la première à sortir de la salle et vais attendre Izuku pour rentrer avec lui.
Il arrive peu de temps après et me regarde, les yeux brillants d'inquiétude, il bégaye et me dit un : "Me-Merci beaucoup Aika. Ça va aller pour ton bras ? Je suis vraiment désolé que tu sois blessée par ma faute...".
Je ris franchement, ignorant la douleur lancinante à mon bras gauche et répondis : "Mais oui ça va aller, ne t'en fais pas Deku ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ça va aller." en lui faisant un grand sourire.

Le chemin du retour de déroula sans problème et quittais donc Midoriya pour rentrer chez moi. Quand j'étais sûre qu'il était partit, mon léger sourire de transforma en grimace de douleur, mon bras me faisait vraiment mal et je decidais de presser le pas vers mon appartement. Arrivée devant chez moi, j'ouvrais la porte et ignorais les miaulements de Rago, je me dirigeais en vitesse vers ma chambre pour retirer ce foutu uniforme déchiré et désinfecter ma plaie. J'allais ouvrir la porte de ma chambre quand je fus arrêtée par une main qui retenait mon bras droit. En me retournant, je vis mon père qui me tirais vers la salle de bain, je le suivais sans rien dire. Il fouillais dans quelques tiroirs et je le regardais depuis le seuil de la porte. Il me jetais alors des bandes, un flacon d'alcool à 90 degrés et un tube de crème tout en disant : "Désinfecter, crème, bandages.". Je retournais dans ma chambre en lançant un : "Merci Erase !" (ouais, je le surnomme Erase, je trouve que ça sonne bien). Je faisais ce qu'il m'avait dit de faire et troquais mon uniforme pour un jogging noir et un débardeur gris.
J'allais donc dans le salon pour glander avec mon père, il était déjà allongé sur la méridienne, lorsque je m'allongais il me demanda si j'allais bien ce à quoi je répondis positivement.
Voyant que Shota était endormi, je lui apportais une couverture et partais dans ma chambre pour le laisser dormir tranquillement. 

Les nuits peuvent paraître très longues lorsque l'on ne dort plus depuis dix ans, alors pour m'occuper, ma chambre est pleine de bibliothèques, de CD de musique, de jeux vidéos... j'ai d'ailleurs plusieurs consoles pour remplir mes nuits. Je décidais cette nuit de prendre de jouer à un des premiers jeux vidéos que j'ai acheté : Dishonored, je créais alors une nouvelle sauvegarde et sélectionnais le mode le plus difficile. 

Note de fin de chapitre : 

Merci pour les huit vues du chapitre précédent, je vous remercie aussi pour les futures vues de ce chapitre !  Et n'hésitez pas à me signaler une ou plusieurs fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison ou cohérence. Sinon, à toi qui lis ces quelques lignes, je te souhaite une bonne journée, bonne soirée, bonne nuit !

Ash 

Blink [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant