"- Vous savez quoi, allez vous faire foutre ! Vous êtes un malade !
-Ma chère secrétaire et toi, contrairement à ce que tu pense, n'étiez pas en danger de mort. En effet, son alter lui permet d'utiliser les vents pour planer et même voler."
Mon pouls ralentit quelque peu et je me calme alors que Hawks se retient de rire. Une fois calmé, il poursuit :
"- Au moins, tu as un bon code moral, on ne peut pas te le retirer !"
Un peu plus tard, en pleine soirée, Hawks et moi sommes en patrouille en ville. Il m'a donné une de ses anciennes vestes qui permettent de laisser mes ailes détendues sans me peler les miches. Rien de bien intéressant ne se passe, à part un rappel à l'ordre pour utilisation d'alter sur la voie publique, ce qui me fait bien évidemment sourire, étant donné que je me téléporte presque tous les jours dans la rue.
Soudain, un cris nous met en alerte alors que nous passions près d'une ruelle. Putain, toujours et encore les ruelles, faudrait que les malfrats se renouvellent un peu...
Une femme est plaquée contre un mur par deux hommes et un troisième est placée juste devant elle. Mon maître et moi nous lançons un rapide regard avant de passer à l'action. Je m'élance grâce à mes ailes et lacère de mes mains le bras que le troisième homme tendait vers la jeune victime."- Putain mais c'est quoi ce bordel ? On t'a rien demandé la mioche, on veut juste récupérer l'alter de cette salope !
- Parfait, vous êtes donc une association de malfaiteurs qui usent de leurs alters sur la voie publique causant la mise en danger d'autrui lors d'une agression. Tout pour vous coffrer quoi." dis je à l'homme dont le bras était maintenant en sang.
Un de ses deux acolytes sort alors un couteau de sa poche et le dirige rapidement vers la jeune femme ; je déploie mon aile droite et dévie l'attaque, me faisant couper quelques plumes au passage.
Hawks plaque le troisième homme à un mur et ce dernier hurle à ses partenaires :
"- Akka mais putain qu'est-ce que t'attends, utilise ton alter sur cette chieuse !
- Ok boss."
Il se dirige rapidement vers moi, main tendue et je croise les bras pour parer mais, contre toute attente, il ne fait que poser sa main contre la mienne en me fixant. Il recule avant que je n'ai le temps de le frapper et ricane, je ne comprend pas ce qu'il se passe et je fonce vers lui pour le plaquer lui aussi au mur pour le neutraliser. Il est attaché avec des menottes que Hawks vient de me lancer, me demandant si tout allait bien ; je répond que je n'en sais rien et que nous avons autre chose à penser. Il reste en effet toujours le troisième assaillant à neutraliser, ce dernier ayant posé son couteau sur la gorge de sa jeune victime.
Je m'approche de quelques pas, sous les conseils de mon maître, mais notre ennemi appuie avec son couteau. Les grands yeux apeurés de cette femme ainsi que le court filet de sang s'échappant de l'entaille sur sa gorge me font voir rouge et je fonce vers elle. Mon maître m'ordonne d'arrêter, s'élançant derrière moi. Avant qu'il n'ait le temps de lui faire plus de mal, j'attrape la lame de son couteau mais il disparaît, laissant un nuage de fumée noire derrière lui.
"Fais attention Aika !"
Deux mains s'appuient sur mes épaules et la même épaisse fumée noire m'encercle ; un clignement de paupières plus tard, je me retrouve dans les airs. Mes ailes se mettent à battre frénétiquement et je réussi à faire du surplace, certes un peu chaotique, mais du surplace quand même. Je chercher Hawks du regard ou même la jeune femme mais je ne les trouve pas. L'ombre réapparaît devant moi avant de laisser place au troisième homme qui se présente sous le nom de Kage. Il me demande :"- Alors, est-ce que l'alter d'Akka fait effet ?
- Ça dépend, qu'est-ce qu'il est censé faire ?
- Disons qu'il exacerbe les sens et amplifie les émotions, les sentiments...
- Pas ouf l'effet alors.
- Tu m'aurais vraiment attaqué en mettant en danger la vie de cette jeune femme en temps normal ? Je l'aurai tuée si tu n'avais pas été assez rapide."
Mais il se fout de ma gueule ? Le pire c'est que ça ne me paraît même pas imbécile, ce qu'il me raconte. Fait chier, ça dure combien de temps cette saleté ?
"- Ohhh, on s'énerve ? Il est drôlement efficace cet alter, tu respire bien plus fort, t'as les poings serrés et puis ces petites plumes à la con sur tes joues, y a pas à dire, ça pendant dix jours, ça va être très drôle !" me dit ce petit enfoiré de merde.
Je n'ai qu'une envie, me passer les nerfs sur lui, alors j'arrête de me poser des questions, oubliant presque qu'il est armé et moi non. Mes ailes semblent bien plus simples à utiliser, elles bougent naturellement pendant que je fonce vers lui, toutes serres dehors. Il me met un coup de en pleine mâchoire que je lui rend tout de suite après. Il sort son cran d'arrêt et effectue un large mouvement horizontal qui m'entaille quelque peu le ventre, je recule tout en lâchant : "Putain manquerait plus que tu sois un pédophile pour qu'on se croit dans Mystic River...".
Ma colère ne fait que monter et je ne peux m'empêcher de le charger de nouveau, lui mettant un coup de genou dans les bijoux de famille, un coup de poing dans le foie et lui griffant le torse. Pour finir, je lui attrape la gorge, et nous donnant de l'élan grâce à l'alter de mon maître, je finis sur un toit, à califourchon sur lui en lui disant :
"- Alors, il est pas si mal l'effet de cet alter, tu n'aurais pas dû te réjouir trop vite, sale con.
- Ah ah ah ah !
- Pourquoi tu ris, bordel de merde ?!
- Ahhhh, tu ressembles vraiment à Oni Tamashi comme ça, avec tes ailes et tes petites plumes ! Je suis tellement content que Yuza l'ai tué, ce sale éclopé !"
Mais qu'est-ce qu'il me chante encore celui-là ? Il travaille avec Yuza et il a connu mon père ?
"- Mais tu ne comprends pas ? Si je te dis que le nom de héros de ton père était Icare, ça t'aide ?
- Qu'est-ce que tu raconte, c'était un boulanger bordel !
- Oh vraiment ?" Il me renverse sur le côté, me claquant fortement la tête sur le sol au passage et il me balance de l'immeuble d'un revers du pied.
Je me rattrape de justesse en plantant mes serres dans le béton mais quand je remonte, il n'est déjà plus là.
Il me faut retrouver Hawks et aussi recoudre mon bide, ça m'arrangerait.
Note de fin de chapitre :
Merci à tous ceux qui liront ce chapitre et les précédents !
Désolé aussi pour le temps d'attente très long.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.Si vous voyez une faute d'orthographe, grammaire, conjugaison ou de cohérence, n'hésitez pas à la signaler, ça m'aide beaucoup ! Sinon, à toi qui lis ces lignes, je te souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
Blink
VOUS LISEZ
Blink [My Hero Academia]
FanfictionCette fiction est ma première histoire et je vous invite à venir y jetter un p'tit coup d'œil ! Elle raconte l'histoire d'une jeune fille dont le rêve est de devenir super-héroïne (comme c'est original pour une fic' MHA) dans un monde où les alters...