Chapitre 20 : "Tu m'évite ?"

86 3 20
                                    

Je marche tranquillement dans un couloir en allant vers une autre salle de cours quand je croise Hitoshi qui lui aussi, change de cours.
Une intense chaleur se répand dans tout mon corps et mes entrailles semblent se liquéfier. La seule pensée qui m'anime est celle de me jeter sur lui. Il me remarque et se dirige vers moi en souriant et je m'engouffre dans la première pièce que je vois, bon, les toilettes, pas le top mais c'est mieux que rien. Je m'enferme dans une des cabines lorsque j'entends la porte principale s'ouvrir.

"-Ça va Aika ?" demande-t-il.

Mon cerveau fonctionne à son maximum, passant outre mes sensations pour le moins nouvellement intenses, pour trouver une excuse plus ou moins valable.

"-Oui oui, t'en fais pas, j'ai juste dû manger un truc pas frais hier. Je vais rester un peu ici, m'attends pas !

-Bon d'accord... On se retrouve pour manger ?" demande-t-il.

"-Ouais, ouais, pas de soucis, à toute à l'heure !"

Il répond mais ne part pas, je l'entends inspirer comme pour commencer une nouvelle phrase mais il ne dit rien, soupire fortement et part finalement en fermant la porte.
Je soupire sans retenue, ma suée se terminant peu à peu, je tire de mon sac deux cachets d'aspirine que je prend d'un coup pour calmer la fièvre qui menace de m'assaillir d'ici peu.

Je retourne en cours, m'excusant de mon retard, par chance, le cours se déroulant avec Hizashi, il ne m'en tient pas rigueur. Une heure de plus terminée, me voici donc à la pause déjeuner. Un dilemme s'impose alors à moi : aller au self pour retrouver Hitoshi et lui sauter dessus ou l'éviter et ne pas manger ce midi. Le choix est assez vite fait et je me dirige vers le toit pour être sûre que mon ami ne viendra pas me chercher là-bas. Je sors mon portable et pianote un message d'excuses disant que je suis chez Recovery Girl et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Ça m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas quoi faire, je veux dire, je sais bien que c'est à cause de l'alter de l'autre timbré mais c'est si fort. Quand je le vois, ça m'en donne une putain de migraine et un de ces mal de bide. Putain, j'ai failli me jeter sur lui dans le couloir. Une heure de réflexion finie, je vais me changer pour le cours de pratique avec All Might.

Aujourd'hui, entraînement en duo durant lequel je me retrouve à me battre contre Tenya. Oh. Sa. Mère.
Il est plus qu'insupportable, il parle sans arrêt et je ne peux plus me retenir de lui cracher au visage, après qu'il ait énoncé une énième pseudo règle de combat :

"-Tu te rends compte que t'es insupportable ? Mais bordel Tenya, t'as rien d'autre à foutre dans la vie que de casser les couilles ? C'en est impressionnant parce que c'est incessant !"

J'entends le rire de Katsuki derrière moi et je me rend compte que tout le monde s'est arrêté de combattre et nous regarde.
Tenya ne sait pas quoi répondre et bégaie quelques instants. D'ailleurs personne ne dit rien.
Merde.

"-Hmmm, pardon..." dis je en traversant la foule d'élèves pour courir vers les vestiaires.

Je barre la porte principale et me laisse glisser contre le mur, prenant ma tête dans mes mains lorsque j'entends frapper. Katsuki et Izuku, c'était à parier.
Le blond prend la parole en premier :

"-Oï, ramène toi, on t'attend tous !

-Ce que veut dire Katchan, c'est, est-ce que ça va Aika ?"

Je ne réponds pas et tire de mon sac deux nouveaux cachets d'aspirine que je prend sans attendre. J'entends Deku dire "Bon, je vais chercher All Might."
Et une fois ce dernier parti, j'entends Katchan ajouter : "Si tu veux pas parler, fais comme tu veux mais bon, t'as mon numéro, si besoin, envoies un texto."
Je lâche enfin un faible merci auquel il répond d'un grognement ressemblant vaguement à un "Pas de quoi."

All Might entre dans le vestiaire et me dit, tout en posant une main sur mon épaule :

"-Écoute, Hawks m'as entretenu de ce qui s'est passé pendant ton stage, je vais te faire un mot et tu vas rentrer chez toi, te reposer d'accord ? On attendra ton retour avec impatience !

-Merci All Might..."

Il me sourit, tourne le dos et me laisse de nouveau seule. J'attrape mes affaires, enfile ma veste, sors du lycée et me dirige vers mon appartement. Une fois Rago nourrit, je m'enferme dans ma chambre et allume ma chaîne hifi et m'allonge sur mon canapé, réfléchissant au fait que j'ai été une sacrée connasse. En y pensant, le temps passe très vite et je ne me rend pas compte de l'heure. Ma concentration est brisée quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je m'attends à voir Shota mais c'est Hitoshi qui s'impose dans l'encadrement.

Je me lève précipitamment et par réflexe, me positionne le plus loin possible de lui, soit contre le mur au fond de ma chambre. Mais bordel de merde, c'est pas possible !

Il avance d'un pas et cette même chaleur m'assaille. Il dit alors :

"- Putain Aika, tu m'évites ?

-Non, non pas du tout... je vois pas de quoi tu parles Hitoshi. Enfin...

- Alors maintenant tu vas arrêter de me mentir et tu vas m'expliquer ce qu'il se passe."

Un sourire forcé se colle sur mon visage et quelques gouttes de sueur coulent sur mon front et le long de mon dos. J'ouvre la bouche pour tenter un début de mensonge mais mon ami me voit venir et s'approche, le regard suppliant.
Mais il fait un pas de trop et je ne peux plus me retenir ; je l'attrape par le col, inverse nos positions, le plaquant dos au mur, les mains bloquées de part et d'autre de son visage. Il ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Mon esprit est totalement bloqué et mon corps agit seul, aucun contrôle ne m'est permis.
Mes mains lâchent les siennes et viennent passer sous son t-shirt, faisant pression sur sa peau.
Ma tête me hurle d'arrêter mais mon corps refuse complètement de m'écouter.

Ma tête viens se loger dans son cou alors que ma respiration se fait plus difficile, j'ai comme besoin de ce contact, j'en ai besoin de tout mon être. Au moment où j'allais poser mes lèvres sur sa peau, Hitoshi intervient :

"-Aika ?"

Je répond par un faible grognement, interaction néanmoins suffisante pour lui permettre d'activer son alter sur moi. Il m'ordonne de reculer et je découvre alors les effets de son alter. Je le remercie intérieurement pendant que j'exécute son ordre en me plaçant à quelques pas de lui.
Il titube alors avant de s'appuyer de nouveau sur le mur et de soupirer, les joues cramoisies. Il se passe une main sur le front avant de dire :

"-Heuuu, 'fin, je suis désolé d'avoir utilisé mon alter sur toi. Tu n'as pas vraiment l'air normal aujourd'hui..."

Sur ces mots, il désactive son emprise et j'inspire une grande bouffée d'air avant de me précipiter vers la fenêtre pour l'ouvrir, m'asseyant sur son rebord, je poursuis :

"-C'est à moi de m'excuser Hitoshi..."

Je lui raconte alors cette mésaventure parvenue lors de mon stage chez Hawks et tout ce qui en a découlé. Une fois mon récit terminé, il lâche un faible "putain, je comprend mieux" mais après un certain temps de silence, il écarquille les yeux et bégaye un peu avant de dire "Mais si l'alter amplifie, ça veut dire que tu..."

Nous restons tous les deux figés quelques instants qui semblent couler lentement le long de mon dos, jusqu'à ce que je fasse un pas, puis un autre dans sa direction. J'hésite quelques instants.
Mais j'écoute finalement cette chaleur qui me fait bouillir les entrailles et m'avance plus près.
Je pose mes deux mains sur ses joues, encre mon regard dans le sien puis l'embrasse après une dernière hésitation.

Je me recule après de courtes secondes et lui dit :

"-Je t'aime Hitoshi."

Note de fin de chapitre :

Merci à tous ceux qui liront ce chapitre et les précédents !
Désolé aussi pour le temps d'attente très TRÈS long pour au final un chapitre sans action et même sans cul. Nul à chier au final.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.

Si vous voyez une faute d'orthographe, grammaire, conjugaison ou de cohérence, n'hésitez pas à la signaler, ça m'aide beaucoup ! Sinon, à toi qui lis ces lignes, je te souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

Blink

Blink [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant