Chapitre 4 : Random chapter title

259 22 18
                                    

En rentrant, je décidais de faire un crochet pour raccompagner Deku chez lui car il avait toujours l'air un peu déboussolé. Mais sur le chemin de son appartement, nous croisions All Might qui avait l'air étonné de ne pas trouver Izuku seul. L'ayant bien remarqué, le lui dis simplement : "Bonjour, All Might. Je vais vous laisser avec Izuku, vous avez l'air de vouloir lui parler. Bonne journée à vous !" Je me retournais pour aller chez moi et quand je passais à côté de Deku et lui dis en souriant : "À plus Deku, tu m'expliqueras !".

Lorsque j'étais dans une rue près de mon appartement, j'entendis alors quelqu'un m'appeller, je me retournais donc et sentis une personne me faire un câlin et je vis une grande tignasse blonde juste devant mes yeux.
"-Hizashi ! Dis-je.
-Aika, est-ce que ça va ? On a vu le flash info de l'attaque du truc gluant avec ton Père !
-Merci d'être venu me chercher et désolée de t'avoir inquiété ! Je crois que ma bessure au bras s'est ré-ouverte, mais c'est pas très important. Lui répondis-je.
-Pas très important, tu plaisantes ! Dit-il en prenant mon bras ensanglanté."

Bon, je ne vais quand même pas vous mentir, mais là je commence à douiller à fond. Ça fait un de ces mal de chien !

Après m'avoir légèrement sermonné pour le principe (je savais très bien qu'il étais fière de moi), nous nous mettions en route pour l'appartement.
Je le vis envoyer un texto à Erase pour lui dire qu'il m'avais retrouvé. La réponse fut brève (comme chacuns de ses textos) : "Merci beaucoup Hizashi.". Il me dit alors qu'il était mort d'inquiétude avant de me trouver, ce qui ne m'etonna pas du tout. Il me dit également qu'Erase malgré son attitude lasse et fatiguée, n'avait jamais conduit aussi vite. Je rigolais en l'imaginant en mode Fast and Furious pour venir voir si j'allais bien.

Arrivés chez moi, Erase vint vers moi et me regarda sous toutes les coutures puis enleva mon bandage souillé de sang pour désinfecter mes plaies et les bander. Tout en me soignant, il me dit :
"-Tu n'es pas blessée ailleurs ? Tu m'as fait peur, imbécile !
-Mais non je ne suis pas blessée ailleurs ! Ce n'est qu'un petite blessure de rien du tout. Répondis-je pour le rassurer.
-Pfff... Ça se voit que tu as mal ! Répliqua-t'il en m'enlaçant."

Après ces retrouvailles, Shota proposa à Hizashi de rester dîner à la maison, ce qu'il accepta avec plaisir. J'allais donc dans ma chambre pour me changer, il commence à en avoir marre de salir ou de déchirer mes vêtements. J'optais donc pour un jean propre, un t-shirt noir et un gillet gris totalement arraché ayant appartenu à mon père.
Ayant envie de ne rien faire, je m'installait dans le petit canapé qui me servais de lit et démarais une playlist de mon portable.

Go To The Ligth  de Murder By Death jouait à fond dans mes écouteurs quand je vis Hizashi entrer dans ma chambre. Je retirais un écouteur pour entendre ce qu'il avait à me dire :
"-Aika, ça va ? Je venais te dire que le repas est prêt !
-D'accord j'arrive ! Et au fait Hiza, merci d'être venu me chercher...
-Pas de quoi ma p'tite ! Dit-il en riant, tout en quittant la pièce."

Pour aller manger, j'attachais en queue de cheval mes cheveux blancs. Habituellement, ils sont lâchés et en bordel comme ceux de Shota, en fait mes cheveux sont exactement comme ceux de Erase mais en blanc.

Je me rendais donc dans la cuisine qui servait de salle à manger pour partager le repas avec Shota et Hizashi.

Après avoir bien mangé et discuté autour de la table, Erase proposa à Hiza de rester pour la nuit, ce qu'il accepta. Je lui demandais si il voulait dormir dans ma chambre, ce à quoi il répondit :
"-Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Je peux dormir dans le canapé tu sais, ça ne me gêne pas.
-T'inquiètes pas, je te la laisse, il faut juste que je prépare le lit sinon elle est assez propre. Je prend simplement, mon chargeur et mes écouteurs pour rester dans le salon sans me faire chier."
Je me téléportais devant la porte de ma chambre, fis le lit (déplier le clic-clac) et changeais les draps.
J'attrapais mon téléphone, mon chargeur et mes écouteurs au passage et allais avertir Hizashi que la chambre étais prête. Il me remerciait et partais s'écrouler de fatigue tandis que je souhaitais  bonne nuit à Erase.

"-Je suis crevé, je vais aller dormir. Bonne nuit Aika. Me dit-il.

-Moi aussi je suis fatiguée, je vais aller me reposer. 

-Pardon ? Comment est-ce possible que tu sois fatiguée ? Me demanda-t-il, interloqué.

-En fait je ne peux pas dormir d'un sommeil naturel à cause de mon alter mais je ressens constamment une sorte de fatigue, de lassitude et plus particulièrement quand mon corps est épuisé.

-Hum d'accord, alors va te reposer, bonne nuit.

-A toi aussi ! Fis-je après lui avoir embrassé la joue."

J'allais m'installer dans le canapé en démarrant une playlist sur mon portable. Je fermais les yeux tandis que Life on Earth de Snow Patrol démarrait.

Note de fin de chapitre :

Merci à tous ceux qui liront ce chapitre et les précédents ! 

Il y avais une référence dans le titre de ce chapitre, bravo à ceux qui l'ont trouvée, quand à ceux qui ne l'ont pas trouvée, j'espère vous apprendre quelque chose : Random chapter title fait référence à Random album title, un des albums du DJ Canadien Deadmau5 ! Si vous souhaitez découvrir cet artiste, je vous conseille The Velt !

Si vous voyez une faute d'orthographe, grammaire, conjugaison ou de cohérence, n'hésitez pas à la signaler, ça m'aide beaucoup ! Sinon, à toi qui lis ces lignes, je te souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

Ash







Blink [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant