Le lendemain, je me réveille, pour la première fois depuis un bout, dans mes draps. Je prends le temps de m'étirer correctement, tapotant la place à mes côtés. À ma grande déception, elle est froide. J'aurais préféré me réveiller dans les bras de James...
Je me frotte les yeux avant de me lever pour me diriger vers ma cuisine. Quelques flashbacks de ma mamie me reviennent encore mais j'ai l'impression d'avoir la force d'affronter tout ça aujourd'hui. Un petit mot est écrit sur un papier, posé sur la table :
Poupée, je suis parti au travail, Noah m'a appelé d'urgence. Je ne voulais pas te réveiller...
PS- J'aime quand tu prononces mon nom, dans ton sommeil...James <3
(Merde... J'ai vraiment dis son nom ?! La honte...)
Je laisse le mot sur la table et me dirige vers le réfrigérateur que j'ouvre. Une soudaine odeur de périmé me monte aux narines, me provoquant un puissant haut-le-coeur. Je referme illico le frigo, priant pour ne pas vomir.
(Bah ouais... Partir une semaine... Ça fait des ravages...)
Je soupire, mon estomac fragile s'étant noué, je quitte la cuisine pour aller chercher des vêtements. Ma nuit avec James m'as remonté quelque peu le moral. Je ne dois pas me laisser abattre, malgré ma douleur incessante.
Je troque la nuisette que j'ai enfilé pour un pantalon en cuire près du corps et un chemisier blanc. Je brosse mes cheveux puis me maquille un peu, histoire d'arranger ma tête.
Une fois prête, je me brosse les dents puis saisis mon sac avant de sortir de chez moi. Le vent frais matinal me fait du bien. Pendant un instant, tous mes problèmes disparaissent pour laisser place à un vide total. Mon corps de détend et je pousse un soupir.
Cependant, mon infime part de relaxation ne peut pas durer, sans compter sur cet homme, qui lance agressivement :
- Hey !! T'es dans l'chemin !
J'ouvre les yeux et regarde mon interlocuteur, surprise. Ses sourcils sont froncés et sa bouche pincée. Je le fusille du regard puis me décale afin de le laisser passer. L'homme me regarde de haut en bas avant de reprendre calmement sa route. Je lève les yeux au ciel en pénétrant dans ma voiture.
(Aucun respect !!)
Je démarre le moteur puis tourne la tête afin de m'assurer qu'aucune voiture ne s'approche et m'insère sur la route. Le trajet est de courte durée et j'arrive déjà à l'entreprise.
Je m'extirpe hors de l'habitacle et tombe sur James et Noah, qui semblent discuter. Je m'approche des deux hommes et Noah est le premier à me remarquer :
- Lucy ! Quel plaisir de te revoir ! Comment tu vas ?
- Je me sens mieux, merci. Et toi ?
Noah m'offre un grand sourire en signe de réponse. Je me tourne vers James qui me dévore du regard, ses yeux parcourant mes jambes mises en valeur avec mon pantalon jusqu'à ma poitrine pour ensuite croiser mon regard. Une décharge électrique irradit mon ventre.
Noah ne regarde tour à tour avant de dire :
- Bon, je dois vous laisser. J'ai du travail. Lucy, à plus tard. James.
VOUS LISEZ
Les embûches de l'amour - Tome 1
Storie d'amore// TERMINÉE // Lucy, une belle brune au regard émeraude, est une jeune femme pleine de joie de vivre. Elle mène une belle vie à Montréal en tant que bras droit du PDG Noah William, en personne. Lors d'un voyage d'affaire à Miami, Lucy fera la rencon...