Coucou la Fanbase klance 😁!!Comment va ?!
*roulement de tambours* le chapitre TANT attendu est enfin la !!!!!
Je commence à me dire que cette fiction va être plus longue que prévu 🤔!
(Alors que j'ai dit que je ferais pas plus de 15 chapitres 😅)Au niveau de mon absence...comment dire, j'ai découvert les Bts et j'ai sombré à un point qu'on peu plus venir me récupérer 😂😂(j'ai tjr dit que je serait jamais fan de ce genre de groupe et j'assume tjr pas alors que j'en parle h24 😅🤣)
Je vais reprendre tout doucement, j'ai fini mes études donc j'ai du temps à tuer !
Voila c'est tout pour moi, a vous la suite 😉!
(Tres looongue suite !)
●◇●◇●◇●◇●◇●
-"non..."
-"mais j'ai rien dit encore !"
-"ba justement sa me fait peur moi, je suis sur c'est un moitié de tarré qui pose des bâches plastique sur ses meubles en permanence pour pas les salirs !" Repondit le bleu en agitant les bras.
Keith se passa une main sur le visage et se dit que parfois, le jeune homme pouvait être désespérant.
-"ça se voit que tu n'as jamais vécus dans le désert toi..."
-"excuse moi cher Keith mais j'ai pas la patience de me balader en pleins caniar et de me laisser distraire par des hommes à coupe mulet !"
-"mais tu vis à Cu-"puis se ravisa, il souffla un bon coup et dit:" Lance... "
Ce dernier devint tout à coup très calme au ton empreinté par l'autre paladin.
-"oui" répondit-il pour lui signifier qu'il avait toute son attention.
-"mon plan peut, soit marcher, soit totalement foirer donc il faut que comprenne qu'on aura qu'une chance"
Lance parut soudainement intrigué par la tournure de la discussion. Keith se leva du lit et se dirigea vers la porte de la chambre.
-"bon tu vient je vais pas l'expliquer sans les autres !"
Lance accouru presque aussitôt, curieux de découvrir comment Keith voulait piéger la source de leurs problèmes actuels.
◇●◇●◇●◇-"Tu veut que l'on quoi-?!" Demanda Pidge interloqué par l'annonce du plan.
-"c'est assez risqué mais bon ont a fait pire je pense" déclara Keith malgré tout.
Ce qui n'empêcha pas Shiro de répliquer:
-" hum, en soit c'est vrai, mais il faudrait pour cela au moins un plan de secours"
Le reste de la tablé approuva cette idée, auquel Keith repliqua:
-"ne t'en fait pas Shiro, j'ai déjà réfléchi sur le sujet, et si les calculs de Pidge sont exacte il ne devrait pas y avoir d'erreur" répondit-il avec un certain enthousiasme dans les yeux qui ne plaisait pas forcément à Lance.
VOUS LISEZ
Purple Track ○Klance●
FanficFiction mettant en scène le couple Keith x Lance, qui vont très vite faire face à leurs futur qui vient perturber leurs vies de paladins monotone ( sauver l'univers à plusieurs reprises c'est monotones ?) le tout agrémenté d'une sauce d'ennuis lié...