Chapitre 5

773 55 21
                                    

PDV Rachel

Jordan: Et si on faisait un actions ou vérité.?

J'adore ce jeu, franchement. Mais on a pris de la bière pas au point d'être bourré grave, mais un peu quand même. Mais je décide d'accepter. Au pire je fais que des vérités.

Moi: Ok.

Vodk: Ok mais je ferai que des vérités. La dernière fois ça ces mal fini.

Tien ça m'intrigue. Je voyais pas Valentin éviter les vérités. Je pensais qu'il était "cache".

Maxime : Je suis d'accord.

Neoxi : Ok mais t'es sur que tu veux pas faire d'action val' parce que genre... C'est pas drôle sinon. Dit-il avec un rire nerveux qui suivie.

Vodk : non je suis sur les gars. Et toi Théo t'es d'accord.

PDV Theo.

Je suis sur mon téléphone et je parle à ma copine, j'ai hâte de la revoir.

Un numéro masqué bien de m'envoyer un message.
Je le regarde.
Je ne bouge plus.
Plus rien ne bouge autour de moi du moins je crois.

Imaginez vous parlez avec votre copine, vous planifiez quelques chose avec elle, une sortie etc...
Et la vous recevez une photo d'elle, d'un mec que vous connaissez pas, tranquille entrain de s'embrasser. Putain qu'elle salope.
L'image sort de mon champs de vision. Et je vois tout le monde me regarder.

Maxime : Je suis vraiment désolé. Théo ça va ?

Je ne prend même pas la peine de répondre et cours a l'étage. Maxime me suis et une fois dans ma chambre il me repose la question.

Moi : MAIS BIEN SÛR QUE ÇA VA. TU PENSE QUE JE VAIS COMMENT TA BIEN VUE LA PHOTO BORDEL DE MERDE. JE L'AIMAIS MAXIME TU COMPRENDS ÇA BORDEL JE... je ... Je l'aimais... putain....

Il me rassure et me chuchote que si je veux parler il est là. Je m'allonge ensuite en regardant le plafond, puis tombe de fatigue.

PDV Rachel

Wouah je suis choquée. Quand on est abonné on pense que tout se passe bien pour les youtuber. Mais là, Théo a l'air anéanti. Et je peux le comprendre ça.

Maxime reviens 5 minutes après et casse le gros blanc qui c'était installer.

Maxime : Il s'est endormi.

Un autre blanc s'installe. Je le brise car je déteste les blanc.

Moi: Bon... Bah... Du coup on fait quoi?

Maxime : Je sais pas.

Neoxi : On fait l'action où vérités.

Maxime/Jordan/Vodk/Moi: Ok.

Petit chapitre pour faire état de présence. 😉
J'aime laisser du suspense.
Alors n'hésitez surtout pas à voté, ça fait plaisir, à commenté.  Sur ce double ciao 👋👋

Réécriture le 19/12/2020

Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant