PDV Elysa.
Ça fais maintenant 2 semaine que cet enfoiré la attaqué. 2 semaine les gars de la Redbox viennent la voir. 2 semaine que BigFlo & Oli viennent. 2 jours que je viens avec ma meilleure amie Maëlle-ann, qui m'aide à me dire que tout ira bien, Lyam et Hannaa. Je n'en peux plus, c'est horrible.
Maintenant 3 semaine que je lui parle des nouveaux animé sortie à au Japon. Que si elle le veux je pourrais lui offrir un voyage. 1 semaine que les gars ne vienne plus mais qu'ils me demandent de ses nouvelles. Aujourd'hui je n'y suis allée qu'avec Maëlle-ann, les autre avais cours mais moi non ma classe était parti en sortie mais je ne voulais pas y aller. Quand soudain la porte de la chambre s'ouvre sur Vodk. Mais qui est seul.
PDV Vodk.
Je veux la voir seul. Lui parler de ce que je ressens pour elle. Alors je pars de la Redbox mais je préviens quand même Maxime.
Moi: Ouai Maxime t'es en video?
Maxime : ouuuii comme tu peux le voir j'ouvre des colis.
Moi: ouai effectivement vu le Bordel par terre.
Maxime : ouai.
Moi: mais attends ca pue la mortJe met ma manche sur le nez et respire par la bouche pour ne pas sentir cette odeur horrible.
Maxime : ouai il y a un abonné qui m'a offert un colis vide grenier qui contenait des fruits.
Moi: Ha ok je comprends mieux. Bon je voulais te dire que je vais à l'hôpital seul pour voir Rachel. Je reste une semaine là-bas.
Maxime : ouai je comprends t'inquiètes pas.
Moi : j'ai préparé une vidéo tu peux veillé à ce qu'elle soit bien posté.
Maxime : compte sur moi à la prochaine.
Moi: Aller j'y vais je vais rater mon train.Je sors de studio de Max', je prend mes affaires ma valise et je vais direction la gars d'Angers. Une demi-heure à attendre le train (MERCI SNCF) je m'installe à ma place et commence le montage d'une vidéo. Une fois arrivé à la gare de Rouen, je commande un Uber pour qu'il m'emmène à mon Hôtel. Arrivé à ce-dernier je monte dans ma chambre, dépose mes affaires. Je sors ensuite de l'hôtel et récupère la voiture que j'ai loué auparavant. Direction l'hôpital. La prochaine fois que je vois ce fils de pute je sais pas comment je réagirais mais je suis sur d'une chose il aura mal, je sais même pas son visage. Après que Oli et Flo l'on reculé de Rachel il a donné un coup de coude dans le ventre de Oli et est parti en courant. Quel lâche. Enfin arrivé à l'hôpital. Je marche sans même prendre le temps de regarder où je vais car je sais que mes pas savent exactement où je veux aller et effectivement j'arrive à destination. J'entredans la pièce est aperçoit Elysa et une autre personne que je ne connais pas mais qui a mon avis ma reconnu.
Voilà petit chapitre.
Vous préférez que je poste de grand et long chapitre ou des petits plus souvent. 🤔
Sinon j'espère qu'il vous aura plus comme d'habitude.Bye les BOYS. !!!!
VOUS LISEZ
Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}
FanfictionC'est un jour normal, tu te prépares à aller en cours, Hélas ta mère te dit: « Et ma chérie on va héberger des gens qu'on connaît pas ce soir » Mais qui ça peut bien être ça vous le saurez en lisant cette fiction 😉...... Sachez que tous les youtub...