Chapitre 16 (part 2)

572 38 154
                                    

*Information importante à la fin du chapitre*

*Précédemment*

Max: Ça vas ?..

Moi : ouais... ouais...

Max : T'as l'air tracassé ?

Moi : Non...Non pourquoi ?

Max: Je sais pas... Je suis désolé de vous avoir dérangé toi et Jordan tout à l'heure. 

Moi : Mais nan Tinquiète paupiette.

Max : Ouais là je minquiète du coup ! Haha !

-*-

Moi: Nan mais c'est mon expression, avec mes pote on se marre a dire ça ! On dit aussi "tout doux le loup", "Relax max". Bref on se marre!

Max: ha ouais ça me fais penser a un trucs

Moi: quoi donc?

Max: on pourrais inviter tes potes et nos potes a nous la Redbox.

Moi: ha ouais genre farod, tartin, Cyril.

Max: ouais et puis Mahdi Ba tien je viens de pensez penser que Pierr, tu sais Pierr Cika vient la semaine prochaine.

Moi: ouii je suis fan de Pierr Cika je le trouve génial et puis Clément et Joss (nda: les potes 'monteur cadreur' de Pierr) sont trop cool !!

Max: bah super et toi tes potes ?

Moi: Alors heu d'après Elysa, Hanaa et Lyam sorte ensemble et sont partis vivre en Italie le pays  d'enfance de Hanaa depuis plus de nouvelle. Sinon Elysa et Maëlle-ann seront ok surtout si je leur dit qu'il y a Farod et Cyril.

Max: Oh non, ne leurs dit pas ça va être drôle!

Moi: ouais c'est sur haha, bon bah je vais les appeler tout a l'heure!

Max: ouais je vais faire de même a tout !

Moi: a tout !

Je me dirige maintenant et sans obstacle, a part natacha, vers le studio de neo. 
Je toque, il l'ouvre, je le salut, il me salut... BREF NORMAL QUOI ! Il voit que j'aborde un mine sérieuse c'est donc pour ça qui me demande:

Neo: Tu veux me parler de quelque chose ?
Moi: Ouais on peux dire ça comme ça...

Il me regarde insistant pour que je continue.

Moi: Alors enfaite je voulais te poser une question...
Neo: Hum hum... je t'écoute...
Moi: alors enfaite c'est un peux gênant à expliquer...
Neo: heu... ouais t'inquiète heu... je... vas y...
Moi: Alors enfaite en allant du studio de jordan jusqu'au skatepark tout à l'heure, je suis passé à côté de ton studio... et la porte n'était pas fermée à clef, je dirais même entre ouverte... et enfaite j'ai-
Neo: tu..tu..nous nous a vu..?
Moi: ouais toi et... et Chris...
Neo: Ha ! (Nda: Denis Brognard représente)
Moi: et je volais savoir si... enfin... pourquoi tu ne m'en avais pas parler?
Neo: Heu... je... bah... ça te dérange pas... que enfin...
Moi: que tu es un attirance envers la gente masculine...? Non pourquoi ? Tu sais, tu seras toujours mon pote !

Je souhaite le rassurer alors je lui fais une petite tape sur l'épaule qui ce veux amical enfin ... normalement...

Neo: Oh cool ! Mais ce que tu as vu... enfin... tu as vu...
Moi: Oh non pas autant pas jusque là !! J'ai vu le début quoi... enfin... genre « bisous bisous »....
Neo: Oh et donc tu n'as pas vue plus...
Moi: nan, nan, nan !
Neo: Ok bah cool !
Moi: ouaip et heu... enfin je veux dire... tu l'aime chris ou c'est juste...

Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant