(Ellipse du passage ou Rachel est en cours car c'est chiant)
~PDV Rachel~
J'arrive chez moi il est 13h30, bon, il est tant de MANGER !!(oui j'ai très faim). Aujourd'hui ça sera du cordon bleu et du riz (La Base). Pendant toute l'après-midi j'ai rangé, rangé et rangé....Et je peux vous dire que ça n'arrive pas souvent 😅.
Vers 14h j'ai appelé Hannaa et Lyam pour qu'ils m'aident a poussé les meuble est pour que ça aille plus vite car il y'a du boulot. Ils se sont en aller dans les alentours de 16h, ce qui me laisse 30 minutes pour terminer.
Pour avoir plus d'ambiance, car c'est chiant de ranger, je mets ma playlist spécial YouTuber. Il y a beaucoup trop de chansons de Joyca se qui est évident pour moi, vue que c'est mon YouTuber préféré. En se moment c'est « j'vais vous pecho » qui passe, et en toute logique je me défoule dessus.
En gros je prend l'aspirateur pour un micro... La grosse timbrée!!!
~PDV Jordan~
On est dans la voiture et évidemment les gars me font chier alors que j'avais un sommeil des plus agréable... Ils ont mis une de mes parodies, plus precisément « J'vais vous pecho » quand je me suis réveillée.
(Après 40min)
Ces 40 minutes m'on paru très (très) longues, surtout parce que il y a un putain de fan de One Piece qui s'amuse à faire le Beauf en mettant des chansons de Patrick Sébastien, « Natacha » plus précisément.
On arrive dans un petit village près de Rouen, où ce déroule la convention. Il y a un château Mahdi aurai aimé venir, malheureusement il se séjourne dans un appart avec Farod et Tartin dans Rouen.
~PDV Maxime~
Enfin devant la maison qui va nous accueillir pendant 2 semaines. Elle est splendide.
J'aimerais bien avoir ce genre de maison avec ma femme: un grand jardin, un petit village tranquille.
Stéphanie qui nous loue les chambres est vraiment très sympa. Elle m'a dit qu'elle ne pourrait nous accueillir mais que sa fille de 23 ANS , et elle a bien insisté la dessus, serait là pour notre arrivée. Je ne l'ai pas dit au gars et surtout pas à Valentin dragueur comme il es...
Je sonne et le portail s'ouvre, il est vachement beau et automatique en plus!Je suis vraiment entrain de m'extasier sur un portail?
-Oui ... , dirent toute la Redbox
-j'ai parlé tout seul c'est ça ?
-Oui 😂👌🏼
-Yess...On arrive à la porte d'entrée.
PDV RACHEL
Oh putain !! Ça sonne, ils sont déjà là, faut dire aussi qu'il est 16h35. Je prend la télécommande et enclenche l'ouverture du portail. Je me dépêche de ranger l'aspirateur. Puis arrive à la porte d'entrée et l'ouvre.
Oh mon Dieu! C'est.... C'est.... C'est la RedBox entière !!Max: Bonjour
—____________—
Salut les loulous !!
Désolée si il est cour mais j'essayerais d'en faire des plus longs.
DOUBLE CIAO 👋👋
Réécriture faite le 27/01/20
VOUS LISEZ
Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}
FanfictionC'est un jour normal, tu te prépares à aller en cours, Hélas ta mère te dit: « Et ma chérie on va héberger des gens qu'on connaît pas ce soir » Mais qui ça peut bien être ça vous le saurez en lisant cette fiction 😉...... Sachez que tous les youtub...