PDV Vodk (je mettrai le pseudo pour les deux Valentins)
Max : Bonjour
Il ne m'avait pas dit que c'était une vieille. Hum hum. Une personne d'un âge certain !
Mais putain qu'elle est bonne, humhum Quelle a de belle forme !
Avec un sweat Unicorn ça serais mieux mais bon SpaceFox ça lui vas bien aussi.
PDV Rachel
Putain, ralenti, respire, bon maintenant il faut dire un truc allez courage. Mais il me stresse lui aussi à me regarder. Je n'ai pas le courage de lui dire d'arrêté voilà le problème...Bon aller...
Moi: alors... euh... oui bonjour, entrez faite comme chez vous
Max: t'inquiète on va pas te manger, en fin sauf Val'. Tu peux arrêter d'ailleurs.
V : Euh oui bien sûr. Rigola-t-il.
Max: Alors vu ta réaction ta mère ne t'a pas dit que c'était nous?
Moi : Effectivement, mais je pense surtout qu'elle ne sait pas que vous êtes Youtuber. Sinon elle ne vous aurait pas accepté pour louer les chambres.
Max : A oui je crois que j'ai oublié se détaille.
J : Ah oui et pourquoi ? Ça la dérange que l'on soit des Youtuber?
Moi : Quand j'ai lancé ma chaîne YouTube et Twitch elle m'a dit je site « Arrête avec ton écran de merde » mais aussi « Arrête avec ton Youtoube de merde ». Alors je sens que si elle est au courant ça va partir en freestyle.
V: Ah quand même !
Moi: Alors bon c'est pas tout mais je vais vous faire visiter.Je leur montre les trois chambres, leur explique que l'on peut mettre des matelas au sol pour rajouter des lits. Je leurs montre les 2 salles de bains. Pendant que les gars se battent pour savoir qui dormira seul, Jordan me demande où est ma chambre. Alors je luis montre.
J : Je ne trouve pas le thème pour cette chambre.
On rigola sur la façon dont il l'a dit.
Pour vous expliquer rapidement : poster VISIONNAIRE ; guitare, CD et vinile sur les murs ; micro de qualité, Synthétiseur.... Bref la totale. On a bien rigolé deux minutes sur le fait que ma chambre était très... Musical.
Et vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait mais putain MON YouTuber favori et avec moi, sur le palier de ma chambre, entrain de rire avec moi, MAIS WHAT !!!! (Nda : c'est ma réaction si ça m'arrive 😅). Nos rire ont arrêté les 4 zigotos qui nous rejoignent.
(Neoxi)N: Je ne vois pas le thème...
J: Bas merci je viens de le dire...
Moi: Oui bon ça fait quand même 1/4 d'heure que l'on rigole sur la déco.
V: Eh mais ton Micro est de super bonne qualité j'aimerais trop l'avoir !!
Moi: Bah tu sais être une pute et vendre de la drogue ça rapporte bien. ;)
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Salut les Loulou
Vous allez bien ?
DOUBLE CIAO 👋👋
Réécriture faite le 02/02/20
VOUS LISEZ
Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}
FanfictionC'est un jour normal, tu te prépares à aller en cours, Hélas ta mère te dit: « Et ma chérie on va héberger des gens qu'on connaît pas ce soir » Mais qui ça peut bien être ça vous le saurez en lisant cette fiction 😉...... Sachez que tous les youtub...