Chapitre 7

668 46 28
                                    

PDV Vodk
J'entends un bruit je ne sais pas trop mais je décide de me lever d'aller voir ce qui se passe, sans faire trop de bruit bien-sûr pour ne pas réveiller notre cher Papamixem qui a enfin des vacances ( NDA: #lesbebesçachiale dans les commentaires svp.). Je me dirige vers la chambre où j'ai entendu le bruit , qui est la chambre de Rachel. Et je vais à mon avis raison car j'entends des sanglots. Je décide de rentrer sans frappé. Et la vois. Elle était en tailleur sur son lit. Je la regarde. Elle pleure. Elle a l'air si fragile. Pour moi c'est horrible de la voir comme ca, je décide alors de la réconforter (ce que normalement tout être humain doit faire). Je m'accroupis en face d'elle, par terre, et lui prend les mains mais elle les enlève. Elle tire sa manche pour cacher son poignet. Je lui prends la bras mais ne montre aucune résistance. Je lui retirer ça manche et par déçu des cicatrice de mutilation ancienne, des marque de griffure.

Moi: Rachel regarde moi.

Je lui prend le menton pour pouvoir croisé son regarde remplis de larmes. Mais surtout pour qu'elle croise le mien qui je l'espère est rempli de compassion.

Moi: je sais on se connait que depuis quelques heures maintenant. Mais sache que si tu veux me parler je suis là.
Rachel: ...
Moi: je reviens pour désinfecter tout ca.

Je m'en vais dans la salle de bain récupérer de quoi la soigner et reviens avec l'essentiel, c'est à dire coton imbibé d'alcool et pansement. Elle n'a pas bougé. Je lui reprends alors son poignet et la soigne. Je remarque que son téléphone vibre sur le sol. Je le récupère sans lire la notification, qui d'après le logo provient d'instagram.

Moi: écoute si un mec où n'importe qui t' harcèle sur les réseaux sociaux Signal le et bloque le. D'accord ?
Rachel: O..oui me...merci.
Moi: allez arrêté de pleurer car j'ai un truc qui va te redonner ton magnifique sourire. Tu veux savoir ?
Rachel: oui. Dit-elle tout en se calment.
Moi: Jordan a remarqué que sur ta chaîne youtube tu chantait magnifiquement bien. Donc il a réservé la scène de la convention de demain pendant 1 heure juste pour toi.
Rachel:. Non c'est vrais !! Elle avais retrouvé directement le sourire.
Moi: Exactement donc maintenant tu vas garder le splendide sourire sur tes lèvres jusqu'a demain.
Rachel: MERCI! dit-elle tout en me prenant dans ses bras.

Je lui dit bonne nuit et la laissa avec cette bonne et (à mon avis) magnifique nouvelle.

Alors vous allez me dire:
"Oui mais Salvarah il est trop petit ce chapitre."
Et bien moi je vous réponds"suspense".

Déjà 2 en 1 jour c'est déjà bien vu qu'il y a une pote à moi IRL que me harcèle de messages. Vous vous rendez compte.

Nan en vrai allé lire son histoire elle est trop bien et elle mérite 100 fucking vues putain. ( SkyAngel76 )
D'ailleurs thanks you pour les 100 vues (même si on est presque à 150 mais chut... faut pas le dire 🤫😂)

Sur ce ciao tout le monde Peace !!! 👋

Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant