Chapitre 13

575 43 8
                                    


*1 journée plus tard*

PDV Rachel.

J'avoue je l'ai mal pris. Mais c'est parce-qu' aussi j'avais réservé des places, qui m'ont coûté la peau du cul, pour un concert de Bigflo et Oli.
Aujourd'hui Val' Viens me chercher. J'ai hâte de sortir de cette hôpital car je déteste ça en tant que patiente.
Je récupère mes affaires et commence à sortir. Je remplis tout un tas de formulaire ridicule puis sort enfin de ce bâtiment des malheur.

On ce dirige vers la maison de mes parents. Mes pote nous on rejoint dont une fille, Maëlle-ann, qui me regarde bizarrement, mais qui a l'air quand même sympa. Elle regarde Valentin avec admiration, elle doit être abonnée. On arrive chez Elysa qui est en coloc avec Maëlle-ann et hanaa. Lyam est comme moi il habite chez sa mère.

Élysa: je vous propose à boire j'ai du coca, Schweppes agrume, fanta, jus de fruits en tout genre et de l'eau.
Val': T'as pas de la bière.
Maëlle-ann: Non ici on est anti-alcool.
Val': ok... Bah... Je veux bien un coca
Hannaa: light, zéro, Normal.
Val': Normal et toi rach'.

Je savais bien qu'on me parlais mais je ne voulais pas écouter. J'ai peur. Il a faillie me tuer. Il est capable de me tuer pour que personne ne soit avec moi, il m'aime mais d'une mauvaise façon. Et il y a Val', il est tellement délicat, gentil et attentionné avec moi. Bon faut que je reviennes à la  réalité sinon je vais aller encore plus profond que je ne le suis déjà.

Élysa: hey rach' tu vas bien. Réponds stp.
Moi: oui oui je... Un verre d'eau.

Val' me regarde avec le même regard de gentillesse que quand je me suis réveillée. Un regard bienveillant. Avec ses magnifique yeux.

Après quelques discussions, pas très intéressantes à mon goût, je décide de rentrer chez ma mère, qui n'est pas chez elle et donc chez moi aussi.

Moi: je vais rentrer. Merci d'être là les filles et Val'.
Les filles: mais de rien. Reposes toi bien!
Moi: Merci.
Val': je te raccompagne!

Je sors de l'appart avec Valentin et on se dirige vers sa voiture je vois bien qu'il veut me dire quelque chose, mais je ne saurais dire quoi vu que je suis pas Fabien Olicard ou alors si mais version Lidl ou LiderPrice.

Bref il me dépose chez moi ma mère n'est pas là car elle est partie au Canada. Ouai elle en a rien a foutre de moi. Je suis dans le coma et elle... elle va au Canada!

Petite devinette: Comment appelle t'on une mère qui n'en ai pas une?.... allez faite un effort.... Hé oui oui oui oui bravo Titouan c'est bien Stéphanie Chaib mère de moi même Rachel Chaib.

(Nda: désolé je suis partie en couille)

Je lui propose de rentrer ce qu'il accepte. Et décide d'y aller cash.

Moi: Alors ?

Surpris de ma question il sursaute un tout petit peu et bégaye.

Val': A-alors quoi ?
Moi: tu veux me dire un truc?
Val': haa oui tu veux pas qu'on se fasse un film.
Moi: Oui je veux bien « l'exorciste » mais c'est pas ça se dont je parlais.
Val': ha et tu voulais parler de quoi?

Il met le film je vais dans la cuisine récupérer des chips et retourne à côté de lui dans le canapé. Et commence la chose sérieuse.

PDV Vodk:

Putain... c'est Fabien olicard cette fille je suis sûr elle sait que je veux lui dire ce que je ressent envers elle. Bon fait comme si de rien était et tout ce passera bien. On dirait pas dans mes vidéos mais niveau fille c'est chaud soi c'est un soir soit je les aime mais elle non. Bref let's go!

Moi: Je voilai juste savoir si tu allais bien vu que tout à l'heure tu étais comme absente de la réalité.
Rach': ha!...ok... et oui ça va je réfléchissais juste. Tu mets le film stp.

Au fur et à mesure des chose, moment qui fait peur, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre. On a terminé le bol de chips. Et un screamer nous fais sursauter. Elle se réfugie sa tête contre mon torse. Au moment ou elle relève la sienne moi je baisse la mienne et donc forcément nos regards se croisent. Et elle et moi nous nous regardons fixement. Nous nous rendons compte que nos visage son très très proche ainsi que notre bouche. Cette instant a duré tellement longtemps dans ma tête, je suis si bien dans ces bras... Après cette instant réflexion, je regarde ses lèvres elle fait de même et...





Yo petit chapitre pour dire que j'ai été #top2 JOYCA c'était cool et après je suis retombée #top 16. Snif.

Sinon je suis passé à plus de 800 vue c'est trop cool merci à vous.

Ciao tout le monde peace ✌🏼

Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant