Chapitre 15

602 37 24
                                    

*regardez le clip il est trop bien*

PDV Vodk:
Est-ce que je lui dit que j'ai deux tickets... j'ai vraiment envie qu'elle me suive jusqu'à Angers mais elle le veux-elle vraiment... Elle me regarde elle doit se douter d'un truc. Je sort mon billet de ma poche, avec le sien... j'ai peur... je lui montre ou pas... bon allez...
Je lui montre elle fait rien je suis sur je ne devais pas lui montrer en plus c'est un allé simple...

PDV Rachel

Heuuuu... MOI.EXE a cessé de fonctionner... redémarrage en cour... analyse du problème... il me tend un billet de train... un allé simple... ok aucun virus détecté mais une explosion de joie imminente....1...2...3...

PDV Vodk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Vodk

Ok elle a bug je sais pas quoi faire moi et puis il y a ses pote enfin surtout Maëlle-ann qu'y me dévisage de ouf!! Elle me fais peur de ouf... bon il y a un gros blanc je vais le cassé car je déteste les blancs...

Moi: Je comprendrais si tu ve...

PDV Extérieur

Valentin et Rachel sont entrain de s'embrasser langoureusement pendant que le train arrive et que quelque abonnés regarde. Alors Maëlle-ann avec toute la gentillesse qu'elle peut avoir les sort de leur bulle pour les revenir à la réalité.

Maëlle-ann: Bon les bisounours amoureux... votre train est là alors prenez le avant que des abonnés vous tombent dessus pour prendre des photos.

Car oui, entre temps, Rachel avait gagné plus de 150 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, et donc elle était de plus en plus connu étant donnée que sont niveau d'abonnés augmentai de jour en jour depuis la convention. Alors les abonnés qu'il les regardai avais presque crié « regardé c'est Vodk et Rachel !!! » Alors Valentin et Rachel sortirent de leur bulle disent au revoir à Maëlle-ann et Élysa puis partirent en courant pour faire passé leur ticket et rentrer de justesse dans le train direction Angers.

Pendant tout le trajet il n'ont pas arrêté de parler de tout et de rien mais surtout de rien. On pouvais entendre dans leur conversation beaucoup de « merci » de la part de Rachel. A un moment de leur trajet il se sont embrassés et une vieille est passé à côté d'eux et leur a jappé dessus :
« Ho on est dans un train là c'est pas le bonne endroit ! »
Et avais continuer tout en marchant:
« Ha la la les jeune de nos jour... »
Nos amoureux avais eu un fou rire sur ça pendant tout le trajet jusqu'à ce que Rachel s'endorme sur l'épaule de Valentin pour terminé le trajet. Une fois arrivé a Angers il fallait bien réveiller la belle au bois dormant alors Valentin l'embrassa et lui chuchota à l'oreille:

Vodk: allez ma chérie on est arrivé...

Rachel se réveilla sans trop savoir ou elle était, quand tout lui reviens en tête: val' qui devait partir, qui lui a proposé de venir et ses cours. Elle les avait totalement oubliés mais de toute façon certes elle était doué en médecine, aurait pu devenir une grande chirurgienne, mais elle en avais que faire de tout ces cours. Elle avait fais ça pour sa mère au départ, mais sa mère s'en fou totalement d'elle car d'après Élysa et Valentin et n'est pas venue la voir et a préféré penser qu'elle étais déjà morte pour pouvoir se barrer au Québec. Alors maintenant rien a foutre des cours elle préfère être avec son copain et vivre de sa passion qui est la musique. Maintenant que sa chaîne marche de mieux en mieux grâce au garçon de la RedBox elle compte faire ce qu'elle avais le plus peur avant: poster sa musique. Pas des cover d'autre gens ou des Remix mais la sienne avec ses paroles, ses tempo, ses instrus. Elle rêve de sa depuis qu'elle est petite. Mais comme le dit si bien Bigflo et oli: «Dans la tempête de sa vie, la musique est sa bouée. Face à sa mélodie, le monde est à ses pieds. Mais son père lui répétait: "trouve-toi un vrai métier"» sauf que la c'est sa mère. Mais aujourd'hui elle est libérée et elle peux enfin faire se qu'il lui plait.
Pour revenir à la réalité... en ce moment notre petit couple est sur la route de la RedBox. Ils comptent faire une surprise à leurs amis : Maxime, Valentin, Théo, Jordan.

PDV Maxime

Aujourd'hui c'est le jour où val' doit revenir, il ne m'a pas appelé de la semaine elle doit être encore dans le coma. C'est horrible elle avait toute sa vie devant t'elle. Il y a encore une chance qu'elle survive mais quand même. Je suis dans l'open Space avec les gars on discute de tout et de rien, quand quelqu'un rentre à l'intérieur. Je crois que je tombe de ma chaise.


VOILÀ deux chapitre en 2 jours ça faisait longtemps... J'espère qu'il vous aura plus!!

Au faite JE SUIS TOP 2 NEOXI !!!!!
C'est OUF 😅!!!!
Au total je suis top 3 Joyca et top 2 neoxi...

En se moment j'ai la joie !!!!!!

Désolé si il y a des fautes... et je vous souhaite une bonne fin de journée les gens.

Ciao tout l'monde PEACE ✌🏼

Ah la la... les mamans {Terminé} {réécriture|correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant