10 - PDV Harold "Harold tu es un génie !"

809 56 29
                                    

PDV Harold


On avait décrété que la grasse matinée était autorisée voir conseillée. Seul Rustik et Ingrid avaient bien voulu se lever plus tôt pour commencer à préparer le repas. Finalement je me levais le dernier. Il ne restait plus que Varek autour de la table, les autres étant allés s'habiller.


Varek : Bien dormi ?

Moi : La qualité du matelas a pas changé. Comment on peut se payer un matelas de cette qualité sérieux ?

Varek : En s'appelant Jorgenson.

Moi*riant* : C'est vrai. Et toi ? Pas trop froid ? Ça doit te changer du Brésil.

Varek : J'admets qu'il fait froid mais ça va. Je suis tout de même né à Beurk ! Le froid j'ai ça dans le sang !

Moi*riant* : Comme nous tous.


J'attrapai une tartine que, une fois recouverte de Nutella, je trempai dans un lait chaud. Des bruits de pas dans l'escalier attirèrent notre attention, il s'agissait d'Astrid.


Astrid : Bonjour les garçons.

Varek et Moi : Bonjour.


Elle vint s'asseoir à côté de moi ce qui, je l'admets, me fit un peu stressé. C'était comme le jour où elle m'avait parlé pour la première fois. C'était surement dû à ce qui s'était passé hier soir, je ne savais pas comment je devais réagir avec elle.    


Moi : Bien dormie ?

Astrid : Comme un bébé !

Varek : Bon moi je vais monter.


Varek se leva, emportant ses affaires dans la cuisine.


Astrid : Et toi ?

Moi : De quoi ?

Astrid : Bien dormi ?

Moi : Ah ! Oui oui, très bien.

Astrid : Oh j'ai tellement hâte d'être ce soir ! J'espère que tu vas aimer mon cadeau.

Moi : C'est pareil pour moi.

Astrid : Je suis sûre que je vais aimer ! T'es trop doué pour les cadeaux.


Elle devait faire allusion à la robe que je lui avais offerte le jour de son anniversaire.


Astrid : Oui je parle bien de la robe. Sache qu'elle a plu à tous les anglais qui l'ont vu !

Moi : Tant mieux.


Mais comment elle fait pour toujours deviner ce que je pense ?


Astrid : Tu ferais mieux de monter avant que les autres voient ton pyjama.


Je baissai les yeux sur mes vêtements. En effet je portais un pyjama assez ridicule pour mon âge.


Moi : T'as raison.


Je me levai, terminai ma tartine, bus la fin de mon lait et attrapai ma tasse.

Par-Delà Les Temps / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant