12 - PDV Astrid "Ça aurait dû être fait avant"

822 51 16
                                    

PDV Astrid


J'ouvris doucement les yeux. La première chose que je sentis fut la main d'Harold, posée au creux de mes reins. Je relevai la tête, le réveillant par la même occasion.


Harold : Bonjour.

Moi : Bonjour.

Harold : Merci pour le cadeau.

Moi : De rien. Il faut dire que j'en ai profité moi aussi ! Et tu m'offres le tien ?

Harold : Ah oui c'est vrai ! Je commence à me dire que ça va te plaire.

Moi : Ah oui ?

Harold : C'est une proposition mais tu n'es pas obligée d'accepter.

Moi : Harold craches le morceaux !

Harold : Alors, en fait j'ai parlé à mon père et... J'ai décidé de partir vivre à Londres. J'ai trouvé un appart, j'emmènerai Krokmou et je pourrais continuer mes études là-bas.


Je me redressai pour lui faire face.


Harold : On pourrait repartir de zéro ou simplement reprendre là où en était resté. Mais comme je l'ai dit, si tu ne veux pas...

Moi*le coupant* : C'est tout ce que je désire.


Je posai alors mes lèvres sur les siennes. C'était la seule chose qu'il m'était paru logique de faire. Après de longs baisers on finit par descendre, l'heure aillant continuer de tourner. À peine avais-je posé un pied dans le salon qu'Ingrid me sauta dessus, me montrant la grosse bague qui décorait son annuaire. Je criai de joie avant de la prendre dans mes bras.


Moi : Félicitations !


Ingrid ne me lâcha pas pendant de longues minutes et moi je les félicitais sans interruption. Harold alla prendre Varek dans ses bras. Puis je remarquai l'absence notre hôte ainsi que de Krane. Pourtant il était déjà tard.


Moi : Où sont Rustik et Krane ?

Harold : Ils ne devraient pas tarder à décoller pour New-York là.

Kogne : Il aurait pu me prévenir quand même. Je le cherche partout depuis ce matin moi ! Même pas eu le temps de lui dire au revoir.


Les râles de Kogne provoquèrent les rires de son petit-ami. Harold s'empressa de la rassurer.


Harold : T'inquiètes pas, ils m'ont promis d'être avec nous pour le jour de l'an. Je pense qu'on devrait continuer de se réunir pour les fêtes et les anniversaires. Vous en pensez quoi ? Un coup à Londres, au Brésil. On changerait de temps en temps.

Moi : Je suis pour.

Ingrid : On est forcément tous pour.

Harold : Tant mieux.

Kogne : Eret pourra venir ?

Moi : Bien sûr.


Kogne embrassa son petit-ami, Ingrid revint auprès de Varek, déposant un léger baiser au creux de ses lèvres et moi je me blottis contre Harold.


Moi : Merci d'avoir réuni le groupe.

Harold : Ça aurait dû être fait avant.

Moi : C'est vrai.

Harold : On se serait remis ensemble plus tôt.


Il m'embrassa quelques secondes avant de séparer nos lèvres. Je plantai alors mon regard dans le sien.


Moi : Je t'aime Harold Haddock.

Harold : Et je t'aime Astrid Hofferson.


FIN !

Pas d'inquiétude, le Tome 3 arrive dès lundi avec un nouveau saut dans le temps, une nouvelle histoire et même un nouveau pays ! On espérant que ce tome vous ait plu, merci encore d'avoir lu en tout cas ! Désolées pour le retard quant à ces deux derniers chapitres ! 

Par-Delà Les Temps / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant