Mardi 4 septembre 2018.
Matin, 6h30.
BIP ! BIP ! BIP !
Point de vue de Toni :
Rooo ! Non pas déjà ! C'est encore trop tôt ! J'ai besoin de dormir ! Je prends mon téléphone tant bien que mal et désactive cette alarme qui me sort par les oreilles et vais sur les réseaux sociaux, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois sur Instagram, le compte de Cheryl. Je viens tout juste de me réveiller et déjà je pense à elle. Je regarde ses photos et ne peux m'empêcher de l'admirer. Chaque photo une par une, il n'y en a pas une plus laide que les autres, elles sont toutes magnifiques, en même temps vu le mannequin qui pose... Étant tellement en admiration, mon portable me glisse des doigts je le rattrape par réflexe et m'aperçois que je viens juste d'aimer une de ses photos par inadvertance. Eh bien sûr il faut que ça soit une photo où elle est en maillot de bain... Je suis totalement paniquée, je m'empresse de dé-j'aimée. Je prie pour qu'elle n'est pas reçu de notification. Je me lève rapidement car il est presque sept heures, je prends ma douche, m'habille et prend mon petit-déjeuner. Pendant que je mange celui-ci, je jette un œil sur la feuille que la secrétaire m'a donnée hier, celle que mes "parents" doivent remplir. Je le fais à leur place, étant donné qu'ils ne sont pas vraiment en mesure de le faire puisqu'ils sont décédés. Je n'ai pas oser le dire à la secrétaire, ni devant Betty et Veronica. Je vis avec mon oncle, le frère de mon père, enfin la plupart du temps je suis seule. Il n'est pas vraiment présent pour moi, il passe son temps dans un bar, et pas en tant que barman, mais en tant que client. Il a dû me recueillir à la suite du décès de mes parents lorsque j'avais 6 ans. Dans cette affaire rien n'a été facile pour lui comme pour moi, il a perdu son frère et moi les deux personnes qui m'ont mis au monde. Je ne me rappelle pas de beaucoup de choses de mes parents. Juste de vagues souvenirs, comme lors de cette journée qu'on avait passée tous les trois à la plage, nous étions heureux, nous rigolions. Cette journée fut la plus belle de ma vie. Bon, assez parler du passé il est temps de penser au futur ! Je suis donc prête pour aller en cours, j'attends Jug. Je prend mon sac, mets ma veste et sors de ma caravane, je la ferme à double tour et me dirige sur ma moto. Je suis assise sur celle-ci quand j'entends des pas s'approcher. Je n'ai pas le temps de me retourner que deux hommes me prennent par surprise.
Les 2 hommes : BOUH !
Toni, en acclamant les garçons de façon ironique : Ahah, bravo ! Vous m'avez fait peur !
Fangs, en râlant, : Ooohhh, mais c'est pas drôle, t'as même pas flipper !
Sweet Pea à Fangs, : En même temps avec le bruit que tu fais quand tu marche ! T'es tellement pas discret !
Fangs commence à taper gentiment Sweet Pea mais se fait interrompre par Toni.
Toni aux garçons, en rigolant, : Ça va les gars calmez-vous ! La prochaine fois réfléchissez mieux à votre plan !
Un bruit de moto se rapproche des 3 amis. C'est Jughead. Il s'arrête à côté de Toni, Fangs et Sweet Pea et coupe le moteur de sa moto.
Fangs à Jughead, en levant sa main pour le checker, : Salut boss !
Jughead, en lui faisant un High Five, : Salut, les potes !
Sweet Pea se rapproche de Jughead et le prend dans des bras. Jughead ne comprend pas pourquoi il fait cela mais se laisse faire. Toni et Fangs se regardent d'un air interrogé.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 1)
FanficToni Topaz, une jeune fille âgée de 17 ans arrive dans un nouveau lycée : Riverdale High. Elle fait rapidement la connaissance de la peste du lycée, qui n'est autre que Cheryl Blossom. Si au départ les deux jeunes filles ne se portent pas dans leur...