Lundi 7 janvier 2019.
6h30.
BIP ! BIP ! BIP !
Point de vue de Toni :
Putain ! Ce réveil me casse déjà les oreilles ! Ces vacances passées avec ma belle étaient merveilleuses mais sont passées tellement vite ! Je n'ai qu'une envie, les recommencer ! Malheureusement c'est pas possible donc je prends sur moi et attrape mon portable pour désactiver cette alarme qui me gave ! Je mets de la musique, j'ai vraiment besoin de motivation ce matin ! Même si, j'en ai déjà une, revoir ma bien-aimée ! Après plusieurs minutes à naviguer sur Insta, je me lève, prends mon petit dèj, me prépare et me pose sur mon canapé en attendant Jug. Il ne tarde pas, puisqu'il est sept heures et demie et il frappe à ma porte.
Jughead : C'est Jug !
Toni, en se levant, : J'arrive !
J'attrape mon sac, mon casque et sors de ma caravane, la ferme à clé puis je salue Jug en lui faisant la bise.
Jughead : Alors heureuse de retourner en cours ?
Toni, ironique, : Bien sûr, tu me connais j'adore les cours !
Les deux amis d'enfance rigolent en montant sur leurs motos puis ils les démarrent.
Jughead, en tournant un peu la tête, : Prêtes Topaz ?
Toni, en repliant la béquille de sa moto, : J'te suis Jones !
Ils partent en direction du lycée.
À Riverdale High.
Une fois arrivé à leur destination les deux motards se garent, Betty et Cheryl sont en train de parler sur le parking en attendant chacune leurs partenaires.
J'ai à peine le casque enlevé que je sens les lèvres douces et parfumés à la cerise de Cheryl.
Cheryl : Salut toi !
Toni : Coucou, tu vas bien ?
Cheryl : Mieux depuis que tu es là ! Et toi ça vas ?
Toni : Nickel !
Je descends de ma moto et pars dire bonjour à Betty.
Betty : Hey ça va bien ?
Toni : Super et toi ?
Betty : Comme d'hab, je pète la forme !
Nous nous dirigeons ensuite à l'intérieur du lycée et nous voyons Archie et Veronica en pleine séance de bouche à bouche.
Cheryl, en regardant avec dégoût les deux ados, : Oh ! Vous pouvez pas faire ça en privé ?!
Veronica, en se tournant vers Cheryl, : Dis celle qui couche avec Toni partout où elle va !
Cheryl : Oui mais au moins je ne le fais pas devant tout le monde !
Veronica : Oui, enfin ça n'empêche pas que tout le monde entend !
Toni, en regardant Cheryl, : Elle a pas tors sur ce point !
Cheryl : Enfin bref tout ça pour dire que nous au moins on le fait avec classe !
Tout le monde rigole mais s'arrête rapidement lorsque la sonnerie retentis. Archie et Jughead partent dans leur classe, les quatre filles en font de même.
Une fois arrivé dans la salle, Cheryl et moi s'asseyons à côté dans le fond de la classe. Le cours que nous avons est mathématique. Au milieu du cours, je sens quelque chose me caresser la cuisse, je regarde de quoi il s'agit et m'aperçois que c'est la main de Cheryl. Je monte les yeux vers son visage et remarque qu'elle me dévore du regard.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 1)
Hayran KurguToni Topaz, une jeune fille âgée de 17 ans arrive dans un nouveau lycée : Riverdale High. Elle fait rapidement la connaissance de la peste du lycée, qui n'est autre que Cheryl Blossom. Si au départ les deux jeunes filles ne se portent pas dans leur...