Vendredi 2 novembre.
Point de vue de Toni :
Un nouveau jour commence cela fait maintenant trois semaines que je sors avec Jenny. On s'est mises ensemble trois jours après qu'on se soit embrassées. Je suis vraiment bien avec elle. Mais une personne ne cesse de hanter mes pensées continuellement. Je sais que c'est mal vis-à-vis de Jenny mais je ne peux m'empêcher de penser à ma belle rousse. Nous ne nous parlons toujours pas avec Cheryl, seulement pendant les cours. J'ai arrêté les entraînements des Vixens d'ailleurs. Je dois bien avouer qu'elle me manque... Dès que je la vois, je veux lui parler de nous, mais je n'y arrive pas de peur qu'elle me repousse encore et encore. Mais je pense que je lui ai laissé assez de temps. C'est décidé aujourd'hui je retourne lui parler ! Il faut qu'on mette les choses aux claires ! Quitte à ce que ça nous brise encore plus, je veux percer l'abcès. En attendant, je sens quelque chose bouger derrière moi, un bras m'entoure la taille et des lèvres m'embrassent le cou. C'est Jenny, elle dort souvent chez moi ces derniers temps.
Toni, en se retournant, : Bonjour.
Jenny, en souriant, : Salut.
Toni : Bien dormis ?
Jenny : Ouais ça va !
Je me jette sur ses lèvres et me place au-dessus d'elle. L'ambiance commence à devenir torride dans la caravane. J'enlève mon pull et reprends possession de ses lèvres, je m'arrête et la fixe, et le visage que je vois n'est pas celui de Jenny mais celui de Cheryl. Je suis complètement déstabilisée. Jenny le remarque.
Jenny : Hey, Toni ça va ?
Toni, en se remettant sur le dos, : Hein... Euh... Ouais... Ouais...
Jenny : T'es sûr ?
Toni : Ouais, t'inquiète...
Jenny, en se levant, : Je vais me préparer, si ça va pas tu me dis.
Toni : D'accord, merci.
Jenny part donc dans la salle de bain, je prends mon téléphone et vais sur Instagram. Je vois que Cheryl a posté une photo.
Je ne peux m'empêcher comme à mon habitude de l'admirer. Mon regard s'arrête bien sûr, sur ces lèvres pulpeuses habillées d'un rouge qui la rend encore plus sexy. Il faut vraiment que j'arrête de la dévorer des yeux comme ça ! Jenny va finir par s'en rendre compte. En parlant d'elle, elle sort de la salle de bain et prépare le petit-déjeuner, je pars donc me préparer. Une fois fini, je retourne dans la cuisine et m'assieds afin de manger. Jenny commence a m'embrasser dans le cou, ce qui me met dans une position inconfortable puisque je n'arrête pas de penser à Cheryl. D'ailleurs je crois bien que je pense un peu trop fort à elle...
Toni : Mmmm Cheryl...
Jenny arrête immédiatement ce qu'elle est en train de faire et me jette un regard énervé.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 1)
FanficToni Topaz, une jeune fille âgée de 17 ans arrive dans un nouveau lycée : Riverdale High. Elle fait rapidement la connaissance de la peste du lycée, qui n'est autre que Cheryl Blossom. Si au départ les deux jeunes filles ne se portent pas dans leur...