Chapitre 5 - Amour Compliqué

1.9K 77 19
                                    

Vendredi 12 octobre 2018.

6h30

Point de vue de Toni :

Je me réveille plus en forme que jamais ! Pour la première fois je suis pressée d'aller en cours ! Je n'ai cessé de penser à Cheryl depuis hier soir. Il est six heures et demie, je décide donc de me lever. Je prends mon petit-déjeuner, me lave puis m'habille. Je suis prête en très peu de temps, pour patienter en attendant Jug je vais sur Instagram. Je m'abonne au compte de Cheryl et aime toutes ses photos, même si je les ai déjà vu je prends un très grand plaisir à les regarder une nouvelle fois ! J'entends quelqu'un frapper à la porte, il s'agit de Jug, on a instauré un genre de code lorsqu'il toque.

Jughead, derrière la porte, : C'est Jug !

Toni, en se levant et en rangeant son téléphone, : J'arrive !

Elle prend son casque, son sac et ses clés, puis sort, elle fait la bise à Jughead, ferme la porte à double tour, puis les deux amis se dirigent vers leur moto. Il remarque un changement de comportement chez la jeune fille.

Jug : C'est moi ou t'es en train de sourire ? À sept heures et demie du matin ?

Toni : Tu ne rêves pas Jones !

Jughead : Et on peut savoir pourquoi ?

Toni : Non, c'est un secret !

Jughead n'insiste pas, il se contente de sourire et démarre sa moto.

Jughead, en se retournant, : T'es prêtes Topaz ?

Toni : J'te suis Jones !

À Riverdale High.

Les deux amis arrivent au parking, se garent, et pénètrent dans le lycée.

Une fois arrivé, nous nous dirigeons vers les casiers, je cherche Cheryl du retard, je n'ai qu'une envie la revoir, l'embrasser encore et encore. Le goût de son rouge à lèvres à la cerise me manque. Betty, Veronica et Archie nous attendent, nous les saluons donc et je vois ma belle rousse à son casier.

Toni au groupe, en regardant Cheryl, : Je reviens !

Le groupe acquiesce, puis continue de parler ensemble. Toni arrive derrière Cheryl qui est en train de prendre plusieurs cahiers.

Toni, en se collant au dos de Cheryl, : Salut, ça va ?

Cheryl me repousse, je ne comprends pas pourquoi. Je la regarde donc d'un air incompris.

Cheryl, en croisant les bras, : À quoi tu joues Antoinette ?

Un coup de marteau c'est exactement ce que je viens de me prendre en pleine face. Elle a déjà oublié la journée d'hier ?

Toni : T'as perdu la mémoire ou quoi ?

Cheryl reste les bras croisés et me regarde. Son regard est tellement froid qu'il me glace le sang.

Les deux filles se regardent. Une a le regard sombre et noir. Tandis que l'autre a un regard tendre et en même temps perdu. La sonnerie retentit ce qui réveille les deux élèves. Toni part la première sans dire un mot et Cheryl la regarde partir. Lorsque la rousse voit la brune de dos, son regard change et devient triste.

Lorsque j'entre dans la classe, je me mets à côté de Jenny, je n'ai pas vraiment envie d'être à côté d'une fille qui ignore complètement ce qu'elle a fait la veille !

Quand Cheryl entre dans la classe, elle remarque que Toni n'est pas à la même place que d'habitude. Elle la regarde et voit qu'elle est en train de parler avec Jenny. On peut voir de la déception sur le visage de Cheryl. La jeune Blossom tourne la tête et continue son chemin jusqu'à sa chaise puis s'assoit. Les quatre heures de cours qui passent sont longues pour la rouquine mais rapide pour Toni, en effet celle-ci rigole beaucoup avec Jenny, ce qui énerve Cheryl. 

Choni - A Story Of Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant