Mercredi 14 novembre 2018.
Point de vue de Toni :
Je me réveille à six heures lorsque j'entends un étrange bruit à côté de moi. C'est Cheryl. Ne me dites pas que Cheryl Blossom ronfle ?! Et bien si ! Même quand elle dort elle est magnifique ! Cela fait à présent presque deux semaines que Cheryl et moi sommes ensemble. Et c'est génial, on ne se sépare plus sauf lorsqu'elle a théâtre et moi photographie. J'ai même repris les cours d'entraînement des Vixens. On passe tout notre temps ensemble. Comme je suis réveillée avant que l'alarme sonne, je la regarde dormir. Par moment elle pousse des ronflements ce qui me fait rire. Mon téléphone sonne à six heures et demie, il s'agit de mon réveil. Cheryl se réveille donc et voit que je la regarde.
Cheryl, en se frottant les yeux, : Qu'est-ce qui y'a j'ai quelque chose sur le front ?
Toni, en replaçant une mèche de Cheryl derrière son oreille, : Non, t'es parfaite !
Cheryl, en levant les yeux au ciel en souriant, : N'importe quoi !
Toni approche son visage afin d'embrasser Cheryl.
Cheryl, en mettant la main sur sa bouche, : Je ne me suis pas lavée les dents !
Toni, en enlevant la main de Cheryl, : Si tu savais à quel point je m'en fou ! Rien ne peut m'empêcher de t'embrasser !
Toni plaque sa bouche contre celle de Cheryl. Leur baiser est tendre.
Toni, en se reculant de Cheryl, : On devrait peut-être aller se préparer.
Cheryl, en attirant Toni vers elle, : Peut-être...
Cheryl l'embrasse passionnément. Le baiser s'amplifie lorsque celle-ci se met au-dessus de Toni.
Cheryl, en chuchotant à l'oreille de Toni, : Ou on peut rester ici...
Toni plaque Cheryl sur le lit, c'est maintenant elle qui est au-dessus.
Toni : La proposition est très intéressante, mais on a un diplôme à passer à la fin de l'année.
Cheryl : Sur ce point, tu n'as pas tors...
Toni : Et puis c'est pas comme si on n'allait pas passé la matinée ensemble.
Cheryl : C'est vrai, sauf qu'on ne pourra pas s'embrasser, se toucher comme on le fait ici...
Toni : Mais bientôt on pourra vivre notre amour au grand jour !
Cheryl, en prenant les mains de Toni, : J'espère...
En effet Cheryl et moi sortons "secrètement" ensemble. Seulement, Archie, Jug, Veronica et Betty sont au courant. C'est pas que nous n'assumons pas notre relation au contraire. Il s'agit encore une fois de la mère de Cheryl. Ma belle veut qu'on soit discrète afin que sa diabolique de mère ne s'en prenne pas à nous. Alors au lycée, nous essayons de ne pas trop paraître trop suspicieuse.
Toni : Et puis moi je trouve ça sexy de devoir se cacher juste pour s'embrasser...
Cheryl, en souriant, : C'est vrai que c'est pas trop déplaisant...
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 1)
FanficToni Topaz, une jeune fille âgée de 17 ans arrive dans un nouveau lycée : Riverdale High. Elle fait rapidement la connaissance de la peste du lycée, qui n'est autre que Cheryl Blossom. Si au départ les deux jeunes filles ne se portent pas dans leur...