Chapitre 15 - Disparition

1.2K 40 49
                                    

Jeudi 17 janvier 2019.

0h30

Point de vue de Toni : 

Je me réveille avec un énorme mal de crâne accompagné d'une douleur atroce au niveau de l'estomac. La seule chose dont je me souviens c'est d'être tombé par terre et après le trou noir. Je suis attachée sur une chaise, dans un endroit qui ressemble à un entrepôt. Je n'ai absolument aucune idée où je suis. J'entends une porte s'ouvrir, une personne s'approche. Je suis outré de voir l'homme en face de moi. 

Tyson Topaz : Comment vas-tu ma chère nièce ? 

Je ne dis rien, j'en reviens pas qu'après toutes ces années, il m'a menti, je n'ai envie que d'une chose, lui casser la gueule. 

Tyson : On répond pas à son oncle ? 

Toni : J'ai rien à te dire.

Tyson : On s'est fait un petit complice à ce que j'ai vu.

Toni : Je vois pas de quoi tu parles.

Tyson : Ce maudit Tallboy t'a tout raconté ! Il a toujours été le lèche-cul de service !

Toni : Et toi, comment ça se fait que t'es pas réussis à être le chef des serpents ? Ton plan a foiré on dirait ! 

J'aurai jamais dû dire ça, en guise de réponse je reçois un coup de poing en pleine face. Je sens du sang coulé de mon nez. 

Tyson : Ne t'avises plus jamais à me parler de cette façon.

Toni : Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Mes amis vont venir me chercher.

Tyson : Tu parles du brun avec son bonnet ? Le chef des serpents tu parles d'un chef, son père à tuer un gosse ! 

Toni :  Et toi, ton frère juste pour prendre sa place !

Tyson : Cette place comme tu dit m'étais destinée ! 

Toni : Et pourquoi tu m'as enlevé ? Tu vas me tuer comme tu l'as fais avec mes parents ? 

Tyson : Pourquoi pas, à vrai je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi...

Voilà quelque chose de rassurant. 

Tyson : Bon aller, j'ai des choses à faire je te laisse en compagnie de ce charmant homme. Ah mais oui j'oubliais la testostérone c'est pas ton truc ! Aller amuses-toi bien ! 

Puis il part, l'autre mec s'avance vers moi, d'un coup je me sens encore moi rassurée qu'avant, je ne dis rien et me contente de regarder le sol.

Homme : Tu devrais lever la tête, la vue est plus belle ici ! 

Je reste la tête baisser. 

Homme : Je t'aurais prévenu. 

L'homme prend ma tête dans ses mains et me donne un coup de poing, c'est le premier d'une série qui va durée plusieurs heures...

À Sunnyside.

Point de vue de Cheryl : 

Nous voilà enfin arrivés, je gare ma voiture, puis nous descendons, il y a tellement de caravanes ici ça va être compliqué de trouver ce Tallboy. En plus de cela il fait nuit noir, malgré la présence de quelques lampadaires. Je ne suis pas du tout rassurée d'être dans cet endroit, les garçons le remarquent. 

Jughead : N'aie pas peur Cheryl, on est chez les Serpents, c'est un lieu sûr.

Cheryl : Si tu le dis...

Choni - A Story Of Love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant