~Après le lendemain
Je ne pense pas que refuser soit l'idée du siècle, surtout que Michelle m'a menacer de me tuer si je refuse, mon père m'a carrément saute dessus en me disant qu'il est très fière de moi pour un chef d'entreprise reconnu dans le pays, il fait pas trop figure devant nous on dirait presque un Papa normal... Dommage qu'il soit bizarre.
Il est 10h07 29 seconde exactement et je suis prêt a aller vers mon rêve.
Je me suis vêtu ainsi : ↓Je me suis dit que je passerais peut être une épreuve de danse même si la danseuse ici ce Michel.
•°•°•°•
La suite !
~
À Fairy tail !
Je viens de mettre mes premiers pas dans ce qui avec un peu de chance deviendra ma maison de disques ! Le hall est magnifique... je n'est même pas u le temps d'aller vers le bureau de la secrétaire que Mavis viens non cours vers moi. Malgré sa petite taille elle est magnifique avec sa robe rose pâle et son sac et sa tablette assorti qu'elle tiens entre ses petites mains.
Mavis : Luuuuucccyyyy !
Moi : Bonjour mavis.
Mavis : Tu parait plus joviale aujourd'hui ce bien il déteste les gens morne pourtant lui-même il est *ricane*
Moi : Euh d'accord ce qui le "morne" ?
Mavis : Oh oui tu sais Fairy tail est une maison de disques plutôt... Comment dire... unique, il y a plusieurs gérant et directeur ici. Il y a moi, Makarof aidé de sa femme poliosica*monte dans l'ascenseur et je la rejoint*
[ NDA : oulala sorry je sais pas cmt on ecrit ^^' ]
Mavis : Puis il ya Zelef mon fiancé.
J'allais ouvrir ma bouche mais le téléphone de Mavis sonne
, elle me fait un clin d'oeil puis met le haut puis répond.... : Mavis vermillon tas intérêt a ce que ton talentueux chanteur mystère en vall la peine. Tu sais a quelle point ce dure de convaincre les artistes les plus têtu de cette maison de disques pour qu'ils viennent tous écouter juste un ou une chanteuse mystère ???
Mavis : woh Zera calme toi elle est très doué!
Zera : Non non non mavis raplique maintenant y a Natsu qui cherche grey , y a jubia qui colle Grey, ya Sting qui essaye de provoquer un suicide avec ses blagues seigneur...
Une voix se fit entendre...
... : Quesqui est mieux que l'extérieur ? ALAIN TERIEUR !
VOUS LISEZ
Dream | Réécriture
FanficNatsu est l'archétype de la célébrité parfaite que tout le monde envie. Beau, gentil, drôle, le chanteur vit une vie magnifique à travers les écrans. Pour autant, il reste prisonniers de la perfection qu'il a du se forgé toute sa vie durant jusqu'à...