Le soirée s'était vraiment bien passé ! Natsu et Grey on quelques bleu mais heureusement rien d'important. On dit merci a Jellal de l'avoir calmé, ce incroyables la manière dont elle rougit lorsque la main de Jellal effleure juste sa peau.... Oui sa peau.
Je suis actuellement en dehors de la salle de fête. Entre les odiotirs de Natsu, les conneries de Sting et quelques dispute Gajeel et Levy , je n'ai même pas u le temps de dancé un peu , je n'ai pas u le temps de dancé tout court. Mais en tout cas je me suis tellement amusé que maintenant' je suis fatiguée... Il est 21h, J'attends le chauffeur , heureusement qu'il vit a coté du manoir et a u la gentillesse de m'accroder cette faveur.
Je l'attend devant assis près d'une fontaine , j'espère juste qu'il viendra tôt.
J'ai met mes écouteurs et je discuté avec une amie sur messenger. Lorsque je sens une main sur mon épaule.Moi : Natsu...
Pdv externe
Natsu : A votre service.
Elle lui sourit et le chanteur prit l'initiative de se mettre a ses cotés.
Natsu : Alors... Pas l'habitude des soirés.
Lucy : Pas du tout. *sourit* j'ai l'habitude mais j'aime bien quitté un peu le bruit même si pour la première fois je m'amuse a des fête.
Natsu : une musicienne qui n'aime pas le bruit.
Lucy : Oui je sais...mais des fois être seul quelques instants me fait un grand bien.
Natsu ; Pareil. Mais en vrai je suis juste épuisée, j'ai vraiment beaucoup dance.
Lucy : Moi pas du tout. Mais bon toutes ses mondanités se pas vraiment mon style. Mais toi...
Natsu : Comme tu doit le savoir je suis le fils de Ignir dragneel, un des hommes les plus affluant de fioré. Toute mon éducation et celle de Wendy était souvent basé sur le fait d'être parfait. D'incarnés ses mondanités. Pourtant ça n'a jamais été ma tasse de thé. Ce l'une des raisons pour laquelle j'ai commencé ma carrière.
Lucy : Pour être honnête, ma mère avait pour rêve d'être chanteuse, j'ai commencé la musique parce-que je veux suivre ses pas et aussi parce-que quand je chante..... Comment l'expliquer..
Le rose observé Lucy réfléchir et un sourire franchit ses lèvres.
Lucy : Mon père ne nous a jamais donné cet éducation perfectionniste mais quand tu es la fille d'un hommes d'affaires, tu le te fait pas tant d'amis... Et tu reste toujours chez toi... Qua'd je chante, j'ai impression qu'à chaque note et chaque phrase que je chante... Je me sens voyagé.
Natsu : J'ai toujours adoré voyagé mais je ne l'ai jamais fait....malgré que je suis heureux ici-
Lucy : L'homme est un être insatisfait.
Natsu : Oui ce vrai...
Lucy : Mais je te comprend. Tu as envie de voir d'autre paysage. D'autre visages.
La blonde observa le visages de Natsu en souriant. Le rose la regarda et lui sourit comme attendrit.
Une douce musique se d'essais entendre, il venait de la salle de fête mais on pouvais entendre la magnifique mélodie qui en sortait.
Lucy : C'est bête mais.... Ça me fait pensé a Paris.
Le rose ricanne en hochant la tête, il se leva et lui tendit la main.
La blonde le regarda en penchant la tête sur le cotés
VOUS LISEZ
Dream | Réécriture
FanficNatsu est l'archétype de la célébrité parfaite que tout le monde envie. Beau, gentil, drôle, le chanteur vit une vie magnifique à travers les écrans. Pour autant, il reste prisonniers de la perfection qu'il a du se forgé toute sa vie durant jusqu'à...