-- CHAPITRE SPÉCIAL --

162 4 21
                                    


Ce chapitre est on vas dire un moyens de vous faire rire, detendre avant la sorti du chapitre 20. 

Bonne lecture.

--------

Quelque jour s'était écoulé depuis le " scandale Jenny " et pourtant tout semblé a peut près normal.

Sauf pour Natsu qui avait du sous ordre de Zelef ne pas trop ce faire remarquer par le publique, se scandale avait assez entaché sa réputation mais les avis était mitigé. D'un côté il y avait ceux qui se poser assez de questions pour en douter et de l'autre ceux qui juger.

Ce jour là, le rose était chez lui, allongé tel une étoile de mer sur son lit, fixant ardemment le plafond. La nuit même qui avait suivit son paternel lui avaut reproché sa discrétion, lui avait bassiner pendant des heures sur le fait d'avoir une reputation parfaite, quelque part, ça lui faisait plaisir, un sentiment d'être remarqué... Qu'au moins l'espace d'un instant son attention était sur lui. Rien que sur lui.

Quand est-ce que cette mani de vouloir son amour disparaîtra ?

Sûrement jamais, il vivrai sûrement une partie de sa vie a désiré le même amour qu'il portait a Zeleph.

Il finit par râler. Pourquoi y penser ? Ça ne changerai jamais les choses.

Il attrapa son téléphone d'un geste lent avant d'aller sur les reseau sociaux.

Le rose s'inquiéter un peu pour son single... Déjà enregistré mais le clip n'était pas encore tourné et avec cet histoire sortir ne ferait qu'agraver les choses. Surtout avec les paroles.

🅵🅰🅸🆁🆈🅱🅰🅽🅳

♛✦ Cobra a été Renommé Cobra.Attack ✦♛

Cobra.Attack
| Hein ?

IPhone String 💸
| 😂😂😂

Cobra.Attack
| Franchement c'est pas drôle. Sting renomme tout suite 😠

IPhone String 💸
| même si s'était moi. je l'aurais pas fait et t'as qu'a le faire toi même☺

♛✦ Lucy a été Renommé Luiji ✦♛

♛✦Gadjeel a été Renommé Gazelle✦♛

Gazelle 💥
| Sting je vais te casser la gueule 😠😡

IPhone String💸
| Mais- ... c'est pas moi 😂😂😌


♛✦Erza a été Renommé Zaza✦♛

Luiji
| Pourquoi tu ris si s'est pas toi alors ?

IPhone String💸
| Si s'était moi...

IPhone String💸
| J'aurai jamais renommé Erza...

Zaza🍓
| ... Sting.


♛✦Rogue a été Renommé Drogue ♛✦

Dream | RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant