~ 2 Semaines Plus tard...
Sa chevelure blonde, clair et ondulé, son visage expressif, sa voix douce, son corps de rêve et tout ce qui la concernait suscité l'envie, l'admiration, la grandeur. C'était de cette façons qu'elle se décrivait dans le miroir lorsqu'elle y observé son reflet. C'est tout ce qu'elle désirait, que le monde entier l'aime et l'admire.
... : Jenny.
Elle glissa lentement contre la porte de sa loge, le regard vide, les yeux fermés, le souffle entrecoupé. Le monde qu'elle avait si durement forgé s'était fissuré devant le monde entier.
... : Jenny ?
Jenny : Pas maintenant.
... : Jenny, tu en fait un peu trop.
Jenny : Un peu trop !? Me faire ridiculiser à la télévision par cet espèce de chanteur rose c'est en faire trop !?
Elle soupira, frustré, désorienté, elle jetta rageusement sa barrette contre une des vitres, la fissurant de tout son long. Être adulé, être aimé, elle savait que c'était bien trop idéaliste.
C'est pour ça que pour rien au monde, elle aurait voulu être autre chose que chanteuse. Un métier ou il fallait être à la limite de ce qui est parfait, On lui répété chaque jour qu'elle avait du talent, un talent formidable, un talent que même ses parents, bien trop occupé par leur argent s'était accordé a lui dire, La musique était pour elle, un moyens pour qu'un jour mille et une personne lui chante des louange, sur sa grâce et ses actions. C'était pour elle, le seul rêve qui valait la peine de vivre a fond.
Une voix soupira blasé et surtout agacé.
... : Tu n'avais pas vraiment prévu de voir ton "ex", c'est ça ? C'est quand même bête, coucher avec l'un alors qu'on fait croire à la presse sortir avec l'autre.
Jenny : Espèce de connard ! Je suis sure que-
... : Que je suis une taupe ? Tu crois vraiment que tes sortis avec lui était discret ? Le pauvre Hibiki. Tu sais le pire ce que maintenant qu'il s'est présenté a la télé comme ton petit ami, Tu es devenu celle qui trompe les hommes.
Jenny : Tu sais quoi ? Tu devrais dégager ! Je veux plus t'entendre.
Il croise ses bras, son dos adossé de l'autre côté de la porte dans un des couloirs vide attribué au loge de l'immense bâtiment de l'une des chaîne télé de Obababa.
Il trouvait sa puéril, en réalité, tout ce qui l'entouré au quotidien provoqué chez lui un agacement immédiat bien qu'il ai des exceptions.
Cela faisait quelque semaines, presque un mois que le fameux scandale " Natsu-Jenny " a u lieu, avec ce scandale qui avait marqué la fin des vacances d'été et par la même occasion attiré les médias. Natsu et Jenny s'était fait de plus en plus désiré. Et c'est ainsi Bob, co-présentateur d'une émission très médiatisé avait invité les deux artiste sous les regards malicieux de Mavis.
Maintenant qu'il y pensait, le fait que Hibiki, un chanteur d'un groupe très populaire sortir avec Jenny était une évidence mais lui, si discret d'habitude n'aurait jamais vraiment dévoilé une relation qui d'ailleurs semblait lui tenir a coeur et le blessé.
Même si maintenant, Jenny passait au yeux des autre pour ce qu'elle a toujours été. Et désormais la seul qui le fit sourire était que maintenant la seul question qui brulerai les lèvres des médias serait de savoir
<< Que se passe-t-il entre Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel ? >>
Le jeune homme fit une drôle de moue avant de passé une main sur ses cheveux argenté avant de s'éloigner de la porte, abandonnant l'idée de comorendre ses adversaires et laissant Jenny dans un état de rage dans sa loge.
VOUS LISEZ
Dream | Réécriture
FanficNatsu est l'archétype de la célébrité parfaite que tout le monde envie. Beau, gentil, drôle, le chanteur vit une vie magnifique à travers les écrans. Pour autant, il reste prisonniers de la perfection qu'il a du se forgé toute sa vie durant jusqu'à...