Chapitre 20

162 5 24
                                    

Le rose souria doucement alors qu'il joué quelque notes de cette fameuse guitare que Lucy lui avait offerte.

Depuis les derniers événements, la blonde et lui semblait... Plus proche ?  Lui même tenté de s'expliquer pourquoi il se sentait heureux et la fois frustré que les medias les considère comme pseudo couple- amant. D'une certaine manière Il se disait que Jenny avait bien profité de la situation... Lui aussi d'ailleurs il y a un ans, lorsque sa carrière débuté, il a été obliger de se perdre dans certains mensonges. Il n'était pas un gentil, juste un artiste...

Il accorda sa guitare avec un léger sourire, Wendy avait invité la blonde chez eux aujourd'hui... Il avoue qu'il n'aurait jamais u le courage de le faire. Grandine croirais une fois de plus qu'il s'était trouvé une petite amie et commencerai a les espionner avec un regard assez tendre et gênant, Rakheid ne fera que rire et son père le reprimanderai du regard d'avoir invité une "inconnue"... Pauvre Lissana, elle a été la plus gêné du monde se jour là. Il rit a cette pensé... Peut être que Lucy serait moins gêné ?  Peut être...

...  :  Natsu  ?

Le rosé sursauta, il devrais peut-être apprendre a pensée moins a Lucy... Peut-etre...

Il sourit légèrement en voyant Grandine, elle n'avais jamais fait son âge, elle était déjà au-delà de la quarantaine mais elle semblait pmus jeune que ça. Elle ressemblait un peu a Wendy, des beau yeux bleu cyan, des cheveux blanc mi-long qu'elle attaché régulièrement. Natsu s'étonnait beaucoup du l'entente qu'il y avait dans leur couple... Grandine était incroyablement douce, gentille, un peu collante et strict mais au bout d'un moment le rose voyait en Grandine une seconde mère mais son père... S'était son père.

Grandine sourit légèrement avec de son très célèbre tablier. Un sourire surexcité sur son visage

Grandine  : Wendy m'a dit que tu invité une de tes amies ? Comment s'appelle-t-elle ?  C'est elle qui était avec toi pendant la soirée chez les Minstrel  ?  Lucy c'est ça ?

Natsu  :  Mhh... Pourquoi tu me pose toute ses questions si tu connais déjà les réponses ?

Grandine  :  Pour être sûre !  La derniere fois Lissana était toute rouge. Je ne comprend pas pourquoi !

Natsu  :  Hm. Bien-sûr...

Grandine souria doucement en joignant ses mains une drole d'expression scotché a son visage.

Grandine  :  Je vais préparé quelque chose pour notre invité. Préviens moi quand elle sera là.

Natsu hocha finalement la tête pendant que sa belle mère franchit la porte de sa chambre.

°·°·°

Il descendit doucement les marches des escaliers, son coeurs battait a la chamade pour une raison qu'il ne comprenait pas lui même... C'est Lucy !  C'est juste Lucy...pourquoi était si anxieux de passer une journée avec Lucy.

Il ouvrit la porte d'un mouvement lent, comme pour s'assuré que c'est bien Lucy. Des légères rougeurs apparu sur le visage du rose en apercevant alors qu'un fin sourire orné son visage d'habitude joyeux et espiègle.

La jeune chanteuse lui fit un coucou de la main, un peu gêné. Natsu du s'avouer qu'il la trouver belle, ses cheveux blonds détachés lui allait a merveille, elle ne s'était pas maquillé mais elle était jolie.

Natsu  :  Salut...

Elle souria

Lucy  :  Salut Natsu...

Dream | RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant