Chapitre 18

142 8 18
                                    

Yukino sorti du bureau la tête baissé, les larmes coulant à flot.

Qu'est-ce qu'elle foutait !? Elle se précipité vers l'accueil avant de sortir presque en courant sous l'oeil attristé de la veille réceptionniste qui se sentait attristé, toujours, la plus part des femmes qui venait ici finissait comme elle; Anéantis, triste,Résolu... D'autre comme si de rien n'était mais ça s'était le cas des mauvaise graine qui s'en moquait de leur dignité.

Elle courait a toute vitesse dans les rues, Pour une fois qu'elle avait trouvé le courage de le faire ca se terminer de cette façons... D'une façons si absurde. Si au moins elle etait venu avec Lucy, Kinana ou Sorano... Rien ne se serait passé ainsi, tout aurait été different. Bien trop different de sa cituation actuelle.

Elle sert son sac contre sa poitrine, plongée dans une intense réflexion, tête baissé avançant désormais dans l'allée du parc des Magnolier. Que pouvait elle faire ?  Pour l'instant rien ne fonctionnait et Phantom lord était sa seul alternative. Peut être était elle trop pressé  ?  Intégrés Phantom lord signifier aussi être une " ennemie " de Fairy tail... Une ennemi de Lucy. Être à Phantom lord impliqué de s' offrir et d'une manière malsaine... Indigne de ce qu'elle voulais être.

Elle essaya de sécher ses larmes en vain, Yukino soupira frustrée... Pourquoi tout allez aussi mal ? Elle entendit un craquement derrière elle mais ne dit rien tout à coup crispé, elle continua de marcher entendant des bruits de pas la suivant.

La jeune fille serra une nouvelle fois son sac contre elle, le coeur battant de peur, elle entendait les pas s'approcher d'elle a grande vitesse, si vite que la jeune fille n'aurait voulu.

...  :  Excu-

L'argente prit d'un geste de sursaut lui balance son sac qui atterit violement sur le visage de l'inconnu.

Yukino  :  Espèce de violeur  !!

...  :  Aouh !

Yukino  :  R-Rogue !?

Le jeune chanteur soupira en massant qui avait reçu la violence de son cou. L'argenté ne pu cacher sa surprise en voyons l'un de ses chanteurs préféré devant ses yeux. Elle s'approcha de lui pour essayer de voir les dégât, heureusement il n'avait ni rougeur ni nez cassée juste de la douleur.

Yukino  :  Je...Je suis vraiment désolé !  Pardon !  Je t'avais prit pour un violeur et...

Le noireau leva un sourcil

Rogue  :  J'ai vraiment la tête d'un mec qui pourrais te violer  ?

Yukino  :  Euh si...Enfin non non ! Je... Aussi ca ressemblé à l'un des films où un pédophilie arrêter une fille dans la rue-

Rogue  : Donc j'ai l'air d'un pédophile ?

Yukino  :  Bien-sûr que non ! Je...

Rogue la regarda un bref instant avant de pouffer de rire, un rire doux et chaleureux qui en surprit même Yukino qui s'égare dans plusieurs explications, les joues rouges de gène.

Le jeune Cheney n'était spécialement pas une personne ouverte mais il aimait écouter, pas parler. Dans la plus des magasines on le voyais comme le Beau ténébreux Gothique du groupe, et il l'acceptait après tout il n'était pas Wendy l'ange, ni Gadjeel le sans coeur, ni Sting le tombeur ou Natsu l'idiot fou-joyeux. Lui il était lui et il en était fière d'une manière ou d'une autre.

Il s'approcha un peu de l'argenté puis doucement son doigt glissa le long de ses joues avant qu'un léger sourire se forme sur ses lèvres.

Rogue  :  Je me demande souvent pourquoi les larmes existe.

Dream | RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant