Sa crinière rose voulait légèrement sous l'influence du vent, il enchaîné les virages au pas de course.
Il croyait rêver.
Un rêve bien trop beau.La silhouette courait a vive allure, une silhouette svelte et féminine en talons.
Le rose courrait de plus en plus vite, fronçant les sourcils en voyant sa chevelure dépasser de cette silhouette qui était de plus en plus proche de lui.
Il y étais presque.
La mystérieuse silhouette traversa la rue.Le rose a quelques mètres s'apprêta a le faire lorsque ses pieds s'apprêter a effleuré la route, un immense camion passa.
Il sursaute et recule.
Il serre les dents en voyant la rue complétement dégager, les passants exercé leur fonction habituelle : marcher.Il ajusta sa capuche et remit en place ses lunettes en soupirant.
Aurait-il rêver ?
Sûrement pas !Cette silhouette était la personne qu'il avait désiré voir depuis tant d'années et son rêve le plus chère.
Natsu regarde autour de lui tout a coup déconcerté, s'était tout bonnement impossible. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres tandis qu'il s'éloigner de la route pour regagner le parc.
Lucy : NATSU !!
Le rose regarda étonné la blonde qui s'approcher de lui, le rouge au joue, le souffle court et le visage a moitié en sueur.
A peines le premier mots de sa part prononcé que la blonde lui donna un coup de poing en pleine nuque.
Lucy : Ça va pas la cervelle !? Quesqui t'a prit ?
Natsu : Euh... désolé. J'ai cru voir ... Quelqu'un.
Lucy : Tout vas bien ?
Natsu hoche simplement la tête en souriant d'un air désolé. La blonde soupira et tira le rose vers leur point de départ : le jardin pour enfants.
Cette fois aucun risque qu'il galope vers d'autres cieux !
Arrivé au jardin pour enfants les deux adolescents constate avec soulagement que Rakheid n'était pas a présent.
La blonde souffle et regarda les enfants jouets assis sur un banc pendant que le jeune Dragneel a la crinière rose lui était debout les mains fourré dans ses poches regardant les alentours.
Le ciel était d'un bleu clair et le vent était d'une fraîcheur inouï tandis que les arbres offrez un ombrage contre le soleil qui frappé assez fort mais sans émettre une chaleur étouffante.
C'était assez rare en été.
Natsu ferme les yeux.
L'ambiance n'était pas pesante avec Lucy juste un peu bizarre. Il n'était pas du genre a resté silencieux plus d'une minute.Natsu : Alors les enregistrements tu gères ?
La blonde regarda le rose avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Dream | Réécriture
FanfictionNatsu est l'archétype de la célébrité parfaite que tout le monde envie. Beau, gentil, drôle, le chanteur vit une vie magnifique à travers les écrans. Pour autant, il reste prisonniers de la perfection qu'il a du se forgé toute sa vie durant jusqu'à...