Chapitre 1: Tout va bien

242 14 12
                                    


Point de vue de Théo :

Plus que quelques jours de travail, l'été va enfin commencer. Je vais pouvoir profiter de mes amis et de mon cher mari.

Déjà bientôt un an que nous vivons se rêve.

La meute c'est un peu agrandit, Brett et sa copine Juliette nous ont rejoint, Sacha un loup garou depuis peu et aussi une petite française du nom de Sam. Elle et très jolie et aussi un super loup garou, elle a pas mal de point commun avec Léo. Sacha lui et un peu plus réservé, il a encore du mal à se géré pendant la pleine lune comme Liam à ses début.

Beacon Hills va bien, mais comme dirais Scott, le retour vers la moyenne reviens toujours, comme ça fais un moment que ça se passe bien, Liam à peur que ça dégénère, il fait souvent des cauchemars ou il voit Lydia parlé de mort.

C'est difficile de l'aider, notre mariage se passe très bien mais je sens qu'il a peur.

Je le rassure comme je peux, Mason et Corey passe beaucoup de temps avec nous, c'est cool mais d'un autre coté on passe moins de temps tous les deux. Notre relation du début me ma que un peu.

Je suis toujours fou amoureux de cette imbécile et lui aussi, enfin je l'espère. Le problème c'est ses angoisses, depuis quelque temps il ne dort quasiment plus, il ne se confie pas donc je l'aide comme je peux.

Mason et Corey sont toujours très heureux avec leur petite Haley.

Stan et Alix vivent ensemble et s'aime comme au début.

Léo va très bien, il s'intéresse pas mal à Sam, les deux sont vraiment sur la même longueur d'onde. On s'en tout de suite une certaine alchimie entre eux.

Brett et Juliette ont rejoint la meute depuis peu, il a pas mal changé, il a encore grandit et il est devenue vraiment plus fort.

Sacha notre petit nouveau me fait trop penser à Liam, il a du mal à contrôler sa colère et a beaucoup de force.

La bande de Scott font leur petite vie, lui et Malia se sont installer sur New York, Scott poursuit ses études pour reprendre ensuite la clinique et Malia commence des études de journalisme.

Stiles et à présent Chérif et Lydia professeur principal au lycée de Beacon Hills, ils vivent toujours dans la maison du lac et sont maintenant parents pour la deuxième fois. Encore un petit garçon, Sacha à presque 1 ans et demi et son petit frère Axel a près de 6 mois.

Je suis comme d'habitude en train de penser à mon petit mari quand mon téléphone se mis à vibrer.

"SMS de N'amour"

'Je vais être un peu en retard Théo, Léo ne devrais pas tarder et Alix et Stan sont avec moi, on fait au plus vite, je t'aime'

Oui je sais ce surnom et pourris mais c'est Liam qui l'a changé.

Je me demande ce qu'il cache tous les trois, une fois c'est Corey et Mason qui le prennent et une fois c'est Alix et Stan.

Je pense que je devrais en parler avec lui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me fuit.

Point de vue de Liam :

-Il faut que tu lui dire chou. Me dit Alix.

-Mais je ne peux pas, il ne va pas me croire, je le connais, il va me dire que c'est des cauchemars, que ça ne va pas se produire.

-Mais bébé, tu flippe pour rien, raconte-moi encore ton cauchemar.

-C'est la nuit, on marche tranquillement quand quelqu'un nous agresse, il me prend par le col et il me dit que je vais tuer tout le monde, il me dit que je suis un Loup garou et que je ne pourrais pas contrôler ma colère éternellement. Théo s'interpose entre nous et l'individu le tue, sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quelque chose. Je me réveil en sueur toutes les nuits à cause de ce cauchemar.

-Tu dois lui en parler Liam, c'est important qu'il sache. Me dit Stan.

-Je sais mais je n'y arrive pas, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il flippe. On s'est marié depuis même pas un an et je vais lui dire que je suis peut-être la cause de sa mort.

-Ce n'est qu'un cauchemar chou, il ne va peut-être pas se réaliser. Me dit Alix

-Si je lui dis vous pourrez rester avec moi ? Demandais-je. S'il s'énerve vous arriverez surement à la calmer.

-Oui on restera mais personne mieux que toi n'arriverais à le calmer. Répondirent-ils en même temps.

Ils se regardèrent un instant puis éclatèrent de rire. Ils se sont vraiment bien trouver tout les deux.

Et voilà premier chapitre de ce Tome 2. Pour un début c'est moyen 😅

Pour toujours? PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant