Chapitre 4

154 9 15
                                    


Point de vue d'Alix :

Oh mon dieu je n'en reviens pas d'avoir fait ça, je crois que j'ai jamais été aussi énervé. Sam et une personne formidable, elle est adorable, tellement gentille, c'est un nage cette fille et qu'un gars essaie de profiter d'elle s'est dégueulasse, ça m'a vraiment mis en colère.

Je ne suis pas méchante mais on ne s'attaque pas au membre de la meute.

Aujourd'hui on répète tout l'après-midi avec les gars, mais je n'ai pas trop la tête à ça, j'adore jouer et chanter mais ce matin ça m'a un peu perturbé.

-Alix ? T'est avec nous ? Me demanda Jake.

-Désolé Jay, je suis ailleurs cette aprèm, désolé les gars je me concentre.

-Faut qu'on avance chouchou, après ça sera plus calme mais là faut qu'on finisse le clip. Me dit Cameron

-Je sais Cam, je suis concentré. Dis-je.

-En tout cas j'ai pris des superbes photos, vous êtes magnifique tous les quatre.

-Merci Samsam. Dit Cam mort de rire.

-Ne m'appelle plus jamais comme ça Ron sinon je te tue.

-Drago s'il te plait, pas Ron.

-Donc pas de Samsam et je t'appel plus Ron.

-Compris M'dame

-Léo tu va bien ? Tu es tout blanc. Demandais-je.

-Oui oui ne t'inquiète pas, je vais rentrer je suis fatigué.

-Je t'accompagne Doudou. Dit Sam.

-On se retrouve ce soir, repose toi ok ? Dis-je.

-Pas de problème, oui promis.

Point de vue de Léo :

Sur le trajet du retour on croisa Brett et Juliette.

-Ça va les amoureux ? Demande Sam.

-Très bien et vous le futur couple ? Répondit Juliette en rigolant.

-On va bien aussi. Répondis-je

-Au fait c'est à quelle heure chez Al ? Demanda Brett

-La elle répète avec les gars, vers 19h00 je pense.

- Super, je dois aller voir Sacha, on se retrouve là-bas.

-Okay, Juliette tu viens avec nous ? J'ai plein de choses à te raconter. Demanda Sam.

-Ça ne te dérange pas on cœur ?

-Bien sûr que non ma chérie, je vais vite fait voir Sachou et je vous rejoins. Dit Brett

-A tout à l'heure, je t'aime. Lui dit Juliette.

On partit avec Juliette, et on se dirigeât chez moi, Corey et Mason travaillais.

Je partis me reposer et les filles allèrent discuter dans le salon.

Le soir nous nous étions dirigez vers chez Alix et Stan, Brett ne nous avait pas rejoint et Juliette s'inquiétais beaucoup.

Ni lui ni Sacha n'étaient à la soirée, ils ont dû beaucoup parler et ne pas voir les heures passé.

Je décidai d'appeler Sacha.

"Appel téléphonique"

-Oui Léo ?

-Tu es avec Brett ?

-Non il est partit plus tôt pour vous rejoindre.

-Ah bon ? Il n'est pas venu, on est super inquiet.

-Vous lui avez envoyé un message ? Ou appeler ?

-Oui il ne répond pas.

-Je ne sais pas où il peut être. On a parlé, bu un coup chez moi et après il est repartis.

-Okay on va essayer de le retrouver, je t'envoie un mess si on a des nouvelles.

-Pas de soucis, je cherche aussi de mon côté.

"Fin de l'appel téléphonique "

-Sacha était super bizarre, j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose.

-Avec Sam je vais voir s'il est à la maison. Nous dit Juliette.

-Okay soyez prudentes les filles. Leur dit Alix.

-Je viens avec vous. Dis-je.

-Avec Stan et Liam on va aller voir au parc, il y est souvent. Théo travail on le mettra au courant après. Dit Alix

Après des heures de fouille, on retrouva enfin Brett, il n'allait pas bien du tout, quand Liam s'approcha de lui il fit un pas en arrière.

-Il ne respire plus.

-Quoi ? Pardon ? Hurla Juliette.

-Il ne respire plus, il faut qu'on l'emmène chez Deaton.

-Mais ce n'est pas possible. Pleura Juliette.

Elle s'agenouilla et pleura toute les larmes de son corps.

-Ce n'est pas possible, je ne veux pas le croire. Je ne peux pas le perdre.

-Viens Ju, on doit aller au plus vite là-bas, Deaton nous dira ce qu'il c'est passer.

Chapitre avec une fin cruel je sais 😅 A Mercredi pour la suite 

Pour toujours? PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant