Chapitre 6

109 9 15
                                    

Point de vue d'Alix :

Lendemain matin :

Je n'ai rien dormis de la nuit, je n'ai pensé qu'a Brette et Juliette, Stan et resté éveillé aussi. Il a essayé de me rassurer mais rien ni fait, cette histoire m'a perturbé. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est de notre faute, j'ai vu qu'elle n'allait pas bien, on l'a tous vu mais on l'a laissé rester seule chez elle.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Stan était mort, j'aurais aimé que quelqu'un reste avec ou au moins qu'ils vérifient que je ne fasse rien. Sur ce coup on a vraiment été con.

-A quoi tu penses mon petit Bébé ? Me demanda Stan.

- Toujours à Juliette. Répondis-je.

- Ecoute Al, ce n'est pas ta faute, je ne peux pas te laissé culpabiliser toute seule, je t'aime tellement mon ange et je ne supporte pas de te voir dans cette été là. On est tous responsable ok ?

- Mais Stan, on l'a laissé partie toute seule, on a rien fait pour la retenir. Bref je ne veux pas qu'on s'éternise dessus.

On passa la matinée avec Deaton pour essayer de découvrir ce qu'il c'est vraiment passé.

Les parents de Brett sont dévastés, ils ont déjà perdu leur fille, Brett avait été sauvé de peu. Ils viennent de perdre leur deuxième enfant.

Quant à la mère de Juliette elle savait qu'elle était vraiment amoureuse de Brett mais pas au point de se suicider après avoir appris sa mort.

La journée passa doucement, les familles commencèrent à organisé les obsèques de nos deux petits amoureux.

"Appel téléphonique"

-Allô ?

-Viens tout de suite avec Stan, quelqu'un a débarqué chez nous, Théo l'a connais mais il veut rien me dire.

- Comment ça ?

- Elle est arrivée comme une furie, elle est en train de retourner la maison en disant que je lui ai volé Théo.

- Quoi ? On arrive tout de suite.

- Merci, elle est complètement dingue je sais plus faire.

- Calme-toi Liam, on fait au plus vite.

"Fin de l'appel téléphonique"

-Stan ? Tu et où ? Il faut qu'on aille chez Liam.

-J'arrive.

-Grouille c'est la merde.

-Il se passe quoi ?

-Apparemment y'a une ex à Théo qui a débarqué et elle et entrain de retourner la maison.

Point de vue de Théo :

-Violette arrête. Est-ce que tu as recommencé avec la Drogue ?

-Mais non pas du tout, je vais très bien, je veux juste que tu repartes avec moi. C'est moi que tu aimes.

- Déjà tu le lâche, il n'ira nulle part. Hurla Liam.

- Laisse-moi géré chéri s'il te plait. Dis-je.

-Et c'est quoi ça ? Dit-elle en montrant ma bague de mariage.

-On est marié Liam et Moi, écoute Violette, nous deux c'est du passé. Je t'ai aimé mais c'est fini, c'est Liam l'amour de ma vie.

-Ce n'est pas possible, tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas aimer un homme. Hurlât-elle.

-Violette calme toi bordel, on est plus ensemble c'est tout. Je t'ai vraiment aimé et tu feras toujours partie de ma vie mais...

Soudain j'entendis la porte claquer, je me retournai et vis que Liam était partit.

Je fonçai vers la porte mais Violette s'interposa.

-N'utilise pas tes pouvoirs avec moi, laisse-moi passer je ne rigole pas.

- Non on n'a pas fini de parler.

- Je n'ai rien à te dire.

- Tu m'aimes encore je le sais, tu t'en rendras compte.

-Ne dis pas de conneries, j'aime Liam plus que je ne t'aimais toi et comme je n'ai jamais aimé personne. C'est l'amour de ma vie.

-Je te laisse 2 semaines si dans ses deux semaines vous êtes toujours ensemble, je détruirais ton couple et tous les gens auquel tu tiens.

-Tu ne ferais jamais ça.

-A ton avis qui a fait ça à ton ami Brett ?

-Non ce n'est pas vrai, je ne te crois pas Vi, tu n'es pas comme ça.

-Bah si justement, sans toi je pète les plombs. C'est un avertissement Théodore, la prochaine fois ça sera quelqu'un encore plus proche de toi, comme ton ami Mason ou même ton meilleur ami Stan et toi et ton cher Mari mourez en dernier pour bien les voir tous mort à cause de vous.

- Barre-toi immédiatement avant que je te tue.

-Deux semaines Théodore, pas 1 jour de plus.

Voilà un autre chapitre. 

Une nouvelle venu qui n'a pas l'air très gentille. Va t-elle causer la rupture de notre petit couple?

Pour toujours? PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant