Point de vue de Léo :
J'ai passé une fin de soirée bizarre, Sam a été froide, pas comme d'habitude. Quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle s'est braqué et après elle a fondu en larmes.
Elle m'a raconté ce qu'il c'était passé ce matin, j'ai senti la colère monté en moi. Bien sûr Sam ne veux pas aller en parler à la police.
Après ce qu'elle a vécu aujourd'hui je comprends qu'elle se referme sur elle-même, mais moi je ne peux pas laisser passer ça.
Le gars en question doit payer pour ce qu'il a essayé de faire.
C'est pour ça que j'ai décidé d'aller le voir le lendemain, avec Alix pour être sûr d'être plus calme.
Je sonnai et ne lâcha pas la main d'Alix.
-Je peux vous aider ? Nous demanda un jeune homme assez baraqué.
-Tu es Hugo ? Demandais-je calmement.
-Oui pourquoi ?
-Il c'est passé quelque chose hier avec une de mes amie, elle ne veut pas en parler à la police mais je te promets que tu ne t'approcheras plus d'elle.
-Tu as un problème mec ? Dit-il en s'approchant de moi.
Alix s'interposa entre nous et lui mis une claque.
-Tu ne t'approcheras plus d'elle, ce que tu as essayé de faire hier ne se reproduira pas, tu fais peut-être ça avec d'autre filles mais Sam a beaucoup de monde derrière elle. Les gars comme toi on les massacre et si je te reprends à parler mal à une fille on ne te loupera pas. Dit Alix très énervé.
On partit rejoindre Sam et je lui expliquai que la situation était arrangée.
-Tu n'as plus rien à craindre ma petite Sam.
-Merci infiniment tous les deux. Nous dit-elle.
-Ce n'est rien, promets-moi de m'en parler de suite la prochaine fois, il ne faut pas que tu te laisses faire. On sera toujours là pour te défendre.
-Je suis grande Léo, je voulais arranger les choses moi-même, je n'y serais pas arrivé sans vous mais je ne veux pas avoir besoin des autres dès que j'ai un problème.
-On ne pense pas ça chérie, mais c'est grave ce qu'il s'est passé, il a quand même essayé de te violer.
-Oui je comprends.
-On sera toujours là pour t'aider Sam, tu fais partie de la meute, on sait ce que c'est d'être nouveau mais tu es déjà bien intégrer, tout le monde t'adore. Stan t'adore et il n'aime pas grand monde. Dit Alix en rigolant.
-Et moi je tiens à toi aussi, avec toi j'ai l'impression d'avoir trouvé mon double.
Et la Sam me sauta dans les bras. Je la serra fort contre moi.
-Merci vous êtes vraiment des amis en or. Nous dit-elle.
-Tu veux venir manger à la maison ce soir ? Je comptais inviter tout le monde. Lui demanda Alix.
-Avec plaisir. Léo tu peux rester avec moi cette aprèm ?
-Oui pas de soucis, je ne te lâche plus.
-Venez pas trop tard, je vais vous laisser les gars m'attende.
-Oh vous allez répéter ? Demanda Sam.
-Vous pouvez venir si vous le souhaiter. Ton cousin serait content de te voir.
-Okay bah allons-y. Nous dit Sam.
Bon on va passer un super aprèm, j'adore écouter le groupe jouer. Ils sont vraiment excellent, Alix écris des chansons de malade. Elle écrit beaucoup de chansons d'amour mais comme c'est sur une musique Rock ça rend encore mieux et les chansons prennent un autres sens.
Arrivé là-bas je commence déjà à taquiner Cameron.
-Au fait Cam tu as trouvé un nom pour le groupe ? Parce-que changer tout le temps de nom ça va pas aider à se faire connaître.
-Ta gueule Léo, écoute plutôt notre nouvelle chanson qui déchire au lieu de critiquer. Et au fait Alix à trouver un super nom pour notre groupe.
-Tu me la même pas dit ? Demandais-je en me retournant vers Alix.
-Bah ouais j'ai mes secrets mon petit Léo.
-Bon balance maintenant. Dirent Léo et Sam en même temps.
Ce qui les fait tous éclater de rire bien sûr.
-C'est Rock 'JAM
-Ouais plutôt pas mal, et pourquoi JAM ?
-J pour Jay et Joaquim, A pour Alix et AM pour Cam
-Super idée, moi j'adore. Dit Sam le sourire aux lèvres.
Et voilà! chapitre pas très long désolé.
Perso j'adore le nom du groupe 😍😂