Point de vue de Liam :
-Il a beaucoup d'aconit tue Loup dans le corps, je n'ai rien pu faire, il était mort avant que vous me l'ameniez.
-Mais qui aurais eu intérêt à faire ça ? Les chasseurs sont partis. Dit Juliette en pleur.
-Sûrement quelqu'un qui en veux à la meute, il faut que vous fassiez attention. Nous dit Deaton.
-On va retourner chez Alix, il faut attendre que Théo rentre et on avisera après. Juliette tu viens ? Demandais-je.
-Non je vais rentrer chez moi, j'ai besoin d'être un peu seul.
-Pas de bêtise ma Ju. Lui dit Sam.
-Ne vous inquiété pas, ça va aller.
Alix et Sam prirent Juliette dans les bras et on se dirigeât chez Al.
Théo arriva 30 minutes après et on lui expliqua la situation.
-Et vous avez laissé Juliette toute seule ? Vous êtes malade.
-Elle nous a dit qu'elle ne ferait rien. Lui répondit Alix.
-Mais merde, Alix t'aurait fait quoi si Stan était mort ? Et toi Liam ? Vous êtes inconscient ou quoi ? Hurla Théo.
-Je ne veux même pas l'imaginé. Je serais perdu sans Stan. Dit Alix.
-C'est pas comparable Théo. Répondis-je.
-Mais bien sûr que si, Juliette viens de perdre son première amour, merde les gars ce n'est pas possible de la laisser seule dans un moment pareil.
-C'est bon on a compris, Sam tu devrais aller la voir avec Alix. Dis-je.
-Je vais y aller avec Léo, je préfère qu'Alix reste avec Stan. Ca va aller.
- Allons-y vite. Dit Léo.
Une heure plus tard :
"Appel téléphonique" :
-Liam ? C'est Léo.
-Qu'est ce qui se passe ? Dit moi qu'elle n'a rien fait.
-On est arrivé trop tard. Dit Léo en pleur.
-Quoi ? Et merde, Théo va nous tuer. Pourquoi elle a fait ça ? Bordel, on vient de perdre deux amis en une journée ce n'est pas possible.
-On à appeler les urgences, on l'a retrouvé dans sa chambre, elle s'est... elle s'est...
-Elle s'est quoi Léo ?
- Elle s'est pendu Liam, avec une corde.
-Oh non. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça.
-Tu aurais peut-être réagi pareil. Tu aurais fait quoi toi ? Brett était le premier et ça aurait sûrement été le dernier amour de Ju. Elle ne pouvait pas vivre sans lui comme toi sans Théo ou Alix sans Stan. Je pense qu'elle s'est dit qu'elle préférait mourir et le rejoindre que de vivre une vie sans lui.
-Honnêtement je ne sais pas, sans Théo je serais perdu c'est sûr, c'est l'amour de ma vie, mon encrage donc je ne sais pas ce que j'aurais fait.
-Voilà, Juliette l'aimait à la folie, ça se voyait à des milliers de Kilomètres.
-Bon bah je vais l'annoncer aux autres. Faites attention tous les deux. Comme Mason et Corey ne sont pas là venez dormir à la maison, ça sera plus prudent.
-Okay on vous attend chez Théo.
"Fin de l'appel téléphonique" :
-Bon les gars mauvaise nouvelle.
-Quoi ? Demanda Alix. Ne me dis pas qu'elle est partis, s'il te plait ne me dis pas ça.
-Je suis désolé elle s'est suicidé.
-Non. Dit Alix en s'écroulant au sol. Non je ne veux pas le croire.
-Calme toi mon cœur, ça va aller. Lui dit Stan.
-Je vous l'avais dit, il ne fallait pas la laisser seule.
-Je ne crois pas que ce soir le bon moment-là Théo, n'en rajoute pas. On a été con on le sait. Répondis-je.
-Léo et Sam sont où ? Demanda Alix.
-Ils vont passer la nuit chez nous, ça sera plus sûr, ils nous attendent là-bas.
-Bon on devrait aller se reposer, on verra demain ce qu'on fait. Nous dit Théo.
-Stan prend soin de ma petite chérie s'il te plait et de toi aussi. Dis-je.
-Bien sûr, on se voit demain. Me répondit Stan.
Je pris Alix dans mes bras.
-Ne t'inquiète pas mon ange.
-C'est de notre faute Liam, Théo a raison on aurait jamais dû la laissé seule.
-Ne t'en veux pas ma chérie, je pense qu'elle l'aurait à un moment ou à un autre.
-Je ne me suis pas senti aussi mal depuis longtemps, j'espère qu'on va trouver le tueur de Brett.
-On fera tout pour mon ange je te le promets, je t'aime fort, essaie de te reposer.
-Je t'aime fort aussi, occupe-toi bien de Sam surtout, elle ne doit pas aller bien du tout.
-Léo veille sur elle, il ne l'a lâchera pas.
-Ils sont mignon tous les deux.
-Oui c'est vrai.
On dit au revoir à Stan et j'envoyai un message à Corey pour leur dire que Léo et Sam dormais chez nous.
Ne vous inquiété pas je ne suis pas partis sur 1 mort par chapitre 😂😂