Chapitre 7

107 9 4
                                    

Point de vue de Liam :

-Il est avec elle.

-Tu es partis de la maison quand ? Me demanda Alix.

-Y'a 5 minutes, quand il a dit qu'elle ferait toujours partie de sa vie.

-Bon écouter, ça devait être une surprise mais on à réserver une petite semaine en Suède pour 6, je pense que ça serait bien qu'on y aille pour prendre du recul sur tout ça.

-Je veux y aller mais sans lui, elle m'a dit des choses affreuses sur lui, faut que je comprenne qui j'ai vraiment épousé.

-Elle t'a dit quoi ?

-Que pendant qu'ils étaient ensemble ils se droguaient et qu'il a tué beaucoup de personne par soif de sang.

-Et tu l'a crois ? Me demande Stan.

-Théo ne l'a pas nié.

-On ne peut pas te laisser partir seul, on vient avec toi, mais il faut que tu comprennes que si tu pars Violette sera là, je veux dire elle essayera de se rapprocher de Théo, je ne pense pas qu'elle partira de Beacon Hills.

-Je m'en fou, qu'il fasse ce qu'il veut avec elle.

-Ne dis pas ça Liam, bon viens dormir à la maison ce soir, on verra demain comment on fait.

-Vous pouvez venir avec moi chercher mes affaires ? Je me sens pas d'affronter Théo tout seul.

-Je vais à l'appart tout préparé, reste avec Liam baby. Dit Stan.

-Okay pas de soucis, fais attention en rentrant Stan, on ne sera pas long.

De retour à la maison, il n'y avait personne, Théo a dû partir à ma recherche. Je montai vite chercher des affaires et ont partit. Je décida d'envoyer un message Théo.

"Sms à Théo"

'J'ai besoin de temps pour réfléchir, je vais chez Stan, ne cherche pas a me joindre'

"Sms de Théo"

'Tu ne peux pas laissé comme ça. Liasse moi au moins t'expliquer chéri.

"Sms à Théo"

'Je ne veux rien savoir, je vais partir une semaine en Suède avec Alix et Stan, j'ai besoin d'espace, je ne peux pas accepter le Théo d'avant sans y avoir réfléchi '

"Sms de Théo"

'Je suis plus comme ça Liam, j'ai changé bordel ! Dunbar je déteste quand tu fais ta tête de mule'

"Sms à Théo"

'C'est RAEKEN maintenant au ca sou tu l'aurais oublié. Règle tes problèmes avec cette Violette et fou moi la paix, je te demande juste une semaine.'

"Sms de Théo"

'Très bien comme tu veux, n'oublie pas que je t'aime.'

La soirée passa doucement, Corey nous avait rejoint et décida de partir avec nous, comme il travaille beaucoup ça lui fera du bien de partir une petite semaine. Mason lui ne pouvait pas prendre de jours. Alix avait aussi appelé Léo pour savoir si ça l'intéressais vu qu'il restait deux place. On laissa Léo convaincre Sam de venir, elle n'aime pas trop les pays Nordique mais vu que c'est Léo qui va lui demander elle va sûrement dire oui.

Stan essaya de me remonter le morale toute la fin de soirée. Alix elle semblait ailleurs, complètement dans ses pensées.

-Tu penses à quoi Al ? Demandais-je.

-Toujours à Juliette, je m'en veux terriblement, on aurait pu l'aider.

-Non chérie, dès que Brett et mort Juliette à cesser de vivre, je ne pensais pas qu'elle se donnerait la mort si tôt mais elle l'aurait fait. Lui dit Stan.

-Arrête !! Arrête de dire ça. Juliette était forte. Hurla Alix.

Et voilà encore un autre chapitre. Je vais peut-être faire une petite pause parce que pour l'instant peu de monde lisent les chapitre.

Pour toujours? PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant