MERCREDI

13 0 0
                                    

Mercredi XX. XX.XXXX

7h00: Lever

Mon réveil sonna et j'émergeai. Je sortis du lit et pris mon déjeuner. Je trainai sur wattpad un moment, puis je partis m'habiller et me laver les dents.

7h30: Partir

Je pris l'ascenseur et sorti du bâtiment. Sara avait rendez-vous à la première heure alors j'allais seule à l'école. Je décidai de passer par les ruines en face de chez moi et je passai dans "La rue des profs" comme on l'appelle avec Djam. On l'appelle comme ça, car avant qu'elle ne déménage, elle habitait cette rue et plein de professeurs passait dans cette rue. J'avais de la chance en passant, car Ian était juste devant moi. Alors on fit le chemin ensemble jusqu'à l'école. Arrivée là-bas je retrouvai la Bakateam et on parla. Sa sonna et on rentra dans le bâtiment. Je montai au troisième et pris mes affaires de religion et d'Allemand. Le prof arriva et ouvra la porte.

8h00: Ethique et Culture Religieuse 

Je m'installai à ma place à côté de Claudia. Je sortis mes affaires, lui fis un pat pat et la cloche retentit. On se leva pour saluer le prof et on se rassît. Aujourd'hui, on regardait un film par rapport au thème de la liberté. C'était un film parlant des histoires de gangs en Amérique. Le film était très intéressant, puis je remarquai que la sous-directrice était la même actrice que Dolores Ombrage dans Harry Potter et que celui qui interprétait le prof d'anglais était le même que Phil Coulson ou fils de Coul (Si vous ne comprenez pas la blague et bien c'est que soit vous n'avez pas vu Avengers soit vous l'avez vu mais pas en Vostfr). Le film était cool, un peu bizarre et violent par moment. La sonnerie retentit et on se leva. J'accompagnais Claudia au casier car je devais aller en salle 321 pour faire un PowerPoint en allemand.

8h50: Allemand

Je rentrai dans la salle et m'installa avec Ian. On ouvrit nos sessions et on regarda vite ait le groupe à choisir on voulait prendre Scorpions car ils sont allemand mais ils ne chantent pas en allemand. On décida de prendre Luxulärm pour finir un groupe de Rock allemand pas très connu. On n'avança pas beaucoup sur le PowerPoint. Je marquais des infos sur un document Word et lui faisait comme il pouvait pour le PowerPoint. J'écoutais la musique qu'on allait prendre et après je partis sur des amvs et sur OMG de just dance, l'extrême évidement. Sa sonna, on se déconnecta, on éteignit les ordis et on sortit de la salle.

9h35: Récré

Je passai au casier prendre mes affaires de sciences et mes devoirs. Je refermai mon casier et on descendit en récré avec les autres. J'accompagnais Claudia pour qu'elle s'achète à manger et on parlait vite fais de son cosplay pour la polymanga car elle avait un problème avec ses chaussures. On parlait surtout de ça, car la date approchait à grand pas et que c'est très difficile de parler d'autre chose vu qu'il y a plein de monde cosplayer qui se rendent là-bas. On peut voir des youtubeurs célèbres et qu'on apprécie. La sonnerie retentit et je rentrai dans le bâtiment.

9h55: Science

Je montai au deuxième étage avec Ian et on rentra dans la classe de science. Je m'installai au fond et sortis mes affaires. Djam rentra et on parla ensemble. On rigolait avant le cours avec des privates Jokes et je retournai à ma place. Le cours commença. On travaillait toujours sur l'énergie. On devait faire pas mal de calculs aujourd'hui, car on transformait les KWH (Kilo Watt Heure) en J(Joule). ça me dérange pas de faire des maths habituellement mais c'est juste que le mercredi on a pas cours de math, alors ça fait un peu bizarre d'en avoir sans avoir ce cours. Ce dernier passa plutôt vite. A la sonnerie, on sortit et on attendit devant la porte 029 pour le cours de dessin.

10h50: Dessin

La prof arriva et ouvrit la porte je rentrai, posa mes affaires, descendis ma chaise et distribua les dossiers. La prof pendant ce temps distribua l'encre de Chine. Je finis de distribuer les dossiers et revint à ma place. Je sortis mon dessin et ma plume a encre de chine. On devait faire une main tatouée. Mes formes étaient très géométriques. A la fin du cours, la moitié de la main était faite. On rangea l'encre et les plumes, on donna notre dossier et attendit que ça sonne. Lorsqu'elle retentit on sortit de la classe et du bâtiment.

Une semaine dans la vie d'une nerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant